.
) ? Bonjour,
Je me présente rapidement, je m'appelles Adjmal, 21 ans, étudiant et passionné de mécanique. Je possède une 307 2.0 HDI 110cv et suis un lecteur habituel du forum. Aujourd'hui je me permets de vous demander un service.
En effet, j'ai suivi cet excellent tuto pour défapper ma 307. J'ai donc commandé un Galletto 1260 et aussitôt reçu, je me suis lancé dans l'opération de vidage. J'ai été trop rapide, puisqu'une fois terminé, je me suis rendu compte que je n'avais pas pris le temps de trouver Ecusafe. En cherchant sur le net, il est introuvable... Je me retrouve donc bloqué avec ma 307 car je ne veux pas rouler en mode dégrader ou avec cette cérine de m****.
Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait me le filer (je suis me prêt à dédommager la personne qui me rend ce service tellement je suis bloqué) ?
Merci beaucoup !
PS : Je dispose d'un PPS si je peux rendre service à quelqu'un dans le 93...
parmi nous

REgarde tes MPY'aurait-il quelqu'un qui pourrait me le filer (je suis me prêt à dédommager la personne qui me rend ce service tellement je suis bloqué) ?

Bonjour,
Je me présente rapidement, je m'appelles Adjmal, 21 ans, étudiant et passionné de mécanique. Je possède une 307 2.0 HDI 110cv et suis un lecteur habituel du forum. Aujourd'hui je me permets de vous demander un service.
En effet, j'ai suivi cet excellent tuto pour défapper ma 307. J'ai donc commandé un Galletto 1260 et aussitôt reçu, je me suis lancé dans l'opération de vidage. J'ai été trop rapide, puisqu'une fois terminé, je me suis rendu compte que je n'avais pas pris le temps de trouver Ecusafe. En cherchant sur le net, il est introuvable... Je me retrouve donc bloqué avec ma 307 car je ne veux pas rouler en mode dégrader ou avec cette cérine de m****.
Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait me le filer (je suis me prêt à dédommager la personne qui me rend ce service tellement je suis bloqué) ?
Merci beaucoup !
Heu, juste une petite question.Bonjour,
Heu, juste une petite question.
Tu dit habiter à Pierrefitte et tu t'appel Adjmal je supose.
Je connaissais un Adjmal au college. Tu ne serais pas mauricien et habite dans la zone pavillonnaire pres de la cité rose?
... Le monde est petit mais qui est-tu ?Ca sert a rien de cocher la case egr avec Ecusafe car il ne fait pas grand chose pour la supprimer.
Attention a l'annee de la voiture car suivant celle-ci tu as un voyant ODB ou pas![]()

Tu auras un defaut visible seulement au PPS mais pas de voyant ou autre 
!
) qui bouche l'entree de l'EGR. Comme ca je suis sur que rien passe. Et j'ai mis une plaque sur l'entree admission (au niveau du collecteur) pour faire du bon boulot mais c'est pas une obligation.
Si si c'est bien moi... Le monde est petit mais qui est-tu ?
Et oui.
Salut tout le monde. voila moi aussi c'est fait. J'avais du mal avec mon premier cable que j'avais acheter chez gree..id (ced est au courant);car il ne fonctionnais pas du tout. J'ai acheter un autre cable et la c'est bon j'y suis arriver.Bon ben si toutefois quelqu'un dans mon coin veux deffaper c'est avec plaisir.
ciao

je pense que j'abuserais en te demandant si tu veux bien m'aider
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Tu peux vider le cata en meme temps.Bonjour!
Juste une petite question. Quitte à vider le FAP, peut-on aussi vider le catalyseur?

Tu es sûr que c'est avec la valise que ça se désactive ?lol non vraiment pas pour de la puissance.
Pour le CT, il mesure le CO sur une voiture diesel?
Une petite question sur ECUsafe: à quoi cela sert il de cocher les options 2nd pass et postinjection?
Aujourd'hui, j'ai vidé le FAP. Parcontre, j'ai le voyant défauts qui s'est rallumé après une forte accélération en 5ième
Après test:
http://www.allo-image.net/stockimg/upload/1544/14083143014f9c932e5f92ddefaut_calculateur_moteur.jpg
Parcontre, malgré mon passage dans le BSi:
http://www.allo-image.net/stockimg/upload/1544/16295311224f9c93324e350calculateur_additif_gasoil.jpg
J'ai désactivé le FAP(absent) mais bon je n'ai pas trouvé la ligne pour désactiver le calculateur additif... Et il est inconnu au bataillon(PPS 24.21)
Une petite aide serait la bienvenue![]()
Tu es sûr que c'est avec la valise que ça se désactive ?![]()
@++++
607_Obsidien

oui il se desactive au pps, dans le bsi![]()
faut dire que moi les mazouts, c'est pas mon truc !
Et sinon Philou, t'es pas en train de faire briller ta titine ?![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

tu parle , c'est pas avec 2 m2 de ciel bleu que je vais la nettoyer![]()
![]()
![]()