Cette led est à l'intérieur du rétroviseur à 5 mm du miroir, sur le coté droit dans l'angle bas.
On la voit entre le miroir et la coque, puisque il y a un espace .
Pourtant le photo est bien explicite !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68789/RS2_8200.jpg
Essai peut-être de la fixer derrière le mirroir de manière à ce quelle dépasse légèrementJ'ai essayé à cet emplacement mais si on fait bouger le miroir ça frotte sur la led (ou la led vient bloquer le miroir) et ce quel que soit la position choisie (à condition aussi d'actionner le miroir du rétro).
la led est bien au fond du retro, derriere le miroir, on ne la voit qu'en etant au volant
Ce point est intéressant. Si les artifices électriques s'allument avant la regénération (donc la LED), la regénération est-elle terminée quand la LED s'éteint, ou commence-t-elle ?Il avait été écrit aussi que si le moteur était suffisamment en charge il ne déclenchait pas ses artifices électriques... Là je demande à voir, car une fois sur l'autoroute, je roulais à une vitesse assez soutenue(2800 tr min) et le voyant c'est quand même éclairé pour une durée de 6 mn environ.
Pour savoir ça, il faut installer une autre led (rouge) à l'entrée du FAP (début de régénération), et une seconde (verte) à la sortie (fin de rég) ...Ce point est intéressant. Si les artifices électriques s'allument avant la regénération (donc la LED), la regénération est-elle terminée quand la LED s'éteint, ou commence-t-elle ?
Pour savoir ça, il faut installer une autre led (rouge) à l'entrée du FAP (début de régénération), et une seconde (verte) à la sortie (fin de rég) ...
Les Diésels seraient vite interdits en ville, on le comprend...Couplé sur le klaxon, ce serait pas mal non plus !
Ce n'est pas parce que la led s'est allumée puis éteinte qu'une régénération a eu lieu ; non ! c'est seulement une demande d'aide à la régénération suivie ou non de la combustion effective des suies si toutes les conditions nécessaires sont réunies. Il n'y a que l'odeur caractéristique du processus qui signe à coup sûr la réalité d'une régénération.Ce point est intéressant. Si les artifices électriques s'allument avant la regénération (donc la LED), la regénération est-elle terminée quand la LED s'éteint, ou commence-t-elle ?
Pour savoir ça, il faut installer une autre led (rouge) à l'entrée du FAP (début de régénération), et une seconde (verte) à la sortie (fin de rég) ...
C'était tout à fait le sens de ma remarque.Ce n'est pas parce que la led s'est allumée puis éteinte qu'une régénération a eu lieu ; non ! c'est seulement une demande d'aide à la régénération suivie ou non de la combustion effective des suies si toutes les conditions nécessaires sont réunies. Il n'y a que l'odeur caractéristique du processus qui signe à coup sûr la réalité d'une régénération.
Après 4 échecs consécutifs de demande d'aide, c'est l'alerte de risque de colmatage du FAP qui s'affiche.
Oui mais pour ceux qui voyagent sans bagage ..??ou en 2 secondes avec un coup de valise.......
Sans LED ?je l'ai toujours avec moi!!!!!
en meme temps j'arrive à 390000 kms
je suis sur l'isle-jourdain, j'ai le materiel adequate (shella a des couettes...) et même les led rouge dispo..
Sans LED ?
C'est donc que la valise est réellement plus efficace
(ou HDi "défapé" ?)