Ayant eu les 2 sportives, je préfère la S16 pour son confort. Mais j'aime la S16 non pas pour roler fort mais pour avoir une réserve de puissance pour doubler. (c'est pour ça que j'aimerai bien avoir la HDi 110 (ne cherchez pas
))
))
))La voiture dont je ne me suis jamais lassé c'est la 205 1.9 à tous les niveaux.
Mais c'était pour la bonne cause et puis je préfèrais le bruit de la 130 à la 115.Moi aussi c'est mon point de vu, limite si la voiture plafonne à 150 pas grave par contre qu'elle soit super efficace pour doubler c'est tout ce que je lui demande maintenant et qu'elle tienne bien le pavé mais bon c'est pour cela qu'on choisit aussi peugeot.Ayant eu les 2 sportives, je préfère la S16 pour son confort. Mais j'aime la S16 non pas pour roler fort mais pour avoir une réserve de puissance pour doubler. (c'est pour ça que j'aimerai bien avoir la HDi 110 (ne cherchez pas))

même si dans l'absolu je préfèrais un V6![]()
210 ch.122 pour être plus exact j'en ai acheté une quelle déception les reprises inférieures à un 115.Aparte : le V6 de 170 ch de la 406 coupé est super !
Sinon, le 1.6L faisait 105 ch au départ et a été gonflé à 115. Le 1.9L faisait 130 et a fini à 120 (catalisation)
210 ch.même si dans l'absolu je préfèrais un V6![]()
210 ch.

pour la 106; c'était 140 km/h en descente, vent dans le dos!!
:W
210 ch.

210 ch.

..........et rapide la coquine!

106 kid mon premier amour..........et rapide la coquine!
![]()

Moi aussi c'est mon point de vu, limite si la voiture plafonne à 150 pas grave par contre qu'elle soit super efficace pour doubler c'est tout ce que je lui demande maintenant et qu'elle tienne bien le pavé mais bon c'est pour cela qu'on choisit aussi peugeot.
La 307 sport répond très bien à mes attentes d'aujourd'hui même si dans l'absolu je préfèrais un V6![]()
Au sommet : "Tout le monde se penche vers l'avant !!! " et tu mets les 2 pieds sur l'accélérateur !!!![]()
![]()
![]()
de toute façon l'accélérateur, je l'ai remplacé par un interrupteur : ON / OFF!