Vos commandes de nouvelle 208

Bonjour Mouss
Félicitation pour t'a 208 HDI, la caméra de recul pour ce qui me concerne super et celle de devant aussi, pour la recharge smarphone là ça ne me touche car je n'ai pas ce type de téléphone, perso en option j'ai pris systéme actif surveillance angle mort.
Point positif l'assistance vocale, vrai pour la boite à gant, écran tactile le TOP. Proximity j'ai pas pris cher pour ce que ces.... mouss ça ne concerne que moi....
La 208 quelle soit jaune, bleu, rouge, grise, noire ou blanche elles sont toutes belles...
Bonne journée A+ jean :)
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87

Bonjour Mouss
Félicitation pour t'a 208 HDI, la caméra de recul pour ce qui me concerne super et celle de devant aussi, pour la recharge smarphone là ça ne me touche car je n'ai pas ce type de téléphone, perso en option j'ai pris systéme actif surveillance angle mort.
Point positif l'assistance vocale, vrai pour la boite à gant, écran tactile le TOP. Proximity j'ai pas pris cher pour ce que ces.... mouss ça ne concerne que moi....
La 208 quelle soit jaune, bleu, rouge, grise, noire ou blanche elles sont toutes belles...
Bonne journée A+ jean :)

Tu as pris l'option Park Assist, vu que tu as une caméra avant, c'est bien ça ?
 

Bonjour

J'ai commandé la mienne au milieu novembre livraison 20mars 2020

208 GTLINE 100CV 6v

Options :

Peugeot connect ( en option en Belgique)
Gris artense
Surveillance angle mort

J'ai actuellement une 208 de février 2019 également en artense avec toit panoramique et eat6

j'ai repris une grise artense car rarement commandé en GTLINE cette couleur me ressemble : discrétion et je trouve très classe le duo gris noir.

J'ai toujours une petite appréhension sur les arche de roue car je n'ai pas encore vu de GTLINE en vrai ....
j'ai repris une 6v car je me suis amusé avec la news 208 en 6v en l'essayant et surtout je consomme 0.5 litres en plus qu'avec mon autre 208 5v ( Ardenne)

j’espère juste que ( comme me l'affirme le chez d'atelier) je pourrais remettre mon kit hiver ( jantes alu + continental ) sur la nouvelle !
 


Oui et non Linck2811 ce n'est pas une option c'est compris dans la structure du véhicule.....GT Line EAT8 130CV
C'est étrange, normalement non :voyons:

En GT Line, tu es censé avoir une caméra de recul, et des capteurs de proximités à l'avant !

Tu aurais pas une petite photo pour voir à quoi cela ressemble ?
 

Si tu es patient en ce moment je suis entrain de faire la 1er mise à jour, dés que c'est fini je te fait photo
Entendons nous bien quand je m'approche à l'avant d'un obstacle les caméra avant et de côté j'ai la photo sur mon écran tactile..
 

Oui tu vois juste une image de ta voiture et des capteurs, pour te montrer où sont les obstacles proches ?
Pas de vraie caméra avant, comme tu peux l'avoir quand tu fais une marche arrière ( c'est à dire que tu vois réellement ce qu'il se passe derrière ta voiture) ?
 

Bonjour Mouss
Félicitation pour t'a 208 HDI, la caméra de recul pour ce qui me concerne super et celle de devant aussi, pour la recharge smarphone là ça ne me touche car je n'ai pas ce type de téléphone, perso en option j'ai pris systéme actif surveillance angle mort.
Point positif l'assistance vocale, vrai pour la boite à gant, écran tactile le TOP. Proximity j'ai pas pris cher pour ce que ces.... mouss ça ne concerne que moi....
La 208 quelle soit jaune, bleu, rouge, grise, noire ou blanche elles sont toutes belles...
Bonne journée A+ jean :)

Hello.
Merci Jean.
Je dois être trop exigeant pour la caméra alors...

Pour la recharge smartphone, j'ai pris en anticipation. Je n'ai pas de téléphone compatible mais vu que ça devient une "norme", je serais déjà équipé.

Je ne regrette vraiment pas le Proximity, malgré le prix. Au début, je pensais que je prenais juste le "main libre" car je croyais que la poignée avait la possibilité de verrouiller/déverrouiller en GT Line mais c'est un package. Et encore une fois, très utile et très content de l'avoir choisis.

J'ai regretté de ne pas avoir pris le toit panoramique après avoir vu des photos et pris les retours de plusieurs forumers mais j'aime énormément ce petit côté sombre donc satisfait et mon choix.

J'étais impatient de la recevoir et j'ai hâte que tout le monde reçoive la sienne que l'on se partage nos meilleures astuces !

Bon dimanche
 
  • J'aime
Reactions: valdu06 and riton89

Là je parle à Linck , Tu vois les obstacles point.......soit patient "jeune homme" je te ferais une photo avant la fin de journée promis
Je sais tu es impatient et moi aussi quand je ne comprends.....pas
 

Il n'y a pas de caméra avant... Je pense qu'il s'agit donc plutôt de visiopark 1 qui reconstruit l'image vue de dessus à l'aide de la seule caméra 180° arrière (en reculant donc).
 

Vraiment sympa à conduire par contre je n'ai pas le mode sport seulement normal et eco sur mon allure 100ch est ce normal ?
Je te confirme que sur la mienne (Allure 100CH BMV6), je n'ai que les deux modes "Eco" et "Normal", qui au passage, est dommage qui ne mémorise pas le dernier mode de conduite sélectionné car il repasse systématiquement en mode "Normal" au redémarrage de la voiture :(

Sinon sur la GTLine BMV6 que j'ai pu essayé, effectivement, elle avait les 3 modes.
 
  • J'aime
Reactions: darkeldar06

Pas grave le mode Eco, c'est un peu comme si ta voiture passait d'un PT100 Turbo à un PT75 Atmo. :D Autant se contenter du 75 dans ce cas. :D
 
  • J'aime
Reactions: valdu06

Comme promis je m'adresse à notre "jeune ami Link au sujet de la caméra avant et Côté
voilà les photos une prise devant une poubelle, ,l'autre en bord de route......20191208_141232.jpg
 


Ouais, donc ce n'est pas une caméra, ce sont des détecteurs ultra-son dans le pare choc.
 


Pas grave le mode Eco, c'est un peu comme si ta voiture passait d'un PT100 Turbo à un PT75 Atmo. :D Autant se contenter du 75 dans ce cas. :D
Quand je fais de la ville (ce que je fais beaucoup ces derniers temps malheureusement), c'est le mode que je mets.
Mais mis à part la baisse de performances, tu sais si il y a une grosse différence de consommation / économies entre les 2 modes (voire les 3 modes pour ceux qui ont la GTLine ?)
 

Et Zoc on voit les obstacles c'est bien ......non si c'est non c'est que je n'ai rien compris ...
Par contre je pensais que Link 2811 m'aurait répondu à ce sujet-là ....:confused:
A au fait je l'ai encore pousser c'est aprés midi, la 208 GT il y avait quelques côtes et pas mal de tournant donc j'ai appuyer sur la touche sport, Evidemment le bruit est très plaisant et même on entent les vitesses passé c'est fou..........un régal dans ces tournants chemin goudronner personne et surtout pas de tracteur sur la route........ le Top en quelque sorte........
 
Dernière édition:

Bonjour à tous
Petit nouveau je présente ma future
208 Gt Line 130 eat8
Jaune faro
Proximity
Toit pano
Surveillance angle mort
Commande faite le 04/10
Livraison prévu le 10/01/20
Voiture sorti d’usine le 25 nov
Carte grise reçu le 26/11 FL-xxx-VX
Et maintenant on attend
Acheter chez CC
Voilà
IMG_4510.JPG
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Lawll

Bonsoir à tous,

Et voici une nouvelle petite lionne.

Et elle sera Électrique. Version GtLine.

- Jaune Faro
- toit panoramique
- surveillance angle mort
- sièges chauffants
- recharge sans fil

Commande Vendredi 06 Décembre Date limite de livraison 20 Février 2020.

Je suis étonné du délai, cela me semble rapide. Nous verrons bien.

Belle soirée à tous.
 


Sur la 208 GT Line j'ai visio Park1 + aide graphique et sonore au stationnement avant d'origine
Il faut m'excuser c'est la première fois que j'ai autant d'accessoires..
Bonne soirée A+
PS; Sécurité avancé j'ai Pack Safety plus: Pack Safety+ frein d'urgence automatique avec vidéo et radar
 

Bonjour a tous,
J'ai commande ma 208 gt line hdi 100 ch bleu vertigo le 10/10/2019
quelqu'un a t'il une idée de savoir quand est ce qu' on va me la livrer
car ca commence a etre long,:oups::oups: et je suis impatient de l'avoir, merci.
 

Bonjour a tous,
J'ai commande ma 208 gt line hdi 100 ch bleu vertigo le 10/10/2019
quelqu'un a t'il une idée de savoir quand est ce qu' on va me la livrer
car ca commence a etre long,:oups::oups: et je suis impatient de l'avoir, merci.

Bonjour, et bienvenu.

Les délais sont hyper variables. Environ 3 mois à la commande. Tu devrais avoir une date buttoir sur ton bon de commande.

Moi j'ai commandé une BlueHDi GT Line aussi avec 2 options le 28 septembre, commande validée le 30 septembre et véhicule sorti d'usine le 7 novembre. Elle est arrivée le 4 ou 5 décembre en concession (bloquée quelques jours en site de stockage) pour une livraison le 6 décembre. Soit, 67 jours de la validation de la commande à la livraison. Concession en région parisienne.

Donc si tu as commandé le 10 octobre, on peut envisager sur une livraison en S51/52 tout comme en début d'année. Reproches toi de ton commercial qui peut te donner des infos. S'il a le numéro de châssis (VIN), c'est que tu as a moins d'un mois de la livraison (plus 10/15 jours en principe)
 
  • J'aime
Reactions: Niala71

Bonjour, et bienvenu.

Les délais sont hyper variables. Environ 3 mois à la commande. Tu devrais avoir une date buttoir sur ton bon de commande.

Moi j'ai commandé une BlueHDi GT Line aussi avec 2 options le 28 septembre, commande validée le 30 septembre et véhicule sorti d'usine le 7 novembre. Elle est arrivée le 4 ou 5 décembre en concession (bloquée quelques jours en site de stockage) pour une livraison le 6 décembre. Soit, 67 jours de la validation de la commande à la livraison. Concession en région parisienne.

Donc si tu as commandé le 10 octobre, on peut envisager sur une livraison en S51/52 tout comme en début d'année. Reproches toi de ton commercial qui peut te donner des infos. S'il a le numéro de châssis (VIN), c'est que tu as a moins d'un mois de la livraison (plus 10/15 jours en principe)
Merci pour ta reponse, jai une date limite de livraison le 03/01/2020
 

Voila, ca y est, la plus belle est arrivée... A jeudi ma belle...

Rappel de ma configuration :

208 GT Line Jaune Faro PureTech 130 cv EAT8

Options
- Toit panoramique
- Toit black diamond
- Accès proximity
- Surveillance angles morts
- Pack drive assiste plus
Lieu de commande : CC France
Date de la commande : 11 octobre 2019
Date de livraison estimée : 26 décembre 2019
Date de livraison reelle : 12 décembre 2019
 

Voila, ca y est, la plus belle est arrivée... A jeudi ma belle...

Rappel de ma configuration :

208 GT Line Jaune Faro PureTech 130 cv EAT8

Options
- Toit panoramique
- Toit black diamond
- Accès proximity
- Surveillance angles morts
- Pack drive assiste plus

Lieu de commande : CC France
Date de la commande : 11 octobre 2019
Date de livraison estimée : 26 décembre 2019

Date de livraison reelle : 12 décembre 2019

Bonjour, felicitations, moi aussi je l'ai commandé le 11/10/2019, mais
toujours pas de nouvelles, les gt line hdi 100 ch mettent beaucoup de
temps a etre livrées.
 

Voila, ca y est, la plus belle est arrivée... A jeudi ma belle...
<Mode fébrile>
Ah la voilà enfin !!! Tu dois avoir avoir une envie d'être déjà à jeudi je suppose, tout comme je l'ai été quand le CC m'a contacté.
</Mode fébrile>
Super et félicitations :cool:. Ca va être un super beau cadeau de Noël.
 

Livraison retardée de 2 semaines à ma demande (avec attente de janvier pour faire demande de CG) pour avoir véhicule en janvier et non fin décembre. Deux raisons : je serai en vacances et je préfère avoir CG en janvier plutôt qu’en décembre.

Voila, ca y est, la plus belle est arrivée... A jeudi ma belle...

Rappel de ma configuration :

208 GT Line Jaune Faro PureTech 130 cv EAT8

Options
- Toit panoramique
- Toit black diamond
- Accès proximity
- Surveillance angles morts
- Pack drive assiste plus

Lieu de commande : CC France
Date de la commande : 11 octobre 2019
Date de livraison estimée : 26 décembre 2019

Date de livraison reelle : 12 décembre 2019


Il a craqué finalement. Janvier c'était trop loin !
Perso, j'ai avancé ma livraison du 19 au 6 décembre. C'était surtout lié à la reprise de mon ancien véhicule...
 

Il a craqué finalement. Janvier c'était trop loin !
Perso, j'ai avancé ma livraison du 19 au 6 décembre. C'était surtout lié à la reprise de mon ancien véhicule...

Non je n'ai pas craqué mais le folkolre de l'evolution des dates...

Je devais l'avoir le 26 decembre ce a quoi j'ai repondu a mon CC d'attendre le 6 janvier car je serai au ski les semaines 52 et 1.

Ayant receptionné ma carte grise samedi matin, j'ai contacté le CC qui m'a dit que la voiture etait arrivée et qu'elle serait prete jeudi, je n'allais pas retarder à janvier quand meme !!!!
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87