Voilà :
Je vient d'acheter sur www.peug**t-acce**oires.com le pack look 3008 avec les 4 poignées + 2 coques rétroviseurs à 104€94 ! Et en plus un CD offert ! Que du bon se site internet ...
Bon par contre il faut que j'arrête de commander car depuis 15 jours que j'ai mon 5008 j'en suis à 319.98 ! C'est tellement facile sans bouger de chez sois mdr et en plus paiement avec Paypal !
salut moi aussi j'ai une NOIR PERLA peus tu metter une photo pour voir à quoi ça ressemble stp...voila poignée de portes installées en moins de 10mn vraiment simple,le seul truc ou il faut un peu forcer c'est le retrait du barillet . maintenant ça en jette plus sur ma noire perla.

En cherchant un minimum, (et oui, il faut bosser !!salut moi aussi j'ai une NOIR PERLA peus tu metter une photo pour voir à quoi ça ressemble stp...![]()
![]()
) tu devrais en trouver des noirs + poignées chromées en actionnant index et souris...ok je v bosser un peut !!!En cherchant un minimum, (et oui, il faut bosser !!) tu devrais en trouver des noirs + poignées chromées en actionnant index et souris...

Tientiens !!!!!
J'avais toujours dit que les NoirPerla ressemblaient à des corbillards ..................![]()
![]()

ça c'était il y a 30 ans ! Les corbillards ont depuis muté vers du gris shark ou autre.Tientiens !!!!!
J'avais toujours dit que les NoirPerla ressemblaient à des corbillards ..................![]()
![]()

Ou autre comme les vapor grey, très tendance en ce moment ...ça c'était il y a 30 ans ! Les corbillards ont depuis muté vers du gris shark ou autre.
![]()

salut moi aussi j'ai une NOIR PERLA peus tu metter une photo pour voir à quoi ça ressemble stp...![]()
![]()
clic 2 fois sur la photo pour plus grand
Salut
Il manque les fleurs et le cortège...
Franck

Ca tombe bien franck, il ne manque que le logo taxi et la loupiotte qui va bien sur ton 5008 !!!!
Ce qui ressort très bien également, ce sont les rayures, griffures en tout genre etc ... très classe !!Salut
Tres jolies les poignees chromees sur le noir perla. Ca ressort tres bien. C'est beaucoup plus fade sur le taxi gris !!!!! De toute facon y'apas photo, le chrome ressort beaucoup mieux avec les peintures foncees que claires et c'est tellement plus classe![]()
![]()
J'attends les mienne pour la semaine prochaine.
Un grand merci pour le tuto de montage tres explicite

Bonjour,
Une ch´tite photo vite fait sur un noir perla. Y'a pas de rayures la !!!!! Pour l'instant ......je croise les doigts. C'est vrai que le noir est plus fragile mais avec un peu de soin c'est hyper classe. En plus avec du chrome, des vitres surteintees, maguenifique, ya....
Concernant le montage, un jeu d'enfant. 5 min par poignée. Et ca marche tres bien avec la supercondannation des portes.

Ouais, une lionne qui vient de se faire bais..des griffures sur un 3008 noir ! une vraie lionne au moins !!!![]()
des griffures sur un 3008 noir ! une vraie lionne au moins !!!![]()