Vos commandes de nouvelle 208

Oui tout à fait.
Fin du mois de juin = fin d'un trimestre = fin d'un semestre => sans doute des objectifs de vente finalisée à tenir
 

Appel de la CC pour livraison ce vendredi 8 :bounce:

Selon mon commercial les délais peuvent être assez long concernant l'édition de la carte grise, c'est pourquoi il commence a faire la demande avant d'avoir reçu le véhicule.

Niveau délais, je dois reconnaître que tous c'est passé rapidement entre le début d'immat le 27 juin et la livraison le 8, en moins de 2 semaines !

L'attente arrive à son terme !

Alors la livraison s'est bien passée ?
 

La livraison s'est très bien passée !

J'ai fais 400 km ce week end et quel plaisir de conduite ! Le nouveau sélecteur de la boite automatique est intuitif et plutôt sympa

Vraiment pas déçu d'avoir choisis cette config, le toit panoramique rejoute beaucoup de lumière dans l'habitacle et elle très belle en blanc nacré !

En tous cas très satisfait pour l'instant, Peugeot a fait du très bon boulot sur le coup, j'espère que la fiabilité sera la même si je ne me fait pas trop d'illusion (la courroie par exemple)

full
 

Bonjour

J'ai vu ce matin dans MyPeugeot que le n° vin était disponible si j'ai bien compris c'est que la voiture est sortie de la chaine.
Si oui dans combien de temps je peux compter la recevoir, j'habite en Belgique.

Merci d'avannce

Bonne nouvelle ce matin la voiture est rentrée en concession la livraison est prevue pour le 22 juillet
 







Salut
Je récupère ma 208 GT Pack 1.6 Pure Tech ce mercredi 27 juillet
Véhicule commandé en janvier avec options :
Toit noir
Bleu Vertigo
Park Assist
Ecrous Antivol McGard Haute Sécurité
En kdo les bavettes av et ar
Le tout avec carte grise = 24 000,00€ TTC

Si quelqu'un peut me fournir la fiche technique de sortie d'usine, je suis preneur ! :crazy:

Merki bien
 






Trop bruyant, avec un niveau sonore d'un moteur trop juste en cylindrée
Je n'ai pas apprécié du tout !
 

Je dois être sourd, je ne l’entends pas mon PT 130.

Le seule différence entre le PT100 et le PT130, c’est la cartographie moteur. Tous les organes mécaniques sont identiques….
 

Moi je l'ai trouvé très (trop) bruyant et la boîte auto ce n'est pas mon truc
Du coup j'ai opté pour le 100
 

J'ai essayé les 2, je n'ai pas entendu de différence...
Du moins en mode "normal". En mode "sport" cela fait effectivement un peu plus de bruit.
Mais venant d'anciens véhicules sportifs, je trouve que c'est très très silencieux. Surtout après le TT-RS :)
 

Salut
Je récupère ma 208 GT Pack 1.6 Pure Tech ce mercredi 27 juillet
Véhicule commandé en janvier avec options :
Toit noir
Bleu Vertigo
Park Assist
Ecrous Antivol McGard Haute Sécurité
En kdo les bavettes av et ar
Le tout avec carte grise = 24 000,00€ TTC

Si quelqu'un peut me fournir la fiche technique de sortie d'usine, je suis preneur ! :crazy:

Merki bien

Bonjour, je trouve ça vraiment pas chère, neuf ou d'occasion ?
Bravo en tout cas ;)
 


J'ai essayé les 2, je n'ai pas entendu de différence...
Du moins en mode "normal". En mode "sport" cela fait effectivement un peu plus de bruit.
Mais venant d'anciens véhicules sportifs, je trouve que c'est très très silencieux. Surtout après le TT-RS :)

Moi c'est la Jaguar F Coupé type R du frangin qui m'a tout drôle côté conduite et bruit ! :hebe:
 


Elle est de 2021.
Il l'a acheté d'occasion (10 mois) avec 5 000,00km (en provenance d'Italie) pour 70 000,00€ avec une garantie de 3 ans entretien compris et neuve il me semble qu'elle était facturée 150 000,00€.
 




Rappel : sujet "commandes 208".
Passez en MP svp si vous voulez poursuivre cet échange, sinon je devrais effacer... :chinois:
 

Bonjour,

N'ayant pas trouvé le sujet ou se présenter je le fais ici en parlant de ma commande.

E-208 commandée en avril, livret fin juillet avec presque deux mois d'avance, une très agréable surprise. Toute première voiture électrique, c'est un bonheur à conduire. Très simple d'utilisation, mon modèle est un millésime 2022 avec le sélecteur très sympa à utiliser. Un petit bémol car la voiture est déjà sur le point de partir en SAV...

Ma voiture est une e-208 style gris artense.

Au plaisir de vous croiser sur la route!