[TUTO] suppression F.A.P 607 hdi

Statut
Fermé aux futures réponses.

c'est chic!!!!! :lol:

nan je déconne,

c'est tout, y'a rien d'autres?

la fonction fric rentre en compte dans la gestion du FAP indirectement car c'est elle qui gére la mise en route du ventilo moteur pendant les régé, peut etre que..........

mais je ne pense pas que ce soit ça, je pense que vous n'avez pas mis le module d'additivation sur absent dans BSI/télécodage/listes des calculos présent/ modules d'additivation---> à mettre sur absent

il a été mis sur absent je n'arrive pas en mettre la photo des défauts elle est trop lourde pour être validé

en default il y a défaut circuit relais pré-postchauffage. relais bloqué
systeme d'additivation pompe additif carburant
systeme d'additivation jauge a carburant
systeme d'additivation default sonde niveau mini additif carburant systeme additivation injecteur d'additif carburant
quantité d'additif calculateur additivation carburant
quantité additif niveau mini additif carburant atteint
et le fric
mais quand il a eu c'est default le niveau d'additf n'avait pas été remi a zero et je ne sais plus si vetse45220 a réussi a le mettre a zero

Le défaut fric était présent avant que je mette le fap absent. Je vois hunter jeudi ou vendredi on aura un réponse clair.

J'ai appliquer la procédure que 407xs m'avait expliqué.

Lors de ta liste défaut je n'avais pas encore fini. Il faut que l'on reprenne dès le début. Ou le must serait de le faire avec galetto.

forcément vous vous etes planté quelquepart donc ta phrase quelques posts plus haut était inutile

je cite "trouver quelqu'un qui a une valise et qui sait s'en servir"!!!!

si ça peut te rassurer, de ce coté là, on maitrise un peu quand meme ;)

non mais sa je sais mais le probleme c'est dout vien le voyant pourquoi il s'allume ? je ferai sa jeudi ou vendredi avec vetse45220 et je vous tiendrai au courant

le galetto ne sert qu'a lire/ecrire l'ecu

ecusafe permet de modifier la carto moteur en supprimant la gestion du FAP dedans

ensuite on passe le pps pour mettre les élements sur absent afin d'éviter d'éventuel bug comme pour toi je pense ;)

les défauts qui t'allume le voyant sont surement le niveau d'additif mini, car il a du atteindre le seuil programmé dans le calculo et tout ce qui concerne l'additiviation

normalement si le module d'additivation a été mis sur absent, y'a pas de soucis pour faire un effacement des defauts sur le calculo moteur, ceux-ci doivent partir du premier coup

le problème c'est que ça à été mis sur absent et que à l'effacement des default il revienne ( ils sont coriace a faire disparaitre)

jamais vu ça, une fois sur absent, jamais eu de pb

y'a forcément une gourance quelquepart, veste 45220 doit avoir mon phone si besoin, si vous etes connecté au net lors de votre diag, je pourrai prendre la main à distance si vous le voulez bien, il faut juste qu'il installe teamviewer sur son pc ;)

bon gros problème je n'arrive pas a utilisé le galeto je lit l'écu quand sa veux et a la fin Windows dit un problème a fait cessé de fonctionné le logiciel

:hello: Salut a tous en espérant que vous avez passé un bon noël, me voici de retour parmi vous, difficille de vous retrouvez.
Ca y est ma titine me fait des caprices :fou: avec un message CONTROL ANTI-POLLUTION DEFAILLANT plus le symbole au tableau au bord, totalisant 128000 KLMS.
La défappée m'intéresserai.
Besoin de conseil, merçi @+
607 hdi 2,2l 175ch de 2006.

faut savoir quel type de calculateur moteur tu as sur ton auto ;) , il est sous le cache latéral gauche et la réf est marqué dessus ainsi que le fabriquant ;)

:hello: Salut a tous en espérant que vous avez passé un bon noël, me voici de retour parmi vous, difficille de vous retrouvez.
Ca y est ma titine me fait des caprices :fou: avec un message CONTROL ANTI-POLLUTION DEFAILLANT plus le symbole au tableau au bord, totalisant 128000 KLMS.
La défappée m'intéresserai.
Besoin de conseil, merçi @+
607 hdi 2,2l 175ch de 2006.

est ce que tu as tout ce qu'il faut pour la defaper :???:

Statut
Fermé aux futures réponses.