[TUTO] suppression F.A.P 607 hdi

Statut
Fermé aux futures réponses.
grande nouvelle j'ai ENFIN reçu mon galletto 1260 (j'ai l'impression d'avoir 4 ans et d'être le jour de noël) donc maintenant plus qu'a trouvé une valise dans le 45 ou à la limite du 77

regardes ici ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm

salut tous le monde!!

alors oila je reviens vers vous car je n'est toujours pas truvé de solutin pour mon FAP de V6hdi...

si quelqu un se manifeste se serai superbe.

merci de votre aide.

il faut que tu essais de mettre ton module d'additivation sur absent, et de télécoder dans le moteur et le BSI, il faut mettre les paramétres concernant le FAP sur sans FAP, ensuite tu débranches la prise du capteur de pression différencielle et tu vois si ton auto se met en mode dégradé ou non

il faut que tu essais de mettre ton module d'additivation sur absent, et de télécoder dans le moteur et le BSI, il faut mettre les paramétres concernant le FAP sur sans FAP, ensuite tu débranches la prise du capteur de pression différencielle et tu vois si ton auto se met en mode dégradé ou non
[:chris34]

faut tout vous faire :pfff: , et aprés on se retrouve en cabane!!!! :fou: :pt1cable:

je t'avais dejà bien mis sur la piste en MP

mais bon...........

C'est une phase 1 de 2003 ,120.000KM ,je n'avais jamais remis de cerine et j'avais seulement
nettoyé le fap il y a quelques mois,je dois dire que hier quand je l'ai vidé il etait bien propre.
Je l'ai vidé parce qu'avant hier Ced lors d'un diag m'a dit qu'il n'y avait presque plus de cerine,mais je n'ai pas eu encore de defaut signalé. :hello: :hello: :hello:

salut ced

désolé mais j'ai fait mon plein de cérine e j'ai demonter mon fap et passer au karcher.... bon je ferai ca au prochain souci de mon fap!!!

meci pour tous...

Bonjour à tous,

J'ai 159 000km et j'ai enfin un pb de FAP :fou: ! Après quelques semaines en mode dégradé, je me suis décidé à le démonter et à le nettoyer. Seulement, maintenant qu'il est propre je n'ai pas envie le remonter comme ça, j'aimerai le vider et désactiver la régénération. j'ai commandé un KWP 2000 et un PPS mais je cherche désespérément ecusafe. Je ne trouve que des trojan sur le net.
Quelqu'un pourrait me dépanner?

Merci à tous,

Salut,c'est pas des trojans c'est le crack du logiciel tu dois l'ouvrir en enlevant ton antivirus .
Sinon attends ce soir un collegue se fera un plaisir de t'envoyer ça par MP ;) ;)

bonsoir je ce soir c'est le grand jour mais je ne trouve pas mon calculateur dans la liste c'est un boch mais je ne sais pas lequel choisir dans la liste les numéro et les lettre ne corresponde a rien ou alors je regard mal sur le premier dans la liste des véhicules il y a bien a la 607 2l2 hdi mais comment je peut être sur que c'est bien le bon calculateur ?

voila c'est defapé mais il y a eu juste besoin de la valise donc pas besoin de câble ni de ecusafe ni rien sa ma couté 50€ en plus il ma supprimé tout les défauts et dit les problèmes de capteur d'abs qui a claqué
Donc juju77560 il y a une solution il te suffit de trouvé quelqu'un qui a une valise peugeot et qui sais s'en servir

Alors il n'a plus le FAP. Il à un défaut moteur qu'il le met pas en dégradé, mais il y en a tellement ces que je ne sais pas ci sa vient du FAP. J'ai mis le FAP en absent comme m'a conseillé 407xs29.

Il a un défaut avec le régulateur fric, et plein d'autres donc je ne sais pas vraiment ci le défaut moteur vient de la.

j'ai un problème j'ai defapé par la valise seulement donc je ne suis plus en mode dégradé j'ai mit le fap le système d'additivation sur absent mais le voyant moteur s'allume avec défaillant du système antipollution et la valise je ne trouve pas le problème est ce que c'est parce que je ne l'ai pas defapé avec ecusafe ?

Statut
Fermé aux futures réponses.