TV par ADSL

c'est sur que quand tu as galéré et que tu en trouves un qui fonctionne niquel tu y reste, même si c'est + cher que les autres :/
 

Sinon tu es toujours chez orange pour internet?

C'est vrai que depuis que j'ai la live box, je galère pas mal en ce qui concerne le net. En revanche j'en suis très contete pour la télé :)


Oui j'ai toujours Orange pour internet et la téléphonie illimitée. :oui:
Et j'ai pris Canal Sat en parabole et là ça marche impec. :bien:
 

Allez un post histoire de m'occuper.
Je suis chez Free et tout va bien!!
Sisi il faut le dire quand il n'y a pas de problème.... au début il y avait bien des coupures et la télé qui se figeait régulièrement.... et pis le service s'est amélioré au fur et à mesure des maj de la box.
Et depuis plusieurs mois tout va bien!!! alors que je n'ai jamais rien demandé ni réclamé.
 

Sinon tu es toujours chez orange pour internet?

C'est vrai que depuis que j'ai la live box, je galère pas mal en ce qui concerne le net. En revanche j'en suis très contete pour la télé :)


Oui j'ai toujours Orange pour internet et la téléphonie illimitée. :oui:
Et j'ai pris Canal Sat en parabole et là ça marche impec. :bien:

Donc je suppose que tu as toujours la live box? Est-ce qu'Internet marche mieux depuis que tu n'as plus la TV par ADSL?
 

Au début, la mienne de Livebox avait tendance à perdre la télephonie, mais depuis les dernieres mise à jour (y'en a eu une y'a 2 ou 3 semaines) impec !! :oui:
 

Mon Alicebox est installée depuis vendredi matin et cela semble nettement ameliioré par rapport à mon ancien routeur Linksys. J'ai eu 2 coupures hier et pas une seule aujourd'hui. Alors qu'avant, 1 par heure en moyenne avec parfois plusieurs à la suite cumulées était assez courant.

Moi j'ai pas la TV car trop loin du DSLAM mais je m'en tape car j'ai la parabole déjà.
 




Je connais pas mal de monde qui sont chez d'autre fournisseur d'acces, voir même chez Tiscali (ou Alice) et qui n'ont jamais de décos tout de même !! ;) Je parlais juste de mon malheureux cas personnel... :p
 


Les décos, c'est assez compliqué. Ce n'est pas forcement la faute du FAI. A voir la qualité des lignes, le matériel installé, les prises, les filtres, les configs tel que signal d'appel. Bref, ça peut dependre de pas mal de parametres. C'est d'ailleurs le probleme. Situé d'ou vient le mal. :/
 



Depuis mon déménagement je suis elligible Neuf TV, j'ai testé et ç'est pas trop mal pour le prix :D
 

J'arrive un peu après la guerre mais voici ma pitite contribution au sujet de la TV par ADSL. Je l'ai eu par Free pendant 1an. Au début ça fontionne pas top puis j'ai pu profité d'une augmentation de débit et de leur nouvelle puce dans les DSLAM pour mieux gérer les flux et ça marchait du tonnerre. Depuis, j'ai déménagé et j'en ai ch*** a fond avec eux. Du coup, je me barre de chez eux et je me cale chez Orange. C'est certe plus cher mais le service SAV son meilleurs (en tout cas pour ma part). J'espère que la TV va bien fonctionner.
 

je te souhaite du courage avec orange aussi, ils sont loins d'etre irréprochables, j'ai déja des soucis avec un abo ADSL que je viens d'ouvrir pour mes parents, comme quoi....
 

Je pense effectivement qu'aucun FAI n'est irréprochable. M'enfin, je pense aussi qu'ils doivent être les plus irréprochable. Je verrai bien. Une chose est claire : pour tous, on est des vaches à lait.