Vibration dans le volant

Pourquoi s'en inquiéter ? On ne peut plus rouler en France au-dessus de 130 km/h !
certes ! mais, par pur supposition si je roule sur une autoroute Allemande, à quelle vitesse mon volant va encore vibré ?
Tout simplement ma question était pour ma culture personnelle ;) et de dire que le problème se trouve reporter à une vitesse supérieure sans donner des valeurs me gêne un peu car effectivement cela peut être 150km/h mais aussi 135km/h et là c'est une vitesse à la limite tolérée.

:coucou:
 

certes ! mais, par pur supposition si je roule sur une autoroute Allemande, à quelle vitesse mon volant va encore vibré ?
Tout simplement ma question était pour ma culture personnelle ;) et de dire que le problème se trouve reporter à une vitesse supérieure sans donner des valeurs me gêne un peu car effectivement cela peut être 150km/h mais aussi 135km/h et là c'est une vitesse à la limite tolérée.

:coucou:


A des vitesses prohibées en France !
Maintenant pour une autoroute allemande, j'en reviens à mon premier conseil : EQUILIBRAGE + MATCHING des roues.
 

Bonjour
Je viens d acquérir mon 3008 hybride, j au aussi des vibrations dans le volant à partir de 100-110km/h depuis que j ai le véhicule.
Je vais donc aller voir la concession
 

aucun probleme connu selon la premiere concession.
ils m'ont propose un equilibrage payant pour un vehicule d'un mois.
il y a vraiment de l'abu.
je vais donc aller voir une autre concession
a suivre
 


c est kler que c est enervant, toutes mes dernieres peugeot sont retournees au garage:
1 er 3008: probleme de radars AV
5008: triangle de direction route AV droite mal serre
508: vibrations dans le volant (equilibrage + roues AV inversees

nouveau 3008 hybrid4: vibrations dans le volant
 

c est kler que c est enervant, toutes mes dernieres peugeot sont retournees au garage:
1 er 3008: probleme de radars AV connu sur les radars Av, ça bip sans savoir pourquoi
5008: triangle de direction route AV droite mal serre ça c'est certainement le silent-bloc qu'ils remplacent par celui de la 206RC
508: vibrations dans le volant (equilibrage + roues AV inversees) là je vois pas pourquoi inverser les roues AV :voyons:

nouveau 3008 hybrid4: vibrations dans le volant colonne?
 

J au paye 35€ pour les radars AV après 2 jours d immobilisation et malgré le nombres de personnes atteintes par ce problème.
Pour eux, un micro impact sur le capteur à l origine du défaut, mon oeilllllll
 



Dis donc brice, tu as une drôle de façon de poster :confused:

Tu te grilles tout seul et tu réponds à tes propres posts :confused:

Bref, difficile à suivre ;)