[TUTO] suppression F.A.P 607 hdi

Statut
Fermé aux futures réponses.

fin de mon histoire il y a une semaine , j'ai extraits avec le galetto 1260 (pas stable du tout comme interface) j'ai modifié avec ecusafe sans soucis, mais impossible de reinjecter avec le galletto (EDC16C39) Donc achat d'une autre interface mpps V5 beaucoup plus stable ,rapide etc (version clone biensur)

Parce que avec le galletto 1260 il faut enlever l'antivirus de préférence, enlever internet pour que ce dernier soit vraiment opérationnel

Donc je veux réinjecter ma modif et paf non !!!!! erreur ,ecu occupé 4 fois de suite
donc j'essaye en mode sans échec et je ferme la porte de la voiture et je m'enferme dedans :pt1cable: :pt1cable:
je relance l’écriture et hop ça fonctionne moins d'une minute , tout ca parceque l'ecu detecte que les portes sont pas fermées :D :D
donc suppression physique du fap , rappelez vous il ne s'ouvre pas en deux donc barre à mine et masse (grosse masse) seule c'est pas évident de tenir le tout , mais avec de la motivation et de l'huile de coude et quelques heures à émietter ce dernier et a secouer on y parvient , il est vide de chez vide, donc pas la peine de désouder , a part cette saleté de coton , oui du coton et beaucoup, quelques coup de soufflette on remonte (avec ces maudits capteur inatteignable pffff et voilà , sensations retrouvées et beaucoup plus de couple , grave :love: :love: , et il monte tres vite dans les tours , prochaine modif la repro, la faut que je me fasse les mains encore :) :)

PS : c’était sur un fiat sedici 4X4 mjt 120cv
et aucune fumées lors d’accélérations même à fond ;)
 

bonsoir a tout le monde pour la suppression de la gestion du fap avec le PPS tu fait comment ? (pour ce qui l'on déjà fait ?)
merci
 

Il te faut plus que le PPS. Il te faut un cable galleto 1260.

Tu aurais lu le post, tu aurais vu le tuto du debut.
 

pour l'info, je viens de refaire un diag sur la mienne et maintenant effectivement, j'ai un défaut sur la sonde amont cata

:chinois: JL23 :coucou:
 





ah ouais elle est :love: :love: :love: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: superbe ced

mais sinon si ont le sort que physiquement le fap y a un risque de pas le faire informatique ? ensuite
 

ben si tu ne le supprime pas électroniquement:
les régé vont continuer à se faire, sauf que le fap est vide, donc pas bon
le voyant diag va s'allumer et tu seras en mode dégradé

etc........... :coucou:

mais ça se fait en 20 min la partie électronique ;)
 

ben si tu ne le supprime pas électroniquement:
les régé vont continuer à se faire, sauf que le fap est vide, donc pas bon
le voyant diag va s'allumer et tu seras en mode dégradé

etc........... :coucou:

mais ça se fait en 20 min la partie électronique ;)


surtout que l'on habite a coté ;)
 






arrétez de faire vos jalouses, ou je remet mon avion....................


































NAN!!!!!!!!!!! je déconne [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]
 

:love: :love: :love: wahou je vais allez filer un coup de main au père noël cette année !! vu ses mère noël :lol: :lol:

merci philou , je verrais sa au moment de le faire pour l instant sa marche , mais j ' aimes trop déranger les personnes qui ont aussi des choses a faire de leurs coter le week-end
la il faut que je trouve une biellette pour le poumon swirl car ma réparation n est pas au top :non: je vais allez faire un tour a la casse car il me faut juste le bout en plastique et il détaille pas chez peugeot et j ai pas envie de tous changer :pfff: :pfff:

quel sont les autres véhicule qui sont équiper de se genre de ( poumon swirl )? si quelque le sait merci par avance

bonne journée :coucou: :coucou:
 


:love: :love: :love: wahou je vais allez filer un coup de main au père noël cette année !! vu ses mère noël :lol: :lol:

merci philou , je verrais sa au moment de le faire pour l instant sa marche , mais j ' aimes trop déranger les personnes qui ont aussi des choses a faire de leurs coter le week-end
la il faut que je trouve une biellette pour le poumon swirl car ma réparation n est pas au top :non: je vais allez faire un tour a la casse car il me faut juste le bout en plastique et il détaille pas chez peugeot et j ai pas envie de tous changer :pfff: :pfff:

quel sont les autres véhicule qui sont équiper de se genre de ( poumon swirl )? si quelque le sait merci par avance

bonne journée :coucou: :coucou:


j'en ai une biellette de swirl, si ça t'interresse ;)
 

pour la bielette en plastique, je crois que philou en a une ou sinon moi j'en ai d'avance si tu veux ;)



et [:animrallye] dés le matin!!!! :lol:
 

pour la bielette en plastique, je crois que philou en a une ou sinon moi j'en ai d'avance si tu veux ;)



et [:animrallye] dés le matin!!!! :lol:


et pourtant je me léve juste [:nono le bo] [:nono le bo]
 

ah oui j en veux bien une , ced tu me mp pour les modalité car je vais laisser celle a philou sa peux lui servir
 





désolé JL23 mais j'ai lu le post je me suis mal exprimé apres le tuto avec le galleto. DOCDOLBY22 dit je cite:"il ne vous reste plus qu'a supprimer la gestion F.A.P avec un pps ..." c'est sur cette partie que je demande la "methode" a suivre
 


Statut
Fermé aux futures réponses.