tout à une fin !!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.
bein j'ai eu les pièces hier soir et je remonte le tout dans la foulée.....après les courses ce matin ;) :D

:hello:

Reste plus qu'à trouver où s'infiltre l'eau :heink:

Edit: Le remplacement d'un tirant de porte ne dérègle pas le positionnement de la portière par rapport au chassis ;)

Coucou mon Manu :)

Je découvre tes soucis avec tes titines :(
Fallait acheter une 607 :D

Plus sérieusement, j'espère que tes soucis vont être solutionnés rapidement :jap:

Bisous

:hello:

Le remplacement d'un tirant de porte ne dérègle pas le positionnement de la portière par rapport au chassis ;)

:non: :non: mon steph

nous les vieux on appelle ça "tirant de porte" en fait le vrai nom c'est --> "arrêt de porte" qui règle les deux crans d'ouverture de porte tiens j'ai ressorti mon tuto

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/changement-arret-porte-sujet_3761_1.htm

tu verras la pièce en première page

en fait, il va bien me servir, vu que j'ai oublié comment y faut faire [:kham:7] [:francis:1] [:francis:1]

c'est déjà pas mal que j'ai retrouvé où il était [:hermann:1] [:hermann:1] [:francis:1]

Coucou mon Manu :)

Je découvre tes soucis avec tes titines :(
Fallait acheter une 607 :D

Plus sérieusement, j'espère que tes soucis vont être solutionnés rapidement :jap:

Bisous

merci ma sandra [:remboses]

Tu sais qu à partir d un certain âge on commence à avoir des incontinences :whistle: [:francis:1]

:non: :non: mon roro

je t'explique:

1) je n'étais pas dans l'auto quand ça c'est produit :kaola:

2) la première chose que j'ai faite avant de rentrer c'est de mettre mon doigt dedans pour sentir et goûter.... comme tout bon mécano ou frigoriste qui se respecte :kaola:

quant à mon truc, t'inquiètes pas pour moi, je maîtrise encore...... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

m'enfin pour l'instant [:francis:1]

edit: merdum j'ai oublié les deux autres derrière je vous ai à l'oeil [:nono le bo] [:nono le bo]

pppffff! vous n'êtes qu'une bande de petits salopards :fou: :pt1cable: :pt1cable:

mais je vous aime bien quand même [:remboses]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

arrêtes tes conneries :lol:

je suis sûr que tu fais pareil [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

exact!!!!! :jap:

je ne sais pas pour steph, mais moi je fais pareil, dés que je vois un trou, je mets le doigt dedans!!!!!!

et des fois......................

oh my god michet!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

bon en attendant, titine va chez le docteur ce matin ...

elle était bien sèche lundi matin après 48 heures d'assécheur et j'ai copieusement arrosé la vitre chauffeur lundi matin pendant 11 minutes, la porte évacue bien son eau et pas d'entrée d'eau dans la voiture.

Lundi après-midi j'ai bricolé chez un poto pendant deux heures et en reprenant la voiture, re-belote trempée au niveau des pieds :pt1cable: :pt1cable:

A part le pare brise, je ne vois pas trop d'où ça peut venir ????

à suivre :sweat:

Tu ne laisses pas ta voiture ouverte ? Un chat :whistle:

edit manu :D

pas possible mon belge préféré

avec la super alarme

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

résultat des courses :

d'après le responsable de la carrosserie, la fuite était existante depuis la pose du pare-brise au mois de mars....(pour les mauvaises langues faut croire qu'il n'a pas beaucoup plu depuis :kaola: :lol: )

en même temps elle est au sous sol tous les soirs...

ils n'ont pas déposé le pare brise, ils ont étanchés, à voir dans les jours à venir :whistle:

je vais d'abord bien la sécher et ensuite je la laisserai dehors plusieurs nuits en espérant qu'il pleuve :D

Pour l'anecdote comment procèdent ils ?

Ils mettent la voiture légèrement en pression et ils passent les parties susceptibles de fuir avec du mir au pinceau --> où y a bulles --> y a fuites :bounce:

c'est marrant car je faisais la même chose au bouleau pour chercher les fuites sur le matériel fabriqué ;)

bref on verra dans quelques jours si c'est bon :???:

Bonjour Manec,

Désolé si je n'ai pas tout lu...mais est-ce que les évacuations aux coins du capot (près du pare-brise) sont bien dégagées ?
En fait ton essai prouve que l'écoulement est ...long. Donc, l'eau stagne quelque part et fini par s'infiltrer goutte à goutte dans ton habitacle.
Va falloir éplucher sérieusement la jonction parebrise/compartiment moteur...
En espérant ne pas être hors sujet ^^

Arfff...tu viens de poster en même temps que moi...donc joint parebrise, cela me plait bien :p

Bonjour Manec,

Arfff...tu viens de poster en même temps que moi...donc joint parebrise, cela me plait bien :p

yessss :D

moi aussi j'aime car c'était mon idée depuis le départ vu que la petite lucarne où tu as le VIN était pleine de flotte avec un déshumidificateur qui tournait dedans la titine depuis 10 jours :pt1cable: :pt1cable:

bon les dernières news sur la fuite "réparée" :

après dix jours de pompage avec le "déshumidificateur électrique" 24h/24h :pt1cable:

c'est incroyable comme c'est long à pomper cette flotte dans la moquette mais là c'est bon et j'ai arrosé avec le tuyau pendant une heure --> "it's OK" [:francis:1]

j'en profite pour être DANS mon topic pour te dire mon roro que tu trompes ton monde avec ton avatar :kaola:

[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

ceci dit --> il est mignon.................ton avatar.............. [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

j'en profite pour être DANS mon topic pour te dire mon roro que tu trompes ton monde avec ton avatar :kaola:

[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

ceci dit --> il est mignon.................ton avatar.............. [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est davidcentrale qui m'a donné une de ses photos perso :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

décidément tu fais une fixette sur mon david :lol: :lol:

[:francis:1] [:francis:1]

edit: tu le connais david :???: :lol:

je l'ai juste vu dans le noir [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

non je ne le connais pas mais j'aime bien le taquiner :D :D :D ;)

Statut
Fermé aux futures réponses.