Voiture rayée...


En tout cas, dans un autre style, j'imagine bien comme commentaire sur la Veyron : "t'as pas le clignotant sur ton tas de merde ?"

Ca ferait drôle. :whistle:

:lol:
 

J'aime bien le gars " vas'y nique lui ca race ,bouffe le! ouah l'fils de pute!!!!"
:lol: Ca sent la RP ca :whistle:

Il éspérait quoi le gars? Que sa 206 HDI 90 soir à la hauteur face au 1001 cheveau de la veyron?
En tout cas il à pas été décu, il a envoyé la sauce ce gars avec la veyron :lol:

Cette vidéo a était poster sur FA et le sujet qui la porter a du étre verouillé tellement c'est parti en fight...

Pourquoi la région parissienne ?, il n'y a pas qu'à Paris et sa banlieue que l'on parle comme cela !
 


Oui, pardon yves02....d'autant que je suis concerné par le sujet, la mienne a été rayée à la clé sur tout le profil (aile arrière, portière, aile avant côté gauche , et une petite touche personnelle également sur la côté droit..).

Pour votre info, aucun produit n'a permis de rattraper quoique ce soit.

Je n'ai toujours pas fait réparer (le devis de chez Peugeot est à 600€...) et niveau assurance une franchise de 400 ou 500 €....Bref que du bonheur....
 

j'ai aussi quelques rayures sur ma voiture... peu profonde, fine, tout le long du véhicule (clefs ? ) ... .
rien de bien méchant, mais existe t'il un produit miracle pour effacer cette imperfection ?
 

j'ai aussi quelques rayures sur ma voiture... peu profonde, fine, tout le long du véhicule (clefs ? ) ... .
rien de bien méchant, mais existe t'il un produit miracle pour effacer cette imperfection ?


A part un efface rayure couleur carrosserie pour attenuer et un polish ensuite je ne vois pas trop..

il faudrait voir ça en image pour voir la rayure..