TV par ADSL


J'avais Canal Plus en analogique. Comme j'ai pris Canal Sat, ils m'ont passé Canal Plus en numérique.
Jusque là, c'est logique. Mais ils m'ont mis Canal Plus Le Bouquet alors que je ne l'ai pas demandé..... :confused:
Heureusement, c'est juste 2 Euro plus cher...... :p
De toutes façons, je vais résilier Canal Plus à la prochaine échéance. :rolleyes:
 

Je suis dégoutée de m'etre fait avoir moi :/
J'ai fais partir un recommandé un peu salé, on verra bien :/
On me promet 3 mois gratuits et on ne m'en offre que 2 :/
J'vais pas leur faire de la bonne pub :non:
 

Je suis dégoutée de m'etre fait avoir moi :/
J'ai fais partir un recommandé un peu salé, on verra bien :/
On me promet 3 mois gratuits et on ne m'en offre que 2 :/
J'vais pas leur faire de la bonne pub :non:
Faut pas se laisser faire :non: Le plus souvent un petit courrier courtois et bien remplis suffit a résoudre les problèmes :)
J'ai plusieurs exemples de pub mensongères ou de problèmes d'approvisionnement où un simple courrier à pu résoudre le problème rapidement.
 

Je vais pas me laisser faire, mais moi j'aime pas trop la paperasse :/ j'en fais toute la journée lol :p
On verra bien ce qu'il vont faire, mais j'ai plein d'echo que Canal+ quand il attrape un client, il le lache plus :mouai:
 

:p Ca y est moi je suis HEU-REUX !! :oui: Mon Alice-box fonctionne, ADSL à 2 M, et le telephone marche super bien (j'ai passer 1h30 déjà ce soir pour pouvoir tester tout ça !! :p Et ça ne désynchronise plus !!!! :yaisse:
 

:p Ca y est moi je suis HEU-REUX !! :oui: Mon Alice-box fonctionne, ADSL à 2 M, et le telephone marche super bien (j'ai passer 1h30 déjà ce soir pour pouvoir tester tout ça !! :p Et ça ne désynchronise plus !!!! :yaisse:


Tu voies, faut pas désespérer.... :W
 


Crazy Driver n'a pas tort Nath, bloquer les prélèvements c'est pas mal surtout qu'ils n'auraient rien à redire à ça, ils ne te fournissent pas ce que tu as voulu
et si tu fais une lettre en insistant bien sur le fait qu'ils t'ont inciter fortement à prendre cette offre essaye de les intimider en citant quelques articles du code de la conso

Sinon, quant à moi j'ai la freebox avec tel illimité et la TV (chaines de base avec Manga en plus) et depuis ce WE la TV ne marche plus (alors moi qui tous les soirs m'enregistre un prog de Game One et ben voilà raté :mad: )
ça fait un moment maintenant qu'on a la freebox et on avait jusqu'à présent eu aucun soucis
à suivre...
 

Maud, que pense tu du telephone par la box?? Ca marche bien chez toi??? Moi je suis surpris par la bonne qualité. :oui: Par contre ça m'agace j'ai pas la présentation du numero, je sais pas comment ça se fait... :/
 

Chez moi, sur Freebox, le telephone marche nickel.

pour la presentation du numero, c'est a activer ici

http://adsl.free.fr/tel/service.html

(cliquer sur gestion des services)
 

Maud, que pense tu du telephone par la box?? Ca marche bien chez toi??? Moi je suis surpris par la bonne qualité. :oui: Par contre ça m'agace j'ai pas la présentation du numero, je sais pas comment ça se fait... :/

oui Nono ça marche impecc pas de coupure, c'est fluide
quelques grésillements parfois mais c'est assez rare
pour la présente du numéro j'ai un vieux tel qui ne connait pas encore ça :oups: mais j'espère changer vite donc merci aussi à Kham pour l'info!!
 

En fait, j'ai essayé avec un autre telephone cet apm et ça marchait!! Donc c'est mon telephone sans fil qui est pas compatible... :evil:
 


MaligneTV déjà en panne.... Un technicien doit passer....... ça commence déjà à m'énerver ce truc à la con. :evil: :evil: :evil:
 




à mon avis il va attendre longtemps ils sont jamais préssés chez FT :evil:

quand ils nous ont installé l'ADSL au boulot, je vous dit pas, comme ça été compliqué...
 





Mais il n'y a que ça qui ne fonctionne pas ou ta aussi moins ou plus de debit du tout ???
Car la je ne sais pas si tu post de la maison ou du boulot
 

Maud : je ne pouvais pas bloquer le prelevement Canal+ car je suis abonnée Canalsat et qu'ils ont la meme autorisation de prelevement :/
Je n'ai pas le droit de bloquer canalsat :non:

Enfin bon, mon recommandé a servi a rien, ils m'ont envoyer bouler, alor hier, fachée je rappelles pour leur passer le savon de leur vie, et la surprise ! un conseiller a bien voulu tout annuler 8) 8) 8)
Je vais meme etre remboursée de la mensualité prélevée 8) 8)
 


Mais il n'y a que ça qui ne fonctionne pas ou ta aussi moins ou plus de debit du tout ???
Car la je ne sais pas si tu post de la maison ou du boulot


J'étais au boulot, maintenant je suis à la maison. :oui:
Ben internet marche très bien (comme tu peux le constater). Par contre, plus de Canal Sat..... :evil:
 

Super surtout au prix de l'abonnement.
Comment ça se fait qu'un marche et pas l'autre ??? C'est pas liée ???
 

Maud : je ne pouvais pas bloquer le prelevement Canal+ car je suis abonnée Canalsat et qu'ils ont la meme autorisation de prelevement :/
Je n'ai pas le droit de bloquer canalsat :non:

Enfin bon, mon recommandé a servi a rien, ils m'ont envoyer bouler, alor hier, fachée je rappelles pour leur passer le savon de leur vie, et la surprise ! un conseiller a bien voulu tout annuler 8) 8) 8)
Je vais meme etre remboursée de la mensualité prélevée 8) 8)

ah oki
bon mais ça a fini par s'arranger ça c'est une bonne chose.
comme quoi j'ai toujours eu du mal à gueuler (trop timide) mais je vois que ça sert de tps en tps :)

moi par contre je suis dèg on va déménager (marre du studio :/ ) et là où va free est en dégroupage total mais avec un super mauvais signal pour laTV voir pas de TV du tout Grr :evil:
Je sais qu'on adore gameone et manga et là on va etre perdus :(
 

Super surtout au prix de l'abonnement.
Comment ça se fait qu'un marche et pas l'autre ??? C'est pas liée ???


Normalement si..... je ne comprend pas..... :confused:
Je te tiendrais au courant. :chinois: