Vos commandes de nouvelle 208



Cool cool, toutes ces livraisons en avance me donne de l'espoir pour la mienne que je commanderai courant décembre, j'espère que ce sera rapide aussi pour ma titine. En tout cas j'ai hâte !!! et bien evidemment je ne manquerai pas de vous faire le détail de ma commande avec options !

Dis donc, tu nous la fait esperer ta commande. :p
 



Bonjour à tous :)

Je viens rajouter la mienne !

208 GT Line Bleu Vertigo PureTech 100 cv EAT8

Options
- Toit black diamond
- Proximity

Date de la commande : 20 novembre 2019
Date de livraison estimative : 20 mars 2020
Lieu de commande : Mandataire
 
  • J'aime
Reactions: valdu06


Bonjour à tous :)

Je viens rajouter la mienne !

208 GT Line Bleu Vertigo PureTech 100 cv EAT8

Options
- Toit black diamond
- Proximity

Date de la commande : 20 novembre 2019
Date de livraison estimative : 20 mars 2020
Lieu de commande : Mandataire

Hello je mettrai ta commande dans le fichier mais pas de suite je suis sous les tropiques :bounce: (cap vert plus exactement !!)

4 mois pour une commande mandataire cela me semble correct.

Pourquoi avoir pris le black sans le panoramique ? Dommage tu aurai eu une plus belle ambiance intérieur. Mais sinon bon choix de voiture.
 



Dans le cas d'un nouveau véhicule en complément du premier, bien sur, c'est ton bonus de 0.50 qui s'appliquera également.
Merci pour l'info. Pour ma femme en fait si elle acquiert un nouveau véhicule elle bénéficie de ce bonus également si elle était assurée tout du long on conductrice sur le même contrat ?
 




Bonjour à tous :)

Je viens rajouter la mienne !

208 GT Line Bleu Vertigo PureTech 100 cv EAT8

Options
- Toit black diamond
- Proximity

Date de la commande : 20 novembre 2019
Date de livraison estimative : 20 mars 2020
Lieu de commande : Mandataire

Une GT Line de plus :p Elle va être canon ! Je suis sensiblement sur le même délai pour la mienne !

Sans indiscrétion, il s'agit de quel mandataire ? :)
 

Livraison retardée de 2 semaines à ma demande (avec attente de janvier pour faire demande de CG) pour avoir véhicule en janvier et non fin décembre. Deux raisons : je serai en vacances et je préfère avoir CG en janvier plutôt qu’en décembre.
 


Mais un Siret en auto-entrepreneur, c'est l'affaire de 3 jours.

oui c'est rapide mais dans mon cas j'ai un dossier AGEFIPH de subvention de création d'entreprise et du coup le temps de faire le dossier car il fallait également faire une étude de marché et tout et faire le N° de siret ensuite. Pour le N° de siret ce sera traité cette semaine donc voila pourquoi ca met du temps.
 

oui c'est rapide mais dans mon cas j'ai un dossier AGEFIPH de subvention de création d'entreprise et du coup le temps de faire le dossier car il fallait également faire une étude de marché et tout et faire le N° de siret ensuite. Pour le N° de siret ce sera traité cette semaine donc voila pourquoi ca met du temps.

Dans quelle branche te lances tu ?
 
  • J'aime
Reactions: tifo71

-message cité supprimé-

Hello, la raison pour laquelle j'ai mis beaucoup de temps à écrire mon premier message. J'ai trouvé qu'il y avait trop de tensions entre certains...
 
Dernière édition par un modérateur:


-message cité supprimé-

Hello, la raison pour laquelle j'ai mis beaucoup de temps à écrire mon premier message. J'ai trouvé qu'il y avait trop de tensions entre certains...

Conflit de générations. Tu vas vite t’en rendre compte et tu sauras faire la part des choses. bienvenue en tous cas.
 

J'ai lu une bonne partie des conversation et je fais déjà la part des choses.
Je ne comprend juste pas comment on peut se prendre la tête alors que ce qui nous anime tous, c'est notre engouement pour cette nouvelle 208.

Merci et j'encourage ceux qui n'ont pas encore franchis le pas de créer leur profil et partager leur commande avec tout le monde :benetton:
 

Bonjour à tous, c'est bien les 208 arrivent petit à petit !

Je vais vous faire un petit retour, j'ai parcouru environs 800 kms avec ma diesel depuis jeudi 21.

Déja, elle est super belle, fais plus grande qu'elle n'est . La nuit , la beauté est encore plus flagrante avec l'identité visuelle lumineuse au top.
Le Jaune Faro est parfait pour moi.
Et croyez moi, ecette 208 fait tourner beaucoup de tête sur son passage ! et pas mal de gens sont déja venu me voir sur les parkings pour admirer la belle !

La conduite, comme j'ai pu lire sur des essais, est moins typée dynamique que sur l'ancienne 208 mais plus confort, ca nous donne naturellement envie de rouler de façon souple et coulée. Les ADAS sont top, mention spéciale aux feux de croisement/plein phares auto qui marchent nickel et l'alerte active de franchissement involontaire de lignes et bas côtés qui est très souple et sans à-coup

LA BVM est en nette progrès, elle accroche bcp moins que celle que j'avais sur la 308 II

Parlons du diesel même si je suis leur seul ici lol. Il est top, pas trop bruyant, souple et coupleux à bas régime, et question consommation ... je suis à 4.5l/100 malgré le fait que le moteur ne soit pas encore rodé.

Bref que du bonheur, vous allez vous régaler !

Super ton retour. Merci.
 



@tous ceux du 06 qui attendent leur livraison cette semaine, j'espère que vos futures voitures n'ont pas été inondées, vu les images impressionnantes de hier soir dans votre région :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: Lawll

Bah la mienne n'y est probablement pas encore puisque son OPR donne une date de fabrication au 25/11/2019... Et d'ailleurs ces anes à la concession ont déjà lancé l'immatriculation. J'attends avec "impatience" qu'ils m'appellent pour décaler la livraison prévue dans une semaine pile (ça me donnera l'occasion de gueuler de et gratter des trucs en compensation).
 

@tous ceux du 06 qui attendent leur livraison cette semaine, j'espère que vos futures voitures n'ont pas été inondées, vu les images impressionnantes de hier soir dans votre région :chinois:
Au pire des cas, ils auront une voiture hybride mi-terrestre, mi-aquatique... C'est des options qui n'existent pas encore et qui seront en avant-première sur ces voitures :D.
Sinon, c'est franchement pas marrant ces derniers jour avec les intempéries dans le coin...
 

Ayé, 208 Allure reçue ce matin.
Je n'ai réalisé que quelques kms (pour faire le plein et rentrer à la maison) mais le bon feeling des essais en Octobre est toujours là.

Un regret (de ma faute) : je pensais que la finition Allure incluait l'Acccès et Démarrage Main Libre alors qu'il ne s'agit que du DML sur cette finition.
Du coup il faudra sortir la télécommande pour ouvrir et fermer la voiture à chaque fois... o_O
On peut vivre avec cette contrainte (comme depuis 20 ans) mais j'apprécie beaucoup l'ADML depuis notre 3008.
Surtout avec un enfant dans les bras et/ou un sac de course...
Tant pis, j'avais qu'à mieux lire la documentation.

Par contre très content de la caméra de recul qui est beaucoup plus fluide/réactive que celle du 3008.
L'écran 10" aussi est superbe (sauf sur le menu du GPS qui affiche la carte sur un format réduit proche du 4/3, du coup ça laisse un gros contour noir autour avec quelques touches de paramètres).