Bonjour
3)Sinon, l'Ecu à choisir dans le Galletto pour un 807 2.2HDI de 2003 c'est bien le Bosh EDC15C2?
??
Bonjour
3)Sinon, l'Ecu à choisir dans le Galletto pour un 807 2.2HDI de 2003 c'est bien le Bosh EDC15C2?
-Ok! merci, la différence de pression nulle est détecté pour se mettre en mode dégradé? (lorsque le FAP est viré mécanoiquement mais pas électroniquement)

Sinon, je pense à la scie à métau pour faire sauter ces satané ecrous!
![]()

Je vais tenté avec une sorte de gros sèche cheveux utilisé à mon boulot pour par exemple chauffer les gaine thermique.
Sa chauffe pas mal se truc, mais j'arrive pas à piger pourquoi en chaufant l'ecrou, cela facilite la chose?
Pourquoi alors pas essayer juste après avoir roulé! le pot est chaud!![]()
et faut vraiment que je fasse quelque chose car toute les semaines j'ai un message à l'odb qui me demande de faire un recyclage du fap au plus vite, ça me saoule !

viens sur paris......![]()
mais ça fait un peu loin, est pour être honnête avec toi, ça me ferait peur d'aller jusqu'à Paris avec la 607 
Oui, y'en a par chez moi, mais cela veut dire que de toute manière, je devrai rouler avec la modif Meca + Galletto pour aller faire la modif BSI(environ 30 /50 bornes)
Donc quels sont les conséquences:
-De rouler avec un défapage mécanique seulement? mode dégradé permanent
-De rouler avec un défapage mécanique + reprog ECU SANS modif BSI? aucun pb
Merci pour ta rapidité
bojour
je suis nouveau sur le site et je balbutie un peu. aidez moi si il y besoin.
je recherche un adhérent capable de défaper électroniquement ma 607 2.2 hdi. je réside dans le doubs et je peux me déplacer si besoin.
merci d'avance
cordialement

la valise sert juste pour enlever les info bsi et moteur,qui seraient interpreté par un mauvais telecodage,avec les defauts marqué au pps.pas de mode degradéCed à dit l'inverse.
A savoir qu'il n'y à aucun PB à zpper l'étape de la valise (PP2000)
Même s'il est préférable de le faire. Perso, je le ferai quelques semaine plus tard.

Bonjour les 607istes,
Je vous lis depuis que j’ai ma 607, fin 2008, une 2.2 hdi bva de 10/2003 de 145000km, après avoir fait faire une maintenance chez Pijot (distrib, roulement, fuite radiateur chauffage etc..) je désirerais faire défaper physiquement et électroniquement ma belle. Je suis sur Cergy 95000. Merci pour toute réponse.

Bonjour les 607istes,
Je vous lis depuis que j’ai ma 607, fin 2008, une 2.2 hdi bva de 10/2003 de 145000km, après avoir fait faire une maintenance chez Pijot (distrib, roulement, fuite radiateur chauffage etc..) je désirerais faire défaper physiquement et électroniquement ma belle. Je suis sur Cergy 95000. Merci pour toute réponse.

tu as fait la connerie,il fallait juste enlever les 4 element centrauxFAP supprimé![]()
Il me restera la désactivation avec le PP2000... Mais pour le moment, plus de régénération à chaque trajet.
PS: Par contre, maintenant, forcément, lorsque on tape sur le FAP, cela sone creux.. comme une cloche. Au CT il font pas gaffe?