apres avoir eu autant de probleme sur ma 307 136hdi j ai decider de me faire plaisir en achetant une308 136hdi feline avec option jante 18 pack jbl phare xenon malheureusement reception pas avant decembre 

*apres avoir eu autant de probleme sur ma 307 136hdi j ai decider de me faire plaisir en achetant une308 136hdi feline avec option jante 18 pack jbl phare xenon malheureusement reception pas avant decembre![]()
Rigoler de quoi*
le prix pour rigoler?
S'il peut se la payer, ou est le problème???
Rigoler de quoiS'il peut se la payer, ou est le problème???
Je lui donne entièrement raison de se faire plaisir avec une nouvelle voiture qui vient de sortir![]()

Rigoler de quoiS'il peut se la payer, ou est le problème???
Je lui donne entièrement raison de se faire plaisir avec une nouvelle voiture qui vient de sortir![]()
y apas de problemes la valeur avec option 29800 eur ma 307 est du 10/2004 valeur argus 10150eur reprise 11000 elle n a que 43000kms
Attendre une nouvelle voiture quelques mois, y a rien de meilleurslt j ai commander la meme 308 féline 2.0hdi 136 gris cendré avec les jantes en 18 le xenon le jbl le vendeur ma dis pas avant le 5 décembre 2 mois a etendre c long
j'ai commandé la semaine derniere, (en belgique) une féline rouge babylone (2L HDI 136 CV)full option,(pratiquement, il ne manque que le systeme AFIL et le RT4), et je ne la recevrai que la premiere semaine de févriers, et la ca fait 3 mois et demi et d'attente, aie aie aie , c'est trop dur , elle me manque deja
Prépare bien le numérique pour nous faire partager ta nouvelle compagne.appel de la concession aujourd hui la voiture est arrivée sur bordeaux ce matin
livraison jeudi encore 2 jours d attente
![]()