Vitesse maximale atteinte et avec quel modèle?

Ayant eu les 2 sportives, je préfère la S16 pour son confort. Mais j'aime la S16 non pas pour roler fort mais pour avoir une réserve de puissance pour doubler. (c'est pour ça que j'aimerai bien avoir la HDi 110 (ne cherchez pas :P ))

La voiture dont je ne me suis jamais lassé c'est la 205 1.9 à tous les niveaux.

Je pense que niveau bruit, tu devais en avoir plein les oeilles quand même, non ???
:oui: Mais c'était pour la bonne cause et puis je préfèrais le bruit de la 130 à la 115.
Maintenant j'avais des lignes d'origine bien heureusement.

Ayant eu les 2 sportives, je préfère la S16 pour son confort. Mais j'aime la S16 non pas pour roler fort mais pour avoir une réserve de puissance pour doubler. (c'est pour ça que j'aimerai bien avoir la HDi 110 (ne cherchez pas :P ))
Moi aussi c'est mon point de vu, limite si la voiture plafonne à 150 pas grave par contre qu'elle soit super efficace pour doubler c'est tout ce que je lui demande maintenant et qu'elle tienne bien le pavé mais bon c'est pour cela qu'on choisit aussi peugeot.
La 307 sport répond très bien à mes attentes d'aujourd'hui même si dans l'absolu je préfèrais un V6 :love:

C'est quoi la puissance des 205 GTI 1.9 et 1.6 ?
C'était 130 ch le max ???

Pour les plus efficaces c'etait 130 cv pour le 1.9 et 115cv pour le 1.6 miais il y a eu plusieurs "versions" du moteur.

Aparte : le V6 de 170 ch de la 406 coupé est super !

Sinon, le 1.6L faisait 105 ch au départ et a été gonflé à 115. Le 1.9L faisait 130 et a fini à 120 (catalisation)

Aparte : le V6 de 170 ch de la 406 coupé est super !

Sinon, le 1.6L faisait 105 ch au départ et a été gonflé à 115. Le 1.9L faisait 130 et a fini à 120 (catalisation)
122 pour être plus exact j'en ai acheté une quelle déception les reprises inférieures à un 115.
Ils l'ont saboter cette version.

même si dans l'absolu je préfèrais un V6 :love:

Il se dit pourtant que le V6 PSA est un peu fainéant...
J'ai essayé en coupé j'ai pas trouvé :non: 210 ch.

tu as essayé la première version en 170 ch ?Tu parles du PRV :non:
je n'ai jamais essayé aussi la version 198 ch.

La version 210 que j'ai essayé roulait au gaz en plus 8) et en bva je ne vais pas dire que c'est foudre de guerre mais souplesse de ce moteur :love:

pour la 106; c'était 140 km/h en descente, vent dans le dos!!

:W

Ils ont dû faire des progrès sur les petits moteurs alors parce qu'avec la mienne, c'est 140 en montée et vent de face !!!
Non, franchement, elle roule très bien la petite 106, même en 1.1e... il faut dire que c'est léger...

Ils ont dû faire des progrès sur les petits moteurs alors parce qu'avec la mienne, c'est 140 en montée et vent de face !!!
Non, franchement, elle roule très bien la petite 106, même en 1.1e... il faut dire que c'est léger...

oui, mais la mienne c'est une 1.0 et pas une 1.1 => 950 cm3 et 50ch!

La version 210 que j'ai essayé roulait au gaz en plus 8) et en bva je ne vais pas dire que c'est foudre de guerre mais souplesse de ce moteur :love:

Ca veut dire koi ?

Boaaahhh luiiiii heeeee !!
Avec un pote et sa 106 Kid 0,954l, on faisait péter le 150 sur le plat !!
Et en plus, elle avait les lèves-vitres élec. A l'épôque, je tournais la manivelle moi !!
J'avais poussé une 106 XN 45ch à 170 en descente :lol:

Sinon moi c'est 215km/h en MG F VVC. Capotée! Il restait de la réserve, avec le hard-top elle peut encore aller plus vite cette belle auto...

Ca veut dire koi ?
210ch din
Boite automatique
GPL pour la version V6 que j'ai pu essayer.

Mais c'est le seul V6 de chez peugeot que j'ai pu essayer.

106 kid mon premier amour :love: ..........et rapide la coquine! :wink:

quant au coupé 406 V6, ma mère la possédait et c'était un vrai plaisir! :oui:

Moi aussi c'est mon point de vu, limite si la voiture plafonne à 150 pas grave par contre qu'elle soit super efficace pour doubler c'est tout ce que je lui demande maintenant et qu'elle tienne bien le pavé mais bon c'est pour cela qu'on choisit aussi peugeot.
La 307 sport répond très bien à mes attentes d'aujourd'hui même si dans l'absolu je préfèrais un V6 :love:

+1

C'est clair que rouler au dela des 150-160km/h c'est rare par contre pouvoir y monter rapidement c'est agréable.
C9omme ça dépasemen trapide et se fair eplaisir sur les relances en sortie de courbes sur routes sinueuse...
C'est la que je prends du plaisir les passages de vitesse 3-2-3 et taquiner le compte tour sur petites routes.
car rouler au dela des limtes d evitesse c'est à la portée d en'importe quel ane baté avec une Twingo !
aujourd'hui peux de petites voiture ne tapent pas au minimum les 170...

Ben pour moi j'ai réussi sur la plat à bloquer à 210 compteur ma premiere 307SW 2l16s.
Aves l'actuelle il est bien difficile de passer de 190 à 200, comprend pas pourquoi !!! Encore v"rifié ce WE.
Sinon 215 en fiat Barchetta...décapoté !!

Boaaahhh luiiiii heeeee !!
Avec un pote et sa 106 Kid 0,954l, on faisait péter le 150 sur le plat !!
Et en plus, elle avait les lèves-vitres élec. A l'épôque, je tournais la manivelle moi !!

:o
ben lui euuuhhh!!

moi j'ai 4 manivelles et faut faire le tour de toutes les portes pour fermer la bête! :W

Les 140 km/h, c'était avec les sièges arrières rabatus, à deux dedans, et tout le bordel de deux étudiants au bout de 3 années! => la pauvre avait le ventre sur le sol!

oui, mais si tu arrives en haut de la pente à 80 km/h, il faut pas mal de temps pour arriver à 140, même avec l'aide des 50ch et des 500kg de charge!

8-)

Au sommet : "Tout le monde se penche vers l'avant !!! " et tu mets les 2 pieds sur l'accélérateur !!! :lol: :lol: :lol:

Au sommet : "Tout le monde se penche vers l'avant !!! " et tu mets les 2 pieds sur l'accélérateur !!! :lol: :lol: :lol:

:lol: de toute façon l'accélérateur, je l'ai remplacé par un interrupteur : ON / OFF! :P