Vibration dans le volant

Tout pouvant être à l'origine des cloc cloc, les nouvelles colonnes feront désormais clac clac :lol: :lol:

:sol: Les diagnostics se préciseront...

Bonjour,

Tu n'est pas loin de la vérité.
Mon véhicule est chez Peugeot depuis 3 jours.
1er réponse de Peugeot : Monsieur le concessionaire Merci d'expliquer à votre client que tous les 3008
ont du jeu dans la direction et que cela est normal :bounce:
Le concessionaire a expliqué que le jeu les vibrations et le bruit étaient anormaux.

2eme réponse : Nous passons le problème en niveau 2 et refusons pour le moment de changer la colonne car le phénomène va réapparaitre. Nous analysons le problème. Et cela depuis 3 jours.

Conclusion : Je roule avec une 107 de courtoisie :) qui pue la graisse et qui n'a pas de Clim :)


Conclusion 2 :peugeot au lieu de mettre son fric dans Tintin et Toy Story devrait améliorer la qualité de ses voitures.

Peugeot vise le Premium :lol: Peugeot le haut de gamme à la Française :lol:
 

La suite...

Aprés 4 jours d'immobilisation du véhicule, je l'ai récupéré hier.
Rien n'a été fait... pour la simple raison qu'ils ne savent pas quoi faire.

J'ai envoyé un recommandé ce matin au service client Peugeot !

Peut être qu'ils vont m'envoyer la liste des modèles des marques concurrentes vers lesquels je pourrai me tourner :coucou:
 

Bonjour,

J'ai contacté Peugeot, et je vais donc avoir un rdv début septembre.
breizh55 et hamster67, pourriez vous me donner l'adresse de vos garages qui ont procédés au changement de la colonne ?

Merci
Bonjour,
pour moi la colonne a été changée chez mon agent, garage BATARD 53 CRAON
 


Je ramène ma voiture Jeudi chez Peugeot pour changer la colonne de direction une seconde fois :)

Moi j'adore aller chez Peugeot chaque semaine avec mon super 3008 :coucou:
 

Je ramène ma voiture Jeudi chez Peugeot pour changer la colonne de direction une seconde fois :)

Moi j'adore aller chez Peugeot chaque semaine avec mon super 3008 :coucou:
en supposant que vous avez votre voiture depuis mai 2011, ca voudrait dire que vous y etes allé plus de 18 fois !!!!!!!!!

quel courage !!!!!

:D
 

Quand on aime on compte pas !

Quand je suis chez eux, je regarde les 107 et 206+ que je pourrai bientôt acheter avec la valeur résiduelle du 3008.
 

Quand on aime on compte pas !

Quand je suis chez eux, je regarde les 107 et 206+ que je pourrai bientôt acheter avec la valeur résiduelle du 3008.



attends encore un peu, tu pourras acheter un scooter !!!!

:D
 

Rendez vous repoussé !

Peugeot n'aura pas la nouvelle colonne de direction avant le 18 Octobre 2011.
Ils vont me la faire sur mesure !

Cela faira 5 mois de vie pour mon 3008, 5 mois avec son problème de m...
 

Rendez vous repoussé !

Peugeot n'aura pas la nouvelle colonne de direction avant le 18 Octobre 2011.
Ils vont me la faire sur mesure !

Cela faira 5 mois de vie pour mon 3008, 5 mois avec son problème de m...
Alors c'est ça le convoi exceptionnel qui est parti de Sochaux hier, TA colonne de direction...

C'est vrai qu'ils exagèrent, il ne faut pas 15 jours pour aller en Aveyron... :whistle:
 

Alors c'est ça le convoi exceptionnel qui est parti de Sochaux hier, TA colonne de direction...

C'est vrai qu'ils exagèrent, il ne faut pas 15 jours pour aller en Aveyron... :whistle:

On sait pas ......sans GPS ??? :lol:
 

Que Mr Peugeot se tape bien sur le bide et surtout qu'il apprécie mes derniers euros !

J'en faits une question d'honneur :coucou:
 

Que Mr Peugeot se tape bien sur le bide et surtout qu'il apprécie mes derniers euros !

J'en faits une question d'honneur :coucou:

je vais te dire honnètement h48 , à l'époque ou on vit, peugeot , ou un autre , s'en tape autre que le bide que tu ne reviennes plus chez eux ! de la maniere dont il traitent les clients, c'est surement pas pour les retenir !!
 

je vais te dire honnètement h48 , à l'époque ou on vit, peugeot , ou un autre , s'en tape autre que le bide que tu ne reviennes plus chez eux ! de la maniere dont il traitent les clients, c'est surement pas pour les retenir !!

Peugeot s'en tape surement !

Mais le concessionaire s'en tape nettement moins.
Premièrement parce que le Boss de la concession est un Directeur salarié. Il doit rendre des comptes à sa Direction est assurer le CA du garage. Il a pas 3000 clients qui lui prennent 2 Peugeot neuves en 2011 et qui changent les bagnoles tous les 2 ans.
Deuxièmement c'est pas bon pour sa pub sur la ville.

Personnellement je bosse dans une PME de l'agroalimentaire. A chaque réclamation client on répond, on essaie de trouver une solution. Le plus souvent on renvoie un produit neuf gratuitement.

C'est les clients qui nous font vivre et en 2011 ils courrent pas les rues, et la concurrence est terrible.
 

Personnellement je bosse dans une PME de l'agroalimentaire. A chaque réclamation client on répond, on essaie de trouver une solution. Le plus souvent on renvoie un produit neuf gratuitement.
Ouais, certains ont essayé avec Peugeot, mais pas de voiture neuve gratuite... :cry:
 

En tout cas j'ai eu deux techniciens en cote bleu (mains sales) ...et j'étais bien content de faire les essais avec ces personnes la....la personne en blouse blanche qui bien souvent qui vous accueille de haut avec une petite valise s'est simplement contentée de prendre le RDV

Bonjour Dad37,

Tes problèmes sont-ils résolus ? et si oui suite à quels changements ?
 

Ouais, certains ont essayé avec Peugeot, mais pas de voiture neuve gratuite... :cry:
en tout cas, pour mon dernier rappel, ils m'ont preté une voiture avec 130 km au compteur ( bon ok, c'etait une 206+ alors que j'ai un 5008 )
 


on m'adit que cela pouvait venir des jantes, elles peuvent etre voilees, je vais donc retourner avec cette info chez peugeot
 

en tout cas, pour mon dernier rappel, ils m'ont preté une voiture avec 130 km au compteur ( bon ok, c'etait une 206+ alors que j'ai un 5008 )

Ton dernier rappel concernait quoi ?

Moi ils m'ont prêté une 107 en trés mauvais état et sans clim alors qu'il faisait 30° par chez nous :)
 

on m'adit que cela pouvait venir des jantes, elles peuvent etre voilees, je vais donc retourner avec cette info chez peugeot

Bonjour,

Comment te retrouve tu chez Peugeot ? lorsqu'on voit la liste d'Audi que tu as eu ? un poussée de patriotisme ? :)
 

Ton dernier rappel concernait quoi ?

Moi ils m'ont prêté une 107 en trés mauvais état et sans clim alors qu'il faisait 30° par chez nous :)
deuxieme rappel sur les vitres electriques des portes arrieres. Peugeot s'est rendu compte que la 1ere solution n'etait pas fiable a 100%. ils ont donc décidé de capoter entierement l'ensemble, donc ce 2eme rappel
 

Bonjour,

Comment te retrouve tu chez Peugeot ? lorsqu'on voit la liste d'Audi que tu as eu ? un poussée de patriotisme ? :)
on a compris que tu es déçu que tu estimes que pigeot c'est de la crotte etc... mais comme dis a Bruno ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/bilan-demi-sujet_2150_1.htm cela peut venir d'un problème d'équilibrage de disque... C'est il lassé de nous compter ses malheur ou son pb a t il été résolu...
 

on a compris que tu es déçu que tu estimes que pigeot c'est de la crotte etc... mais comme dis a Bruno ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/bilan-demi-sujet_2150_1.htm cela peut venir d'un problème d'équilibrage de disque... C'est il lassé de nous compter ses malheur ou son pb a t il été résolu...

Merci pour le lien.
Pour moi ce n'est pas un problème de disque, le phénomène se produit sans freiner.

Lorsque le garagiste bloque la colonne, on constate un jeu dans la colonne trés net.
Je peux le reproduire véhicule à l'arrêt.
Problème la colonne a été changée. Ils vont en recevoir une nouvelle le 18 Octobre. Pourquoi 3 semaine pour avoir une colonne ? Peut être un problème de série.

Ce qui m'a vraiment mis hors de moi c'est que personne ne me contacte suite à mon envoie de courier RAR, ni le concessionaire ni Peugeot.
De plus quand le véhicule est immobilisé ils me prêtent une 107 sans clim alors que je faits 70KM par jour.
 

on parle d'équilibrage de disques, pas de disques voilés... Lorsque tes roues sont mal équilibrées cela se ressent aussi bien en roulant qu'en freinant et bien là c'est pareil ;)
 

on parle d'équilibrage de disques, pas de disques voilés... Lorsque tes roues sont mal équilibrées cela se ressent aussi bien en roulant qu'en freinant et bien là c'est pareil ;)

Merci pour ton conseil.

Je suis nul en mécanique. En fait au départ je pensai que Peugeot et son SAV était compétent en la matière.

Apparemment avec Peugeot, il faut leur expliquer d'où cela peut venir :)
 

Faudrait peut-être changer de CC ?? :( Pour le prêt de voiture ( 107 ) il te donne la voiture
a disposition !! vont pas te filer une 508 ?? Enfin pour les très bons et gentils clients peut-être ??? :D

:coucou:
 

Faudrait peut-être changer de CC ?? :( Pour le prêt de voiture ( 107 ) il te donne la voiture
a disposition !! vont pas te filer une 508 ?? Enfin pour les très bons et gentils clients peut-être ??? :D

:coucou:

Je ne suis pas un trés bon client.
Mais je suis trés gentil, je leur ai pris une 107 neuve en Février et un 3008 en Mai.

Moi si j'étais le concessionaire du village, je me serai dit "quand même il m'a pris 2 voitures cette années, je ne vais pas lui prêter une 107 !".

Enfin de toute façon c'est comme ça, plus qu'à espérer que le problème se règle avec la nouvelle colonne au bout de 5,5 mois et ensuite ils pourront me supprimer de leur fichier client ou futur client.

Allez on y croit :)
 

Je ne suis pas un trés bon client.
Mais je suis trés gentil, je leur ai pris une 107 neuve en Février et un 3008 en Mai.

Moi si j'étais le concessionaire du village, je me serai dit "quand même il m'a pris 2 voitures cette années, je ne vais pas lui prêter une 107 !".

Enfin de toute façon c'est comme ça, plus qu'à espérer que le problème se règle avec la nouvelle colonne au bout de 5,5 mois et ensuite ils pourront me supprimer de leur fichier client ou futur client.

Allez on y croit :)

Certainement un "trop bon client " ?? :sol:
 

Faudrait peut-être changer de CC ?? :coucou:

Tiens c'est une idée à creuser pour mon prochain achat dans une autre marque !

En attendant je vais quand même retourner chez celui qui l'a vendu, parceque là où je suis mal
c'est que mon véhicule est invendable en l'état actuel :(