ne le prend pas comme cabonsoir
il semble difficile d avoir de l aide pour sa voiture ici ,sans moqueries ,dommage, j espérai un peu de solidarite et de partage des connaissances acquises par tout a chacun .
bon week end malgré tout .

Bonsoir a tous,moi jai supprime electroniquement le fap via galeto et ecusafe le defaut avait disparu mais je suis reste bride a 110km heure et la aujourdhui le default voyant moteur systeme antipolutiin defaillant je ne sais plus quoi faire si peut etre comme jai pu comprendre je dois egalement acheter le pps c est ca ? Merci de vos reponses et desole si je suis pas dans le bon posteon ne peut rien de plus sans prendre la mains sur ton ordi
Bonsoir a tous,moi jai supprime electroniquement le fap via galeto et ecusafe le defaut avait disparu mais je suis reste bride a 110km heure et la aujourdhui le default voyant moteur systeme antipolutiin defaillant je ne sais plus quoi faire si peut etre comme jai pu comprendre je dois egalement acheter le pps c est ca ? Merci de vos reponses et desole si je suis pas dans le bon poste
![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)
Bonsoir,merci de la rapidite de votre reponse,non je l ai pas encore supprime physiquement demain aprem midi je mi attaque mais esque cest a cause de sa ?Bonsoir,
Mais as-tu supprimé ton FAP physiquement![]()
Car dans ce cas, c'est étrange que tu sois en mode dégradé![]()
cqfd 
D accord,si je perce de pars en par du filtre cela va til suffir?et esque je suis oblige d acheter pps our l eletronique?Et bien dans la logique des choses, il faut vider le FAP d'abord, et ensuite le supprimer électroniquement![]()
Si tu supprimes le FAP électroniquement, mais qu'il est toujours présent et encrassé, tu vas forcément te retrouver en mode dégradécqfd
![]()
Ou l' inverse mais d' une manière comme d' une autre il faut faire les deux![]()
l'idéal étant de faire les 2 le même jour pour éviter tout souci de ce genre 
voila, et ne surtout pas redémarrer entre les deux étapesEffectivementl'idéal étant de faire les 2 le même jour pour éviter tout souci de ce genre
![]()

Faut vider complètement![]()
D accord,si je perce de pars en par du filtre cela va til suffir?et esque je suis oblige d acheter pps our l eletronique?

Mais as-tu parcouru l'ensemble de ce tuto très riche![]()
(
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Et pourtant sion se pose LA question Sandra![]()
![]()
![]()
mais je suis perdu avec tout ce que jai entendu et lusOui j'ai parcouru le tuto ?
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)