car je crois qu'on a fait le tour de la question 
par contre je viens de voir que tu avais nettoyé les sondes O2 mais il n'y en a pas sur un moteur gazole
et les sondes lambda amont et avale du cata![]()
PS: as tu vérifié tes papillons d'admission d'air
au ralenti et à l'arret le papillon du haut doit etre ouvert et celui du bas fermé et quand tu accéléres un peu celui du haut doit avoir tendance à se fermer un peu et celui du bas ne doit pas bouger
papillon du haut doit etre entrouvert au ralenti et s'ouvrir de plus en plus a l'accel.celle du bas doit etre fermée

d'ailleurs tu l'as la doc yannet sur mon auto, je te confirme que ça fonctionne comme ça, il faudrai que d'autres membres regardent pour nous confirmer à 100% tout ça
je n'arrive plus a me connecter,il faudrai que tu me fasse un image iso de tes cd 
oui,je viens de voir,il est ouvert au repos,fermé au ralentit,mais apres il est geré par le bsm qui envoit un signale a l'electrovanne,et qui doit l'ouvrir progresivement,selon la charge
ça c'est pas marqué dans la docdonc le mien fonctionne correctement et pas celui de ced?

c'est bon j'ai regardé , je parle du papillon du haut donc merci de me preciser si c'est bien celui la.
a l'arrêt il est ouvert
au ralenti il est ouvert
oups je me suis trompé :donc dés que l'on accelére un peu il se referme un petit peu![]()