topic unique dédié à la discussion "suppression FAP"

oui les amis tout est de ma faute et philou avait raison il ne fallait plus y toucher, je vous certifie que je n'y toucherais plus au calculo c'est terminé j'ai bien compris surtout mon porte monnaie, mais bon quand on connait pas et que l'on fait des conneries ça ce paye d'une manière ou d'une autre.
c'est vrai que je ne vais pas bien après ça mais que voulez vous je m'en prends qu'à moi :sweat: :sweat:
oui c'st une mauvais pass ;) la semaine pro tout es fini

Coucou mon Lionel :)

Je suis désolée pour toi :sweat:
Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger ;)
merci ma belle, écoute mon cachet fait son effet donc ça va, et puis je suis entre de bonnes mains avec arnaud donc je reste serin ;) bon c'est vraiment dommage car philou avait fait ce qu'il fallait pour qu'elle tourne pour que j'ailles au travail mais bon c'est fait c'est fait j'apprends de mes bêtises

C'est souvent comme ça...
A vouloir trop bien faire, et on fait des bêtises :(

Mais comme tu dis, ton calculo sera entre de bonnes mains :jap:

Courage !!!

merci ma belle, écoute mon cachet fait son effet donc ça va, et puis je suis entre de bonnes mains avec arnaud donc je reste serin ;) bon c'est vraiment dommage car philou avait fait ce qu'il fallait pour qu'elle tourne pour que j'ailles au travail mais bon c'est fait c'est fait j'apprends de mes bêtises
c'est quoi comme cachet ???

Et le mal de tête looool allée ji vais bonne nuit moi debout 3h et courage pour ta voiture

en tout cas, vivement la semaine prochaine, que je revois enfin la splendide 607 grise de mon lionel, devant mon portail, avec le moteur tournant :bounce: :bounce: :bounce:

Bonjour à tous, et avant tout je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2015 et une bonne route avec vos belles. 

Alors voila, j'avais ouvert un poste pour le changement de mon embrayage récemment. 
J'ai récupéré la voiture ce midi l'embrayage semble bon: en allant à la banque (en passant par une départementale) je souris en me disant "cool l'embrayage est neuf un soucis en moins" et la biiiiip: voyant système antipollution défaillant qui s'allume pourtant j'ai supprimé le fap il y a quelques semaines!! Le mec ma dit garantie à vie et qu'il ne s'allumera plus. 
Pourtant je n'ai pas eu de perte de puissance. 
J'ai mis la voiture dans le garage cela ma refroidi :(  , honnêtement elle commence à me faire ch*** vive les françaises. 
Non sérieusement mes amis, avez vous une idée du problème, Un grand merci d'avance. 
 :hello:

deja, faut passer un coup de valise et releve les codes defaut, et tu nous dit quoi ;)
car ça peut être plein de chose :pt1cable:
swirl
debimétre
electrovane
durite de depression cassé ou fendue
etc.......

au fait, le fap a bien eté vidé au moins [:chris34:1]

Salut philou, oui le fap a ete vide apres je ne sais pas si le mec la bien vide...mais bon la je commence a deprimer encore.une panne en perspective...

Salut philou, oui le fap a ete vide apres je ne sais pas si le mec la bien vide...mais bon la je commence a deprimer encore.une panne en perspective...

ben ça va être vite vu, si a la valise , tu as des defauts concernant le fap ou additif, c'est qu'il est mal defappé ;)

les gens croient encore que le voyant antipolution= FAP :lol: [:alvone:2]

ben toit tu dois prendre cher pour l'entretien de ton auto!!!!! [:grenouillette:2]

Ben justement Cédric, puisque tu en causes, ce serait intéressant que tu en développes toutes les causes possibles relatif à ce message d'anomalie antipollution :bounce:

bah il y en a au moins 20 minimum,des que quelque chose n'est pas clair,injection,aire,depression,turbo,fap etc etc donc impossible de faire un tableau de correspondance.
ca n'avancerai a rien