je suis éffondré j'ai bousiller mon calculo !! aprés avoir eu la conexion ce matin dés le premier coup j'ai fait une lecture , ok , j'ai ouvert mon fichier les numéro de soft et hard était bon, et lorsque j'ai commencer à programmer, il m'a tout éffacer et arriver a 16 % j'ai eu le voyant rouge qui est passé au orange avec comme message " essai d'écriture dépassé " maintenant je me retrouve avec une voiture qui na plus le voyant moteur, qui ne démart plus et un gosse qui va bientot arrivé et plus de voiture!!!
quel option est-ce que j'ai maintenant ? que dois-je faire aidé moi svp
quel option est-ce que j'ai maintenant ? que dois-je faire aidé moi svp
, car si ça peut te rassurer, tu n'es pas le premier à qui ça arrive, et quand on a pas l'habitude de tripoter dans un calculateur moteur, c'est la sanction qui t'arrive tout droit sur le coin du museau, donc à tous ceux qui voudraient se lancer dans cette aventure, sachez que ça ne sera pas sans risque
avec toi Pascal

je pete un cable c'est parce que j'était au tel avec un pote qui s'appel anthony ....
sauf si tu avais peut-être ton embrayage qui étais en fin de vie et que depuis tu l'as remplacé, ou bien que tu as remplacé tes pneus par d'autres qui n'ont pas/plus le même développement
Salut tout le monde .Je reviens au fraiche. et je vois que le site ne se desemplis pas mais je suis pas a pas les news.