remet tous en branle avec le pps et enleve seulement l'additif
mon yann ok ce soir je branche le PPS et j'active tout et je laisse seulement l'addif sur abdsent.
Salut Lionel, j'espère pour toi que tes problèmes seront résolus de façon définitive. J'ai suivi tes soucis à mesure et quelle galère cette électronique. C'est pour cela que quelquefois, j'hésite avant de me lancer car j'ai peur de ne pas m'en sortir!

Salut Lionel, j'espère pour toi que tes problèmes seront résolus de façon définitive. J'ai suivi tes soucis à mesure et quelle galère cette électronique. C'est pour cela que quelquefois, j'hésite avant de me lancer car j'ai peur de ne pas m'en sortir!
![]()
![]()
![]()
mon poulet comment vas tu?tout le monde, donc j'ai tous désactives au niveau du FAP, sauf l'addiditif, pas de défauts pour l'instant, je vous direz ça demain quand je reviendrai du boulot.

non cetait le spy aujourd'huiah mince je pensais que c'était aujourd'hui![]()
ok bon je vais te souhaiter une bonne reprise pour demain alorsnon cetait le spy aujourd'hui

mdr je viens de relire je suis mdril faut tout reactiver et desactiver l'additif
tu as marqué tout l'inverse![]()
![]()
heu oui pardon mon yann j'ai tous activés sauf l'additif que j'ai laissé sur absent, par contre dans BSI j'ai mis gasoil avec FAP c'est bon?il faut tout reactiver et desactiver l'additif
tu as marqué tout l'inverse![]()
![]()
, tu es un grand malade toi!!!!! ![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
c'est peut etre une coincidence,peut rien a voir avec le defapage