Bonsoir à tous
J'ai un soucis sur ma 607 2.2l hdi 237 000kms, egr et fap supprimés.
Lorsque j'accèlère au dessus de 2750 tr/mn sur les rapports 3,4,5 la voiture cale. je suis obligé de l'arrêter complétement pour la redémarrer. Des fois elle redémarre tout de suite, des fois non ; je suis obligé d'actionner la fermeture centralisée (fermeture + ouverture) pour qu'elle redémarre.
J'ai trouver un petit garage Peugeot qui possède la valise. Après effacement des défauts et essai sur route, elle recoupe en 3ème à 3000 tours. Passage à la valise : RIEN aucun défaut. Re essai, re coupure moteur, re passage valise : RIEN, aucun défaut ; essai encore et encore (5 fois toujours aucun défaut).
Le garage très sympa et possédant un gros stocks de pièces neuves de moteur 2.2l hdi a essayer de changer diverses pièces : injecteur, capteur de pompe hp, pompe hp, filtre à gas oil, pompe de gavage, swirl, toutes les electrovannes, common rail, capteur de pression sur le common rail, un truc sur l'arbre à cames, le capteur de sole je sais plus quoi, mastervac, débimètre (1 lamelle H.S.) toutes les durites souples et dures et TOUJOURS LE PROBLEME;
Je précise que mes pièces ont été remises en place suite aux tests négatifs effectués avec les pièces neuves (test et passage valise après chaque changement).
Voyez vous d'autres pistes ? Il y a eu aussi d'autres tests de pièces mais je ne me souviens plus du nom.
Je pense à 1 pb electrique ; qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses éclairées.
J'ai un soucis sur ma 607 2.2l hdi 237 000kms, egr et fap supprimés.
Lorsque j'accèlère au dessus de 2750 tr/mn sur les rapports 3,4,5 la voiture cale. je suis obligé de l'arrêter complétement pour la redémarrer. Des fois elle redémarre tout de suite, des fois non ; je suis obligé d'actionner la fermeture centralisée (fermeture + ouverture) pour qu'elle redémarre.
J'ai trouver un petit garage Peugeot qui possède la valise. Après effacement des défauts et essai sur route, elle recoupe en 3ème à 3000 tours. Passage à la valise : RIEN aucun défaut. Re essai, re coupure moteur, re passage valise : RIEN, aucun défaut ; essai encore et encore (5 fois toujours aucun défaut).
Le garage très sympa et possédant un gros stocks de pièces neuves de moteur 2.2l hdi a essayer de changer diverses pièces : injecteur, capteur de pompe hp, pompe hp, filtre à gas oil, pompe de gavage, swirl, toutes les electrovannes, common rail, capteur de pression sur le common rail, un truc sur l'arbre à cames, le capteur de sole je sais plus quoi, mastervac, débimètre (1 lamelle H.S.) toutes les durites souples et dures et TOUJOURS LE PROBLEME;
Je précise que mes pièces ont été remises en place suite aux tests négatifs effectués avec les pièces neuves (test et passage valise après chaque changement).
Voyez vous d'autres pistes ? Il y a eu aussi d'autres tests de pièces mais je ne me souviens plus du nom.
Je pense à 1 pb electrique ; qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses éclairées.