![]()
Le remplacement d'un tirant de porte ne dérègle pas le positionnement de la portière par rapport au chassis![]()
mon steph
Coucou mon Manu![]()
Je découvre tes soucis avec tes titines![]()
Fallait acheter une 607![]()
Plus sérieusement, j'espère que tes soucis vont être solutionnés rapidement![]()
Bisous
Tu sais qu à partir d un certain âge on commence à avoir des incontinences![]()
![]()
mon roro
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
la première chose que j'ai faite avant de rentrer c'est de mettre mon doigt dedans pour sentir et goûter....
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo]arrêtes tes conneries![]()
je suis sûr que tu fais pareil![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]

)

Bonjour Manec,
Arfff...tu viens de poster en même temps que moi...donc joint parebrise, cela me plait bien![]()

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
j'en profite pour être DANS mon topic pour te dire mon roro que tu trompes ton monde avec ton avatar![]()
![]()
![]()
![]()
ceci dit --> il est mignon.................ton avatar..............![]()
![]()
![]()
décidément tu fais une fixette sur mon david![]()
![]()
![]()
edit: tu le connais david![]()
![]()

décidément tu fais une fixette sur mon david![]()
![]()
![]()
edit: tu le connais david![]()
![]()
[:nono le bo] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)