Vos commande de 408

Quel modèle avez-vous commandé ?

• FIRST EDITION

Votes: 1 2.4%
  • ALLURE

Votes: 2 4.9%
  • ALLURE PACK

Votes: 5 12.2%
  • GT

Votes: 33 80.5%

• Total voters
    41

Bonjour,

commandée le 31/3 :
Peugeot 408 GT 1.2 PT
Gris titane
Ttes options sauf écrous anti-vol, crochet de remorquage et pare-brise chauffant
Livraison prévue septembre

Marc

• J'aime
Reactions: SineleniS

Dans quel sens faut-il comprendre cette phrase :voyons:
Je voulais juste dire qu une voiture faite en France devrait pouvoir être livrée dans un délai respectable.
Ma 408 GT 180cv bleue obsession qui devait m être livrée fin février début Mars n est pas arrivée et maintenant on m annonce mi mai
Bravo .

J'avais donc bien compris
Mais le fait d'être fabriquée en France ou ailleurs ne joue absolument pas pour la partie fabrication (pour le transport, oui normalement, ça va plus vite en France que si ça doit venir de Chine)
En particulier, vu la crise des semicos, et les annulations de tournées, les délais fluctuent et dans le mauvais sens

Commandé en decembre, toujours aucune nouvelle o_O pour ma 408 225ch.
Même ma concession n'a de nouvelle de l'usine.
Ca commence a devenir long mais long :sweat::sweat::sweat::sweat:

Je ne suis pas encore à ma date limite de livraison 15 juin :). Mais c'est bien la premier fois que c'est aussi long... :cry:
Bon il ne faut pas se plaindre, il parraît que chez Volkswagen c'est 1 an d'attente...
Voir plus selon les modèles , même suppression du catalogue :cry:

Tu voulais déjà changer ta « teutonne » ? Si y-a plus chez Audi, reviens Léon, y-a les mêmes à la maison :D

Je ne devrais pas le dire ici, car je risque de remuer le couteau dans la plaie de beaucoup d’entre vous, mais j’ai été pour ma part livré très rapidement: commande en ligne le 26/11/22, signature du bon de commande le 9/12/22 et livraison le 23/2/23 (moins de 3 mois donc) bien plus tôt que les dates annoncées (entre le 24/4 et 29/5).

Oui mais voilà, j’avais sauté sur l’offre 408 225 First qui m’a permis d’économiser 3440€ (et même 4440€ si l’on tient compte du bonus supprimé depuis janvier) par rapport à la 225 GT grâce à toutes les options supplémentaires comprises (comme installation wallbox, chargeur 7,4, sièges électriques massants etc). Sans compter les fameuses jantes 20 pouces que je n’aurais pas pris en option à cause des pneus taille basse très larges qui vont avec mais qui ont quand même l’avantage d’assurer une tenue de route incroyable…

J’avais cédé à un coup de foudre après avoir vu la 408 au Mondial de l’auto mais je ne le regrette pas. Courage et espoir à tous ceux qui poirotent !

• J'aime
Reactions: yannm75

Tu voulais déjà changer ta « teutonne » ? Si y-a plus chez Audi, reviens Léon, y-a les mêmes à la maison :D
Non je voulais une skoda octavia rs il fallait 18 mois et finalement elle a été retiré du catalogue. Mais comme j'avais déjà un Q3 , (enfin ma femme me l'a empruntée à long terme)lors d'une visite j'ai craqué pour une A4 ;) à la place de mon 3008

bonjour à tous
Pour ma part
408 gt 130cv
Focal
Sièges agr
Induction
Visio parc
vehicule De société au Luxembourg :) htva et 20% de remise :)
Livraison estimée à septembre au plus tard

Bonjour à tous,

Après 5 ans de bons et loyaux services de notre 3008, nous venons de commander une 408 GT Blanc Nacré essence (hybrid pas rentable pour notre utilisation) en région parisienne.

Pour ceux que cela intéressent, voici la liste des options et les prix ;
-VIsio Park 4 caméra ;
- Sièges chauffant et massant électriques ;
- Toit ouvrant avec Velum ;
- Recharge Smartphone ;

Le véhicule est à 41.800 euros TTC + 3.550 euros TTC d'options. Remise de 10% (profession libérale) + remise de 1.000 euros s'agissant d'un véhicule en "arrivage" (qui avait exactement les options que je souhaitais avoir). Livraison prévu première semaine de mai (moins de 2 mois d'attente donc...).

Bonne journée :)

Petit update à une semaine de la livraison "théorique" - pas de nouvelles de la concession. J'ai posé la question 3 fois - mon commercial m'avait indiqué 'je me renseigne et je vous reviens" (il y a 3 semaines) - j'attends toujours.... Il ne répond pas à mes mails - vive le suivi client chez Peugeot !

Bonjour à tous,
408 GT Hybrid 225 cv blanc nacré, toit ouvrant et hifi Focal commandé de 22 avril, date extrême de livraison:11 décembre 2023...
Cette 408 viendra remplacer un 3008 GT Hybrid4.

Il n'a très probablement aucune information à te donner malheureusement...

Tu as certainement raison, mais cela n'excuse en RIEN, l'absence de suivi client et les silences répétés de la concession et du commercial.

Je trouve cela aberrent d'être ignoré royalement alors même que j'ai dépensé plus de 45k€ (cash) en moins de 3h dans leur concession. Pour faire signer le bon de commande ou payer l'acompte, oui il y avait du monde. En revanche quand il s'agit d'effectuer le suivi, plus personne.

Pour le moment, tu n'as dépensé que l'acompte et non les 45 k€ non ?
Combien pour l'acompte ?

• J'aime
Reactions: yannm75

5k d'acompte - j'ai du mal à comprendre le sens de ton observation. Peu importe le montant de l'acompte, que cela soit 500€ ou 15.000 euros, on s'attend à un minimum de suivi client (et de réactivité) quand on achète un bien qui vaut ce prix là.

Je suis prestataire de services, je fais toujours en sorte de répondre à mes clients en moins de 24h ne serait ce pour indiquer que j'ai bien pris en compte leur demande et que je leur revient rapidement.

Le commercial m'a indiqué vendredi " je vous revient cet après midi". Je te laisse deviner la suite...

J'ai reçu un message de ma commerciale, qui n'est pas très encouragent o_O . Sortie d'usine repoussé à fin juin (et ce n'est qu'une prévision) pour une commande de mi-décembre :rolleyes:.

Version Hybrid 225 CH
Finition : GT
Couleur : Gris Titane
Options:
- VisioPark 360
- Recharge smartphone par induction
- Ecrou de roue anti-vol
- Toit ouvrant électrique...
- Pack remorquage

Elle est dans la gamme ou il y a des problèmes d'appropriement (Phare Led, I-Cockpit 3D et boite auto)