tout à une fin !!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.
direction la Macif lundi matin pour leur demander quoi.....faire :whistle:

va y avoir du rififi chez le CC lundi matin :pt1cable:

La Macif ne peut faire grand chose :sweat:

Sauf en cas de litige avéré par un expert, faire jouer la protection juridique...

C'est à ton CC de faire jouer son assurance car là tu te retrouves avec le pare brise à remplacer de nouveau.

Mais que ce soit la Macif comme ton CC, il est fort probable qu'ils soient fermé lundi car c'est férié mardi :whistle:

:hello: Manu
lors du changement de ton pare brise as tu attendu de suite pour récupérer ta voiture ou es tu venu la reprendre en fin de journée chez ton CC
pour moi lors de mes deux changements de pare brise pour cause de casse j'ai du attendre en fin de journée pour récupérer la voiture dixit Peugeot pour cause de séchage du joint

je te souhaite un bon weekend et à lundi!!!!

Désolé pour toi Manec :sweat:
Ma sœur avait rencontré sur son véhicule précédent un problème d'inondation de cave de pied.
Le problème provenait d'un bouchon au niveau du système d'évacuation de la baie de pare-brise. Sur C4 Picasso c'est un problème connu (clapet au niveau du passage de roue), la 308 partageant des éléments avec le Picasso ... :???:

merci de votre soutien les amis ;) :D

mais comme on dit la nuit porte conseille et je me suis dit que quand je suis arrivé chez le bof, il n'y avait pas d'eau à mes pieds :???: :???:

et donc charger autant d'eau en 2 h 1/2 de temps :pt1cable: :pt1cable:

je pense plus aux évacuations bouchées du coté des essuie-glaces, je regarde ça aujourd'hui ;)

en attendant je suis au 5 ième journal, je vais mettre un absorbeur d'humidité pour bien la sécher :D

Sur le C4 Picasso, il y a un clapet qui peut se boucher au niveau des passages de roue Manec.

bein en attendant je suis dans LA MERDE :pt1cable: :pt1cable:

faut jamais travailler un dimanche midi :pt1cable: :pt1cable:

allez pour me remonter le moral, je balance ....

j'ai mis un bac d'absorbeur d'humidité dans la voiture mais j'avais les vitres à moitié ouverte du coup j'ai démarré le moteur pour fermer les vitres puisque "mode éco" en service et paf le moteur qui cale :pt1cable:

en fait j'avais mis un bouchon de papier à l'admission pour ne pas mettre des merdes dedans du coup il est parti dans le turbo.....le papier...... :pt1cable:

bon, j'arrête les conneries pour aujourd'hui il ne me reste qu'une vis à défaire pour enlever la fameuse durite où se trouve le putain de merde de bouchon papier.....je ne pense pas que le turbo est pris un coup il a calé par manque d'air.....

j'ai toujours dit qu'il ne faut pas travailler un dimanche, c'est ballot hein :D

le dimanche c'est le jour du seigneur donc repos
je ne pense pas que le turbo est pris un coup c'est tout ce que je te souhaite

Oui effectivement, c'est moche cet oublie :sweat:

Mais moi non plus je pense qu'il n'y aura aucune conséquence ;)

Et oui comme le demande Maxwel, t'en es tu sorti avec ton histoire :???:

:hello: les copains

bon j'en avais plein le cul en fait....je ferais une tofo medaim pour vous faire rigoler [:francis:1]

allez hop, y faut garder le moral, normalement je n'ai plus qu'une vis de 12 pour sortir la durite d'entrée du turbo....

mais apéro oblige après douchette :D ....shutt...j'ai rien dit d'autre [:francis:1]

bonne nuit et à medaim [:francis:1]

ah,ah, c'était donc toi!!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

je vais chercher les foutus!!!!! [:titi_sw:8]

ben
bravo-12.gif
, c'est du beau!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:xtof73:1]

edit: j'ai oublié [:adri:1]

bon bein voilà des news "bonnes" :bounce:

et comme promis place aux fotos ;)

tout d'abord le bordel

DSCN7460.jpg

l'endroit du délit

DSCN7461.jpg

et enfin dépose de la durite et un bon coup de tuyau pour lui faire cracher sa pastille :lol:

DSCN7462.jpg

on voit bien le rétrécissement de la durite (au niveau de la poignée du diffuseur) où le bouchon de papier s'est coincé, je l'aurais probablement eu avec un déboucheur à moulinette mais j'aime bien le travail bien fait et surtout je voulais voir les pales du turbo et apparemment aucun soucis.

Je vais en profiter pour changer le joint torique ;)

voilà plus qu'à faire ma liste de pièces et commander le tout cet aprem :D

par contre je n'ai pas solutionner mon histoire de rentrée d'eau ?

je vais changer les caches poussières des deux cotés car les joints sont coupés et ça peut aussi rentrer pas là :???: :sweat:

De toutes façons je remonte le tout et je peux mettre ma voiture exactement dans la même position où l'eau est rentrée chez mon beauf et attendre la pluie....mais avec ce qu'il tombe dans le moment je ne devrais pas attendre longtemps [:francis:1]

Félicitations à madame Manec, heureusement qu'elle est là pour rattraper les bêtises de monsieur ! ;)

:lol: :lol:

Après mon passage chez le CC pour commander mes pièces et discussion avec le responsable carrosserie il me dit de regarder du coté de la porte --> effectivement j'ai changé le tirant de porte mais je n'y crois pas beaucoup vu que ça fait quelques années que je l'ai fait ;)

Là c'est facile suffit de démonter le cache et de demander à mômammm d'arroser pendant que je matte à l'intérieur :lol:

donc remontage après jeudi et voir la porte ;) :D

As-tu vérifié au niveau des passages de roue ? L'eau de la baie de pare-brise est normalement évacué par là.

vi vi, ça c'est fait !

pas de soucis de ce coté là !

pour l'instant je chauffe l'intérieur et pour arranger le tout c'est la 107 maintenant qui fait l'eau par les feux AR :fou: :pt1cable:

re belote cet aprem je regarde ça :sweat: :sweat:

Eh ben mon Manu Tu t'occupes :D

Pendant ce temps-la au moins maman est tranquille...Pis au moins t'es pas au bistrot :lol:

Ah ben tout ça c'est pas cool mon Manu. Tiens nous au jus. Ça m'intrigue cette histoire de flotte...

Statut
Fermé aux futures réponses.