Bonjour,
Merci pour ces lignes de commandes.
Pour le DAE, j'arrive bien à codé, par contre, pour l'ESP, j'ai systématiquement un "wrong key", j'utilise les commandes suivantes :
Codage de l'ESP (ESP90) :
>6AD:68D - Selection de l'ESP (ABRASR) | OK
1003 | Ouverture du diag | 7F1078 / 500300C80014
222101 | 6221010AFEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFDFFFFFFFFFFFF7FFFFFFFFFFDFFFFFFF7FFBFFEFDFDADEFF
:60A5:03:03 | 7F3E03 / 7F1078 / 500300C80014 / 6703458BBA74 / 7F2735
2E21010AFEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFDFFFFFFFFFFFF7FFFFFFFFFFDFFFFFFF7FFBFFEF9FDADEFF | 7F2E33
1001 | 500100C80014
Mon ESP est un ESP90 (vu sur Diagbox), j'ai aussi essayer la clé 83:C0 sans réussite non plus, je pense me trompé sur la clé non ?
Merci pour l'aide