Volant qui s'effrite

steflechevelu

Nouveau membre
4 Juillet 2012
1
0
0
124
Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà eu un problème avec un volant PSA "imitation cuir", qui s'effrite ...
En effet, il s'agit en fait d'un volant recouvert d'un plastique souple qui se désagrège avec le temps.
120 000km et mon volant ressemble à un tricot ! De grands morceaux de se revêtement s’enlèvent par frottement. Pas génial d'un point de vue esthétique. Pas de recours sachant que le véhicule est un achat d'occasion avec une garantie Peugeot occasion jusqu'en 2013 ?
Merci pour vos réponses...
 

Peugeot ne prend pas en charge ce problème, une seule solution le changer.
 



Pour moi ça n'a pas fonctionné malgré une garantie occasion du lion, après le CC peut faire un geste commercial mais ne compte pas dessus car ils vont toujours trouver un prétexte bidon pour ne pas le prendre en charge. ( avec mon agent il a fait un geste commercial, il a réussi à avoir un accord que de 25%, c'est mieux que rien) C'est pour ça que sur le coin coin tu en trouveras un bien et largement moins cher que du neuf en pièce détachée chez peugeot!! :chinois:
 

:coucou: Hello :coucou:

Idem pour moi , chez mon C C , le remplacement me coûterais :pt1cable: 375 € :pt1cable:

Vu que je change ma voiture dans 7 . . 8 . . . mois , sa partira ainsi

mais décevant en effet de voir ce volant ce décomposé .

@+
:coucou:
 


Peugeot ne prend pas en charge ce problème, une seule solution le changer.


[:yann3:9] j' ai eu le meme pb , il y a quelques années avec une 206 . J' ai ramené la voiture , et mon CC m' a commander un nouveau , pris sous garantie
 

:coucou: Pour ma part, j'ai trouvé un protège volant chez carouf qui je pense évite les rayons en direct :sol:
 


[:yann3:9] j' ai eu le meme pb , il y a quelques années avec une 206 . J' ai ramené la voiture , et mon CC m' a commander un nouveau , pris sous garantie
[:chris34]
Le volant n'est pas une pièce d'usure, il n'est pas prévu dans le carnet d'entretient son remplacement à 100.000, 200.000, etc.
Il est donc logic que le constructeur intervienne, car cette pièce est prévu pour la vie du véhicule.