Dans quel sens faut-il comprendre cette phraseHeureusement qu elle est fabriquée en France

Dans quel sens faut-il comprendre cette phraseHeureusement qu elle est fabriquée en France

Je voulais juste dire qu une voiture faite en France devrait pouvoir être livrée dans un délai respectable.Dans quel sens faut-il comprendre cette phrase![]()
pour ma 408 225ch. 

Quel était le délai que l'on t'avait annoncé initialement ?Commandé en decembre, toujours aucune nouvellepour ma 408 225ch.
Même ma concession n'a de nouvelle de l'usine.
Ca commence a devenir long mais long![]()
Je ne suis pas encore à ma date limite de livraison 15 juinQuel était le délai que l'on t'avait annoncé initialement ?
. Mais c'est bien la premier fois que c'est aussi long...
Je ne suis pas encore à ma date limite de livraison 15 juin. Mais c'est bien la premier fois que c'est aussi long...
Bon il ne faut pas se plaindre, il parraît que chez Volkswagen c'est 1 an d'attente...
Non je voulais une skoda octavia rs il fallait 18 mois et finalement elle a été retiré du catalogue. Mais comme j'avais déjà un Q3 , (enfin ma femme me l'a empruntée à long terme)lors d'une visite j'ai craqué pour une A4Tu voulais déjà changer ta « teutonne » ? Si y-a plus chez Audi, reviens Léon, y-a les mêmes à la maison![]()
à la place de mon 3008Les First Edition étaient bien celles prévues à être livrées en 1er, donc tu as fait le bon choixOui mais voilà, j’avais sauté sur l’offre 408 225 First

htva et 20% de remise 
Bonjour à tous,
Après 5 ans de bons et loyaux services de notre 3008, nous venons de commander une 408 GT Blanc Nacré essence (hybrid pas rentable pour notre utilisation) en région parisienne.
Pour ceux que cela intéressent, voici la liste des options et les prix ;
-VIsio Park 4 caméra ;
- Sièges chauffant et massant électriques ;
- Toit ouvrant avec Velum ;
- Recharge Smartphone ;
Le véhicule est à 41.800 euros TTC + 3.550 euros TTC d'options. Remise de 10% (profession libérale) + remise de 1.000 euros s'agissant d'un véhicule en "arrivage" (qui avait exactement les options que je souhaitais avoir). Livraison prévu première semaine de mai (moins de 2 mois d'attente donc...).
Bonne journée![]()
Si tu ne l'as pas déjà fait, des photos sont attendues dans la discussion prévue pour cela408 GT Hybride 225 cv rouge Elixir , siège cuir , chauffant et massant ; commandé en novembre et reçu début avril

Il n'a très probablement aucune information à te donner malheureusement...
. Sortie d'usine repoussé à fin juin (et ce n'est qu'une prévision) pour une commande de mi-décembre
.