Tutorial montage poignées Chromées

Voilà :

Je vient d'acheter sur www.peug**t-acce**oires.com le pack look 3008 avec les 4 poignées + 2 coques rétroviseurs à 104€94 ! Et en plus un CD offert ! Que du bon se site internet ...

Bon par contre il faut que j'arrête de commander car depuis 15 jours que j'ai mon 5008 j'en suis à 319.98 ! C'est tellement facile sans bouger de chez sois mdr et en plus paiement avec Paypal !

Salut moi aussi j'ai commandé le pack look 3008 et 2 barres de seuil chrome.

Mais j'ai reçu un pack de tapis et des barres de seuil en plastoc ! Failed ! Double failed !!

On va voir s'ils assurent en après ventes ou pas... a suivre !

A+
Franck.

Voila réexpédition du mauvais paquet avec un bon retour et réception de mon pack look 3008 avec les protection de seuil en inox brossé.

Super look !

WP_000120_DxO.jpg

Il a fallu que j'insiste auprès du vendeur pour avec les seuils en inox, il ne voulait pas me les vendre car il n'est pas marqué 5008 dessus...(c'est pourtant dans la brochure accessoires).

Les protections de seuls sont légèrement courbées, il faut les redresser gentiment, mais elles vont bien a l’arrière du 5008.

WP_000114-2.jpg

A+
Franck

voila poignée de portes installées en moins de 10mn vraiment simple,le seul truc ou il faut un peu forcer c'est le retrait du barillet . maintenant ça en jette plus sur ma noire perla.
salut moi aussi j'ai une NOIR PERLA peus tu metter une photo pour voir à quoi ça ressemble stp... :bounce: :bounce:

salut moi aussi j'ai une NOIR PERLA peus tu metter une photo pour voir à quoi ça ressemble stp... :bounce: :bounce:
En cherchant un minimum, (et oui, il faut bosser !! :lol: ) tu devrais en trouver des noirs + poignées chromées en actionnant index et souris...

vas en page 2 ou 3 ou 4 par exemple tu trouveras des photos, je ne sais pas si c'est exactement des perlas mais ca donne une bonne idée..

a+

Tientiens !!!!!

J'avais toujours dit que les NoirPerla ressemblaient à des corbillards .................. :pt1cable: :love:

Tientiens !!!!!
J'avais toujours dit que les NoirPerla ressemblaient à des corbillards .................. :pt1cable: :love:
ça c'était il y a 30 ans ! Les corbillards ont depuis muté vers du gris shark ou autre.

:D

Salut
Tres jolies les poignees chromees sur le noir perla. Ca ressort tres bien. C'est beaucoup plus fade sur le taxi gris !!!!! De toute facon y'apas photo, le chrome ressort beaucoup mieux avec les peintures foncees que claires et c'est tellement plus classe :hello: :hello:
J'attends les mienne pour la semaine prochaine.
Un grand merci pour le tuto de montage tres explicite

Salut
Tres jolies les poignees chromees sur le noir perla. Ca ressort tres bien. C'est beaucoup plus fade sur le taxi gris !!!!! De toute facon y'apas photo, le chrome ressort beaucoup mieux avec les peintures foncees que claires et c'est tellement plus classe :hello: :hello:
J'attends les mienne pour la semaine prochaine.
Un grand merci pour le tuto de montage tres explicite
Ce qui ressort très bien également, ce sont les rayures, griffures en tout genre etc ... très classe !! :whistle: [:bob113:3] :lol:

Bonjour,
Une ch´tite photo vite fait sur un noir perla. Y'a pas de rayures la !!!!! Pour l'instant ......je croise les doigts. C'est vrai que le noir est plus fragile mais avec un peu de soin c'est hyper classe. En plus avec du chrome, des vitres surteintees, maguenifique, ya....
Concernant le montage, un jeu d'enfant. 5 min par poignée. Et ca marche tres bien avec la supercondannation des portes.

Bonjour,
Une ch´tite photo vite fait sur un noir perla. Y'a pas de rayures la !!!!! Pour l'instant ......je croise les doigts. C'est vrai que le noir est plus fragile mais avec un peu de soin c'est hyper classe. En plus avec du chrome, des vitres surteintees, maguenifique, ya....
Concernant le montage, un jeu d'enfant. 5 min par poignée. Et ca marche tres bien avec la supercondannation des portes.

+1 comme tu dis ! :love:

Pour mettre tout le monde d'accord !!!!
IMG_20121116_200453.jpg
IMG_20121116_200453.jpg
IMG_20121116_200322.jpg
IMG_1073.jpg1..jpg

Vive les 3008 chrome/black, les plus classssssssse.

Moi j'ai aussi une noir perla je trouve que ça fait génial les poignées chromés !
Et les jantes que t'as mis ont de la geule sur une 3008 :ouch: :ouch:

Merci,
jantes K5 en 4X108 ET 20 à 63 euros la jante chez Norauto :pt1cable: :pt1cable: . Moins cher que des jantes en tole en 17 pouces !!!!!!!!
IMG_1065.jpg
IMG_1065.jpg