Un truc de ouf !!!!




Excellente nouvelle :bounce: :bounce:

Je suis vraiment contente pour toi :chinois:
Pour une fois que cela sert à quelque chose de payer une assurance :pt1cable:

J'espère que tu n'auras pas d'autres mauvaises surprises, car entre la malhonnêteté et la connerie des gens ...

Dans un tout autre registre, un connard s'est fait plaisir en rayant tous mes réfrigérateurs américains et grande largeur au magasin :mad:
Au total 8 frigos :pfff:
Certes ce ne sont pas les miens, mais c'est moi qui doit vendre les expos et franchement ça fait mal au coeur de voir ça :(
 


oh là!!! sandra, a avalée le glaçon d'un coup!!!!!! :D [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]
 













C'est clair c'est sulivan le fotif Hihi






Moi je suis loin je vais au lit biz a vous
 



elle te fais quoi, ta clim, pascal :confused:

Salut Philou :coucou:

Et bien ma clim fonctionne environ 30 secondes et puis se coupe et quelque temps après, elle refonctionne, et cela continuellement ! :confused:
Au début j'ai cru qu'elle avait besoin d'une petite recharge mais apparement la charge était bonne, manquait juste 80 grs, et le gars m'a mis un traceur, mais on a pas détecté de fuite, et le compresseur s'enclenche bien.
Je l'ai donc laissé une journée chez le Peugeot à coté de chez moi, mais eux aussi n'on rien trouvés d'anormal, et le gars m'a demandé de l'amener dans une grosse concession pour un examen plus poussé car lui n'avait pas le matos pour aller plus loin dans l'investigation :heink:

@++++

607_Obsidien
 

Excellente nouvelle :bounce: :bounce:

Je suis vraiment contente pour toi :chinois:
Pour une fois que cela sert à quelque chose de payer une assurance :pt1cable:

J'espère que tu n'auras pas d'autres mauvaises surprises, car entre la malhonnêteté et la connerie des gens ...

Dans un tout autre registre, un connard s'est fait plaisir en rayant tous mes réfrigérateurs américains et grande largeur au magasin :mad:
Au total 8 frigos :pfff:
Certes ce ne sont pas les miens, mais c'est moi qui doit vendre les expos et franchement ça fait mal au coeur de voir ça :(

Merci Sandra :)

Et pour tes frigos, vous n'avez rien pu voir avec les caméras de surveillance ? :heink: :confused:

@++++

607_Obsidien
 

Salut Philou :coucou:

Et bien ma clim fonctionne environ 30 secondes et puis se coupe et quelque temps après, elle refonctionne, et cela continuellement ! :confused:
Au début j'ai cru qu'elle avait besoin d'une petite recharge mais apparement la charge était bonne, manquait juste 80 grs, et le gars m'a mis un traceur, mais on a pas détecté de fuite, et le compresseur s'enclenche bien.
Je l'ai donc laissé une journée chez le Peugeot à coté de chez moi, mais eux aussi n'on rien trouvés d'anormal, et le gars m'a demandé de l'amener dans une grosse concession pour un examen plus poussé car lui n'avait pas le matos pour aller plus loin dans l'investigation :heink:

@++++

607_Obsidien


tu dis que le compresseur s'enclenche, mais est ce qu'il reste enclencher, aprés :confused:
 



Ça c'est une très bonne question ! [:chris34:1] va falloir que je regarde ça de plus près ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


et oui!! car ça ressemble fortement au probléme que j'avais eu ;)

pour ça tu demonte la roue avant droite, le pare boue, et là tu vas apercevoir le compresseur et son embrayage;
tu demarre le moteur, enclenche la clim et tu vas voir, si il l'embrayage s'arréte de tourner, tu met un petit coup de marteau sur le centre de l'embrayage, si il repart, c'est que ton embrayage est hs, dans ce cas, vaut mieux changer le compresseur complet, ça coute moins cher ;)