voiture accidentée, votre avis

john__

Peugeot Addict
26 Janvier 2006
90
0
6
Bonjour!

Voilà, j'ai un ptit soucy avec ma voiture niveau carrosserie.

Samedi un mec a grillé un stop,j'ai pilé,et malheureusement,j'ai tapé contre sa voiture,mais le mec s'est barré,et j'ai pas eu le temps de relever sa plaque :( :(

Je voudrais que vous me donniez votre avis SVP sur le choc,et sur à peu près combien je pourrais m'en sortir?? Je suis assuré au tiers,donc aucune prise en charge d'assurance! Merci d'avance

DSC02407.jpg


DSC02409.jpg
 



salut!

j'ai eu quasiment la meme mesaventure sauf que pour moi il s'agissait d'un poteau, mais le résultat est le meme, aile enfoncée, rayée, et le "truc noir en plastique" :ange: devant aussi a un peu morflé ...

j'ai été a Peugeot faire un devis histoire de faire les reparations par moi meme pour eviter la franchise, le malus etc ... et une fois le verdict tombé, j'ai quand meme contacté mon assurance :pt1cable:

ils me demandaient 792€ TTC sachant qu'une bonne partie de ce prix est consacré a la main d'oeuvre et surtout a la peinture.

comme on me l'avait conseillé, tu devrais peut etre aller chez des petits carrossiers, avec un peu de chance tu peux t'en tirer dans les 500€ ...

tiens nous au courant ;)

Mask

le sujet : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/aile-avant-droite-sujet_32261_1.htm
 

hello!

merci pour ces conseils,jvé aller voir pour des devis,t'as raison. On m'a aussi conseillé des lycées professionnel, il paraît que ça coute pas tellement cher..??
 

c'est vrai, j'ai deja eu recours a cette solution une ou 2 fois, en gros tu paye les pieces, et eux s'en servent pour te les monter en cours de travaux pratiques... solution plutot fiable, mais il me semble qu'il y a de la demande donc pour y laisser ta caisse, des fois faut attendre un peu ...