200 Km/h
mais je m'en fous , j'ai pas le permis !!!!
Je vais te dénoncer!
200 Km/h
mais je m'en fous , j'ai pas le permis !!!!
Oui mais quand je croise mon panneau préféréLa Vmax de mon 3008 est variable en fonction du trajet que j'emprunte, elle correspond à des chiffres inscrits sur les panneaux ronds cerclés de rouge. D'ailleurs si Peugeot a doté le 3008 d'un limiteur de vitesse, c'est pour vous aider à respecter la loi, alors soyez-lui reconnaissant et utilisez-le !
Oui mais quand je croise mon panneau préféré
Le panneau blanc avec des traits noir.
Je fais comment
Ah bah nonBen c'est simple, il suffit de te souvenir de l'avant-dernier panneau rond cerclé de rouge que tu as croisé sur ton passage...
J'espère que tu n'as pas la mémoire courte sinon ça doit effectivement être difficile de respecter les limitations avec tous ces panneaux.
A moins que ce ne soit la maladie d'Alzheimer ?
Pour mettre pied dedans... il est très intéressant l'autre panneauExact !!! Je viens de m'apercevoir de mon erreur, et surtout j'ai découvert un panneau de signalisation que je ne connaissais pas.
Mais bon, celui-là, il ne me manque pas...
Pour mettre pied dedans... il est très intéressant l'autre panneau
Je suis pas modo iciSinon pour revenir à des choses sérieuses, qu'est-ce que tu attends pour fermer cette discussion ?
Pour connaître la vitesse maxi de votre 3008, une méthode simple et légale : lisez ses caractéristiques techniques ! C'est une donnée très fiable, à condition que la T° extérieure ne soit pas trop élevée sinon le rendement du moteur diminue. Alors pourquoi ce besoin de la vérifier ???
Je pensais qu'il fallait être adulte pour se faire délivrer le permis de conduire, or j'ai parfois l'impression d'avoir affaire à des enfants.
La Vmax de mon 3008 est variable en fonction du trajet que j'emprunte, elle correspond à des chiffres inscrits sur les panneaux ronds cerclés de rouge. D'ailleurs si Peugeot a doté le 3008 d'un limiteur de vitesse, c'est pour vous aider à respecter la loi, alors soyez-lui reconnaissant et utilisez-le !
Jouer à "celui qui a la plus grosse et qui ose défier les lois de la république" ne m'intéresse pas.
Je préfère me focaliser sur le couple moteur, le niveau sonore dans l'habitacle, le temps de réponse du turbo, la souplesse à bas régime... bref des choses utiles et qui contribuent à l'agrément de conduite au quotidien.
Alors par pitié, cessez cette discussion puérile.
L'image du Forum Peugeot en sortira grandie.
Bon alors pour ceux qui n'ont toujours pas compris ce point somme toute simple:
Il y a des routes, certains tronçons identifiés des autobahns allemandes pour ne pas les nommer, ou rouler au délà des 130km/h est légal.
Ca rentre maintenant ???
mais mon pauvre ami, c'est toi qui n'as rien compris, désolé.............Bon alors pour ceux qui n'ont toujours pas compris ce point somme toute simple:
Il y a des routes, certains tronçons identifiés des autobahns allemandes pour ne pas les nommer, ou rouler au délà des 130km/h est légal.
Ca rentre maintenant ???
Bon alors pour ceux qui n'ont toujours pas compris ce point somme toute simple:
Il y a des routes, certains tronçons identifiés des autobahns allemandes pour ne pas les nommer, ou rouler au délà des 130km/h est légal.
Ca rentre maintenant ???
Une Vmax élevée, signifie une boite longue, donc un régime plus faible à vitesse classique, donc moins de bruit .Prouvez-moi que la Vmax d'une voiture est importante et qu'elle apporte un plus indéniable en termes de sécurité ou d'agrément de conduite, alors je vous écouterai.
Tut... tut... tut... tut...
Tiens c'est bizarre y'a plus personne !
Une Vmax élevée, signifie une boite longue, donc un régime plus faible à vitesse classique, donc moins de bruit .
Et la ou un moteur pas puissant (donc faible Vmax) sera étouffé par une boite longue. Un moteur puissant (donc haute Vmax) sera à l'aise avec cette boite longe et a vitesse classique .
On arrive a tout et j'ai rétabli la ligne .
Une Vmax élevée, signifie une boite longue, donc un régime plus faible à vitesse classique, donc moins de bruit .
Pour connaître la vitesse maxi de votre 3008, une méthode simple et légale : lisez ses caractéristiques techniques ! C'est une donnée très fiable, à condition que la T° extérieure ne soit pas trop élevée sinon le rendement du moteur diminue. Alors pourquoi ce besoin de la vérifier ???
Je pensais qu'il fallait être adulte pour se faire délivrer le permis de conduire, or j'ai parfois l'impression d'avoir affaire à des enfants.
La Vmax de mon 3008 est variable en fonction du trajet que j'emprunte, elle correspond à des chiffres inscrits sur les panneaux ronds cerclés de rouge. D'ailleurs si Peugeot a doté le 3008 d'un limiteur de vitesse, c'est pour vous aider à respecter la loi, alors soyez-lui reconnaissant et utilisez-le !
Jouer à "celui qui a la plus grosse et qui ose défier les lois de la république" ne m'intéresse pas.
Je préfère me focaliser sur le couple moteur, le niveau sonore dans l'habitacle, le temps de réponse du turbo, la souplesse à bas régime... bref des choses utiles et qui contribuent à l'agrément de conduite au quotidien.
Alors par pitié, cessez cette discussion puérile.
L'image du Forum Peugeot en sortira grandie.
Chez nous, on peut ! Sur les Autobahns non regelementées !
Moi je me concentre sur mon retro interieur, pour pas gener ceux qui veulent doubler ..... parceque quelques fois même á 199 Kmh on gène le Schumacher de l´asphalt Teutonien !
la preuve que non puisque les données constructeur indiquent 195 et que syphilis à réussi bloquer l'ATH a 199Et je le répète, si vous voulez connaître la Vmax de votre voiture, il suffit de savoir lire, c'est écrit dans les caractéristiques techniques. Je n'ai pas besoin de vérifier le Vmax sur route, je fais confiance au constructeur.
la preuve que non puisque les données constructeur indiquent 195 et que syphilis à réussi bloquer l'ATH a 199
moi au dela de ceux qui se compare la taille de leur ... j'ai appris que l'ATH n'allait pas à plus de 199
Ce sujet ne mérite pas mieux. Laisser des personnes se livrer à une surenchère totalement puérile, ce serait de la non-assistance à personne en danger.2 pages de haine pour un sujet......
Eh bien justement, le "peace and love" sur la route, ça commence par le respect du code de la route et des autres usagers ainsi qu'un comportement responsable.Peace and love mes frères
MAIS QUE FONT LES MODOS !!!!
La réglementation impose au constructeurs que le tachymètre indique une vitesse égale ou légèrement supérieure à la réalité.
Donc 199 pour 195 réels, c'est tout à fait normal.
Pour connaître la VRAIE Vmax, il faut se fier aux données constructeur qui sont très précises, pas au tachymètre qui inclut une marge d'erreur.
Donc pour la énième fois, lisez les caractéristiques techniques de votre voiture, point final, ça vous évitera de mettre inutilement en danger votre vie et celle des autres usagers de la route pour n'avoir pas fait confiance aux constructeurs. A moins que ce ne soit pour impressionner les autres ? En tout cas ça ne m'impressionne pas, ça me fait plutôt pitié !