BjrSource stp ?
Mais ça ne serait pas étonnant...
D'ailleurs, il suffit de voir le niveau de remise en import pour comprendre que le carnet de commande ne doit pas être très rempli...
Quel niveau de remise peut -on espérer ? ( de 7 à 12%,)
BjrSource stp ?
Mais ça ne serait pas étonnant...
D'ailleurs, il suffit de voir le niveau de remise en import pour comprendre que le carnet de commande ne doit pas être très rempli...
Pour les particuliers probablement mais pour les pro c'est surement bien plus.Bjr
Quel niveau de remise peut -on espérer ? ( de 7 à 12%,)
Complètement faux. La production est même en hausse (février versus janvier) et la prévision mars est supérieure à février.pour info baisse de production 408 sur le site de Mulhouse , début commercial en deçà des prévisions ?
J'ai eu un tt petit 7% pour ma 408 achetée en tant que pro (CC en Belgique)Bjr
Quel niveau de remise peut -on espérer ? ( de 7 à 12%,)
Un mandataire en France fait 17 %J'ai eu un tt petit 7% pour ma 408 achetée en tant que pro (CC en Belgique)
BjrUn mandataire en France fait 17 %
Faux et je suis bien au courant, la plupart de mes véhicules proviennent de mandatairecas de panne même sous garantie vous ne serez pas prioritaire chez le cc.
Source de cette rumeur infondée ?et en cas de panne même sous garantie vous ne serez pas prioritaire chez le cc. C'est un choix à faire et a assumer
Connais-tu la date d'ouverture des commandes pour cette version MHEV ?Peugeot va retirer de la gamme 408 la version PureTech 1.2T 130ch à partir de la deuxième quinzaine de mars.
Ce moteur sera remplacé par la version Mhev 48v 136ch, avec des livraisons qui devraient intervenir en novembre/décembre 2023.
D'après les 1ères infos en off, le surcoût en prix de cette version serait de 3.000 Euros par rapport à l'actuel 1.2 T 130ch...
Éclairage un peu léger je trouve, mais ça a du sens... MerciOui sur beaucoup de modèles, ce sont les griffes LED qui font "office de"