tout à une fin !!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.

bon des news sur ma fuite suite au changement du pare-brise le 06/03/2014 et la reprise de fuite le 19/11/2014 ....et bein ça fuit toujours :fou: :pt1cable: :kaola: :ouch: :heink:

J'ai mis un déshumidificateur "froid" depuis une quinzaine de jours dedans je tirais 1 à 2 litres/24H les premiers temps et mardi dernier j'ai dû sortir un dé à coudre de flotte :D

du coup je me suis dit c'est OK! et j'ai mis la titine en circulation normale sous la flotte....et pan dans le cul lulu reflotte sous mes pieds....je sens que demain ça va chier à la CC :fou:

à suivre [:alvone] [:alvone]

:pfff: mon pauvre Manu :sweat:

Le problème est qu'ils ne peuvent pas démonter le pare brise car la colle provoquerait des problèmes de calage et d'étanchéité...

Donc pas d'autres choix que de le remplacer à nouveau :kaola:

bon, je suis passé ce matin et j'ai pris rendez vous pour demain matin avec le prêt d'une auto sans que je demande rien ;) :D

il repasse le pare-brise à la bulle et si ça fuit il le démonte :sweat: :sweat:

demain j'en serai plus :D

Achète une 405 mon Manu, au moins elles ne prennent pas l'eau :D [:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1]

P.S. : j'espère qu'ils vont réglé ton souci, car ça commence à faire là [:termi]

:hello: ma sandra

pour l'instant je n'ai pas de news --> pas de nouvelles, bonnes nouvelles :bounce: comme on dit [:francis:1]

bref je m'en fous en attentant j'ai une petite 206+ qui tourne bien, en prêt ;) :D

Coucou mon Manu :)

J'espère tout de même que tu auras des news dans la journée...
Tu nous tiens au jus ;)

Bisous :hello:

bien sûr :D

je suis pendu à mon smartphone [:francis:1] [:francis:1]

j'espère surtout que c'est la dernière fois pour ce pb et qu'ils auront eu le temps de faire tous les contrôles nécessaire pour vérifier que c'est bon cette fois :pt1cable:

bon des news...

Le pare-brise a été déposé et remonté avec essai à la bulle derrière le remontage :bounce:

j'espère que cette fois ça va être bon....à suivre.... :whistle:

edit: pour steph, tu vois ça se fait démontage et remontage, j'ai juste le kit de collage sur ma facture à 0 € avec MO = 1 :lol:

Si ton problème est solutionné, c'est vraiment super pour toi car c'est chiant une voiture qui prend l'eau :pt1cable:

Je sais que, généralement, les carrossiers n'aiment pas reposer un pare brise déposé car la colle est très rigide.

Et comme t'es obligé de bien la gratter pour remettre de la colle, en grattant tu risques de casser le pare brise :sweat: C'est un pote carrossier qui me l'a expliqué :whistle:

de toutes façons, elle va rester dehors une quinzaine de jours avec les fêtes donc si l'eau doit rentrer je ne risque pas de la manquer :D

n'importe comment je ne les lâche plus maintenant ;) :D :D

de toutes façons, elle va rester dehors une quinzaine de jours avec les fêtes donc si l'eau doit rentrer je ne risque pas de la manquer :D

n'importe comment je ne les lâche plus maintenant ;) :D :D

Tu as raison :jap:

c'est quand même malheureux cette histoire :pt1cable:

J'envoie l'auto chez le CC pour que le travail soit mieux fait que chez carglous et patatra dans le cul lulu :pt1cable: :fou: [:francis:1]

bref vaut mieux le prendre comme ça, de toutes façons on y peut rien une fois que la connerie est faite...elle est faite.... :pt1cable:

En plus je n'ai pas précisé mais c'est le gars qui a posé le pare brise qui a fait la connerie dans le virage en bas à gauche il a doublé le cordon de colle (il en a mis où il ne fallait pas en croyant bien faire) et c'est là que ça fuyait :pt1cable: :fou:

AMHA il a dû se faire remonter les bretelles :D

Contente pour toi que ton souci soit enfin solutionné :bounce: :bounce:

oulala ! ma sandra [:francis:1]

je ne serai pas aussi affirmatif que toi :sweat: :sweat:

on en reparle dans une dizaine de jours, si tu veux bien, :lol:

et je te dirai quoi [:francis:1]

oulala ! ma sandra [:francis:1]

je ne serai pas aussi affirmatif que toi :sweat: :sweat:

on en reparle dans une dizaine de jours, si tu veux bien, :lol:

et je te dirai quoi [:francis:1]

:hello: mon Manu,

C'est moi qui fait une erreur en me disant que ça fait plus de dix jours ou je suis très fatigué :???: :whistle:

Ca donne quoi ce pare brise :???: :???: :???:

:hello: Steph

pour moi, c'est bon car je n'ai plus de traces d'humidité dans la petite lucarne où tu as le n° VIN en bas à gauche du pare brise :bounce:

par contre je suis toujours en train de pomper dans l'auto car la moquette [strike]est[/strike]/était pleine de flotte :sweat:

ça commence juste à diminuer, au début je sortais presque 1/2 litre par 12 heure et là j'en suis à 1/4 de verre par 12 heures, tiens je vais aller voir avant de finir le post si en pressant sur la moquette, j'ai encore une trace d'humidité :???:

ouais bein :sweat: il y a encore un peu d'humidité, il a fallu que j'appuie fortement avec le pouce pendant 30 secondes pour voir l'humidité remontée :sweat: :sweat:

c'est vraiment la chiotte à sécher cette moquette, il faut voir l'épaisseur, c'est sûr qu'en démontant complètement ça sécherait plus vite et avec un bon soleil aussi, ce n'est pas la bonne période. :sweat: :sweat:

:fou: :pt1cable:

bon bein.. isolation phonique du plancher trempée :pt1cable:

Demain je me lance dans le démontage du siège gauche et dépose de toute la partie gauche de la moquette et isolation

J'ai juste soulevé la partie chauffeur et c'est encore trempée malgré le déshumidificateur qui tourne depuis 2/3 semaines dedans l'auto toutes les nuits....

je pense sincèrement qu'il n'y a plus d'entrée d'eau mais pour en être certain il faut que je redémarre sur un intérieur parfaitement sec...putain quelle merde cette affaire :pt1cable: :pt1cable:

Ou Manec va s'apercevoir que le parebrise n'était pour rien dans son pb de baignoire ^^ ... mais que c'était l'absence d'un "bouchon" ou joint sur le tablier moteur par exemple...
Et là...il va fumer le Manec :-)

:hello:

:non: :non:

ils ont reconnus eux mêmes que le joint de pare-brise avait été mal posé :spamafote:

ensuite le sol est constitué de deux parties :

1) la moquette avec un renfort inférieur "étanche"
2) et dessous la moquette --> une partie d'isolation acoustique en genre matière de matelas jaune de 1,5 cm d'épaisseur, c'est cette partie qui est imbibé d'eau et qui ne peu pas être pompé ou très mal si la moquette n'est pas relevée

nota: je viens d'aller voir, il y a déjà une partie sous les pieds qui a commencé à sécher.

j'attaque la dépose du siège dans la matinée je ferai une photo :whistle:

voilà dépose du siège conducteur et relevage de la moquette

DSCN7471.JPG1..jpg

déshumidificateur

DSCN7468.jpg

et découverte du support repose pied gauche rouillé forcément il baigne dans la flotte depuis 10 mois :fou: :pt1cable:

J'ai bien l'intention d'aller voir le responsable du SAV dans les jours à venir avec mon dossier sous le bras pour une participation aux frais engagés --> achat de l'appareil + consommation d'électricité (175€) sans compter le changement du support que je leur impute à cause de la fuite du pare brise :D

Il est totalement inadmissible qu'ils m'ont rendu une voiture trempée à ce point, si elle avait eu qu'un an ou deux , je pense qu'ils auraient agi différemment :sweat:

Ils auraient pu la mettre le temps nécessaire à sécher en cabine de peinture :pt1cable: :pt1cable:

voilà dépose du siège conducteur et relevage de la moquette

DSCN7471.JPG1..jpg

déshumidificateur

DSCN7468.jpg

et découverte du support repose pied gauche rouillé forcément il baigne dans la flotte depuis 10 mois :fou: :pt1cable:

DSCN7473.JPG1..jpg

J'ai bien l'intention d'aller voir le responsable du SAV dans les jours à venir avec mon dossier sous le bras pour une participation aux frais engagés --> achat de l'appareil + consommation d'électricité (175€) sans compter le changement du support que je leur impute à cause de la fuite du pare brise :D

Il est totalement inadmissible qu'ils m'ont rendu une voiture trempée à ce point, si elle avait eu qu'un an ou deux , je pense qu'ils auraient agi différemment :sweat:

Ils auraient pu la mettre le temps nécessaire à sécher en cabine de peinture :pt1cable: :pt1cable:

Statut
Fermé aux futures réponses.