Non la garantie courre à compter de la date de livraison effective.Et la garantie démarre quand tu reçois la carte grise ? Si c’est le cas tu perd des mois !!
Non la garantie courre à compter de la date de livraison effective.Et la garantie démarre quand tu reçois la carte grise ? Si c’est le cas tu perd des mois !!
C’est malheureusement un fait… et la concession est quasiment aveugle sur les différentes phases de transport…Pour ma part j’ai reçu la carte grise il y a 9 jours , véhicule immatriculé depuis 30 mai, mais suite à appel cc ce jour serait toujours sur parc a Mulhouse, problème de manque de transporteur selon cc…
On a déjà dit que la garantie démarrait le jour de la livraisonEt la garantie démarre quand tu reçois la carte grise ? Si c’est le cas tu perd des mois !!
J’espère que ça ira plus vite , c’est une histoire de fou ton cas , j’ai suivi ton histoire …C’est malheureusement un fait… et la concession est quasiment aveugle sur les différentes phases de transport…
Ma 308 par exemple a mis une 15aine de jours pour faire Mulhouse —> Poissy, et elle est maintenant coincée à Poissy depuis près de 3 mois…
Je suis peut être un cas particulier, mais pas unique (pour en avoir discuté avec d’autres membres du forum). Ca peut très bien se passer et être réglé en 15 jours, comme ça peut partir en cacahuète et durer des mois…
Malheureusement je ne pense pas que cela soit une histoire aussi exceptionnelle que ça… elle arrive de temps à autre…J’espère que ça ira plus vite , c’est une histoire de fou ton cas , j’ai suivi ton histoire …
On a déjà dit que la garantie démarrait le jour de la livraison
Ah ok ouffNon la garantie courre à compter de la date de livraison effective.
Il serait intéressant de savoir comment vous pouvez être sûrs que la voiture est "sortie d'usine"
Ou, dit autrement, tout dépend de ce que vous appelez "sortie d'usine"

, mais à part un accent et "tout renseignement complémentaire" je n'en trouve pas plus.

Pas de faute dans cette partie de texte, ils ont simplement mis au pluriel au cas où tu aies besoins d'au moins 2 renseignements complémentaires"tout renseignement complémentaire"

Justement, j'ai une question sur cette histoire de carte grise.Et je ne dirai rien sur la demande de carte grise qui a visiblement été faite avant qu'ils aient reçu la voiture...
avec les options suivantes : volant chauffant, sièges chauffants, visiopark 360, Pack Drive Assist Plus. Date limite de livraison : le 18 septembre 2023! 
Elle est vraiment bizarre cette gestion de fabrication.Ridicule J ai commandé une 408 gt bleu obsession 180 cv le 25/10/2022 ,mon concessionnaire m annonce une arrivée le 9/9/2023. Heureusement que cette voiture est fabriquée en France avec peu de trajet .
Mince tu me refroidis pour le coup.Moi j’ai ma carte grise depuis plus d’un mois mais la voiture est toujours en transit…![]()

Elle est vraiment bizarre cette gestion de fabrication.
Est ce que ça ne serait pas le CC qui aurait attendu pour une raison x ou y pour passer la commande ?
Je parlerais plutôt de la fabrication qui serait liée à la motorisation.Les livraisons sont liées à la motorisation.