Faut pas se laisser faire Le plus souvent un petit courrier courtois et bien remplis suffit a résoudre les problèmesJe suis dégoutée de m'etre fait avoir moi :/
J'ai fais partir un recommandé un peu salé, on verra bien :/
On me promet 3 mois gratuits et on ne m'en offre que 2 :/
J'vais pas leur faire de la bonne pub
Ca y est moi je suis HEU-REUX !! Mon Alice-box fonctionne, ADSL à 2 M, et le telephone marche super bien (j'ai passer 1h30 déjà ce soir pour pouvoir tester tout ça !! Et ça ne désynchronise plus !!!!
Toi et moi on est faits pour s'entendre
Maud, que pense tu du telephone par la box?? Ca marche bien chez toi??? Moi je suis surpris par la bonne qualité. Par contre ça m'agace j'ai pas la présentation du numero, je sais pas comment ça se fait... :/
En fait, j'ai essayé avec un autre telephone cet apm et ça marchait!! Donc c'est mon telephone sans fil qui est pas compatible...
Même pas étonnant Vive France Telecom
ça ne fonctionne toujours pas ???? Le technicien est passé ??
Mais il n'y a que ça qui ne fonctionne pas ou ta aussi moins ou plus de debit du tout ???
Car la je ne sais pas si tu post de la maison ou du boulot
Maud : je ne pouvais pas bloquer le prelevement Canal+ car je suis abonnée Canalsat et qu'ils ont la meme autorisation de prelevement :/
Je n'ai pas le droit de bloquer canalsat
Enfin bon, mon recommandé a servi a rien, ils m'ont envoyer bouler, alor hier, fachée je rappelles pour leur passer le savon de leur vie, et la surprise ! un conseiller a bien voulu tout annuler 8) 8) 8)
Je vais meme etre remboursée de la mensualité prélevée 8) 8)
Super surtout au prix de l'abonnement.
Comment ça se fait qu'un marche et pas l'autre ??? C'est pas liée ???