Vos commandes de nouvelle 208



Non je n'ai pas craqué mais le folkolre de l'evolution des dates...

Je devais l'avoir le 26 decembre ce a quoi j'ai repondu a mon CC d'attendre le 6 janvier car je serai au ski les semaines 52 et 1.

Ayant receptionné ma carte grise samedi matin, j'ai contacté le CC qui m'a dit que la voiture etait arrivée et qu'elle serait prete jeudi, je n'allais pas retarder à janvier quand meme !!!!

Ils n'ont pas assuré à immatriculer ton véhicule alors que leur avait bien dis d'attendre janvier. Mais bon, ça a eu des avantages pour toi.
 

Voila, ca y est, la plus belle est arrivée... A jeudi ma belle...

Rappel de ma configuration :

208 GT Line Jaune Faro PureTech 130 cv EAT8

Options
- Toit panoramique
- Toit black diamond
- Accès proximity
- Surveillance angles morts
- Pack drive assiste plus

Lieu de commande : CC France
Date de la commande : 11 octobre 2019
Date de livraison estimée : 26 décembre 2019

Date de livraison reelle : 12 décembre 2019


SUPER, content pour toi !!!
 
  • J'aime
Reactions: LeRoucky


Ils n'ont pas assuré à immatriculer ton véhicule alors que leur avait bien dis d'attendre janvier. Mais bon, ça a eu des avantages pour toi.

J'avais convenu avec mon commercial que si la voiture arrivait avant le 20 decembre il pouvait lancer la CG et sinon il attendait janvier.
Il a tenu promesse.
 


Salut a tous!

Pour ma part j'ai commandé cette nouvelle lionne après bien des hésitations (tests de la presse, vidéos, et essai en porte ouverte).

J'ai souvent entendu des critiques sur:
- l'habitabilité.
- la position de conduite par rapport au i-cockpit.
- son prix.
- son design "kéké / tuning" en Gt-Line (j'assume parfaitement).

Au final je la trouve très bien pour une citadine actuelle, les places à l'avant sont correctes (sans toute fois arriver au niveau d'une Clio que j'ai pu tester), les places arrières un peu plus short (mais bon... si on considère qu'on met des enfants à l’arrière... les prises USB leurs feront oublier qu'ils ne sont pas dans un salon). :bien:

Pour la conduite, avec mon mètre quatre vingt, il m'a fallu 5 bonnes minutes pour régler mon siège et volant afin de me sentir a mon aise et de voir le compteur. (Là pour le coup, a tester car chaque personne est différente et cela peut être un vrai handicap).
Concernant le prix, en partant sur une Gt Line, la liste des équipements de série étant super fournie je la trouve pas trop mal placée... un peu plus cher que les Clio et Polo, mais nettement plus dans le temps niveau Design (ça reste subjectif j'entends bien) et moins cher qu'une A1 avec un niveau de finition qui n'a pas a rougir pour la Lionne.

J'ai beaucoup aimé la bleue... mais comme j'aime pas avoir la couleur le plus commune j'ai préféré prendre le blanc nacré... :bisou:
Couleur qui a mon sens lui donne un coté classe (qui du coup rivalise sans complexe avec l'A1) et qui permet de trancher avec les parties noires (arches de roues, calandre et vitres teintées) en Gt Line.
J'ai hésite avec le toit pano, très à la mode, mais qui pour moi ne met pas la 208 en blanc nacré en valeur. Ca la ramasse et tranche trop (du fait des vitres teintées sans doute, lui donnant un air de cabriolet). Alors que sur la nouvelle 2008 c'est top... ou bien même sympa sur la 208 en jaune.. bref.. les goûts et les couleurs...

J'ai donc opté pour les options:
- accès démarrage mains libres.
- pack drive assist plus. :bien:
- recharge smartphone sans fil (je passe beaucoup de temps sur mon tel... et pas envie d'avoir un câble dans un voiture next-gen, qui plus est l'option n'est pas coûteuse). :cool:
- 100cv (je fais que de la ville... donc j'ai préféré faire l'économie du moteur 130cv).
- boite auto (la ville... la boite auto est un vrai confort sur lequel on ne revient plus... et les palettes au volant restent la au cas ou... sans supplément comparé a Audi... et autres Allemandes).
- finition Gt Line :love:

Commandée en Novembre, elle devrait arriver chez moi fin Janvier (remise de 12%).

Le visuel sera la siuvant: (image trouvé sur internet) :love:
upload_2019-12-9_16-54-14.png
upload_2019-12-9_16-54-51.png

Et pour illustrer ce que j'expliquais sur le toit pano sur la blanche (impression de pare brise continue de l'avant à l’arrière... cabriolet.. ou ramassé ça tranche trop).
upload_2019-12-9_16-56-9.png
Sympa néanmoins... mais je préfère sans.
 
Dernière édition:

Salut a tous!

Pour ma part j'ai commandé cette nouvelle lionne après bien des hésitations (tests de la presse, vidéos, et essai en porte ouverte).

J'ai souvent entendu des critiques sur:
- l'habitabilité.
- la position de conduite par rapport au i-cockpit.
- son prix.
- son design "kéké / tuning" en Gt-Line (j'assume parfaitement).

Au final je la trouve très bien pour une citadine actuelle, les places à l'avant sont correctes (sans toute fois arriver au niveau d'une Clio que j'ai pu tester), les places arrières un peu plus short (mais bon... si on considère qu'on met des enfants à l’arrière... les prises USB leurs feront oublier qu'ils ne sont pas dans un salon). :bien:

Pour la conduite, avec mon mètre quatre vingt, il m'a fallu 5 bonnes minutes pour régler mon siège et volant afin de me sentir a mon aise et de voir le compteur. (Là pour le coup, a tester car chaque personne est différente et cela peut être un vrai handicap).
Concernant le prix, en partant sur une Gt Line, la liste des équipements de série étant super fournie je la trouve pas trop mal placée... un peu plus cher que les Clio et Polo, mais nettement plus dans le temps niveau Design (ça reste subjectif j'entends bien) et moins cher qu'une A1 avec un niveau de finition qui n'a pas a rougir pour la Lionne.

J'ai beaucoup aimé la bleue... mais comme j'aime pas avoir la couleur le plus commune j'ai préféré prendre le blanc nacré... :bisou:
Couleur qui a mon sens lui donne un coté classe (qui du coup rivalise sans complexe avec l'A1) et qui permet de trancher avec les parties noires (arches de roues, calandre et vitres teintées) en Gt Line.
J'ai hésite avec le toit piano, très à la mode, mais qui pour moi ne met pas la 208 en blanc nacré en valeur. Ca la ramasse et tranche trop (du fait des vitres teintées sans doute, lui donnant un air de cabriolet). Alors que sur la nouvelle 2008 c'est top... ou bien même sympa sur la 208 en jaune.. bref.. les goûts et les couleurs...

J'ai donc opté pour les options:
- accès démarrage mains libres.
- pack drive assist plus. :bien:
- recharge smartphone sans fil (je passe beaucoup de temps sur mon tel... et pas envie d'avoir un câble dans un voiture next-gen, qui plus est l'option n'est pas coûteuse). :cool:
- 100cv (je fais que de la ville... donc j'ai préféré faire l'économie du moteur 130cv).
- boite auto (la ville... la boite auto est un vrai confort sur lequel on ne revient plus... et les palettes au volant restent la au cas ou... sans supplément comparé a Audi... et autres Allemandes).
- finition Gt Line :love:

Commandée en Novembre, elle devrait arriver chez moi fin Janvier (remise de 12%).

Le visuel sera la siuvant: (image trouvé sur internet) :love:
Voir la pièce jointe 9763
Voir la pièce jointe 9764

Et pour illustrer ce que j'expliquais sur le toit piano sur la blanche (impression de pare brise continue de l'avant à l’arrière... cabriolet.. ou ramassé ça tranche trop).
Voir la pièce jointe 9765
Sympa néanmoins... mais je préfère sans.

Belle revue de sélection!
Moi, j'ai pris le toit pano, il n'y avait pas l'option "toit guitare" :pt1cable:
 

Belle revue de sélection!
Moi, j'ai pris le toit pano, il n'y avait pas l'option "toit guitare" :pt1cable:

Modifié... :whistle:
Sur le bleu vertigo le toit pano passe bien (moins tranchant) et ne nécessite pas le toit black diamond.

Après j'aime bien sur la jaune le toit black diamond, mais pas le toit pano (car reste 50cm de peinture).

Bref, histoire de gout.

J'ai juste très peur des rayures ou coups de portières sur le blanc nacré. :sweat:
 

Livraison ce jour !! :bounce:


Bon, ça n'est pas la mienne :whistle: mais celle d'un collègue que j'ai accompagné du choix à la livraison, en passant par la commande :oui:
Une pré-commande CC qui était en arrivage ; livraison en moins de 3 semaines.

GT-Line PT100 BVM6
Rouge Elixir
Options : recharge induction smartphone + ADML Proximity

J'adore :love:

208gt-line-elixir_001.jpg
208gt-line-elixir_002.jpg
208gt-line-elixir_003.jpg

Qualité des photos pas géniale, mais contre-jour et téléphone pas cher ;)

Ce rouge est très très beau, avec les éléments noirs de la GT-Line, c'est :bien:
 
  • J'aime
Reactions: tifo71


Et la voilà. Un seul mot: Wouahh !


Bluffé par le régulateur adaptatif Stop & Go (je suis allé dans les bouchons juste pour tester :p ).

Très belle en rouge :love:, mais ma 508 était déjà rouge donc j ai pris blanc nacré et moins sensible aux micros rayures.
 

Ca y est les ami(e)s commande passé :

208 GT Line Rouge Elixir puretech 100 cv EAT8
option : Proximity
Date limite de livraison 03/04/2020
Lieux de commande : CC France
Remise : 19%
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: blix and valdu06

@zoc :bien:
Tu peux ouvrir un topic de présentation de ta belle si tu le souhaites :chinois:
Et ça vaut pour tous les autres livraisons, comme l'a fait @roro79 :oui:
 


Salut a tous!

Pour ma part j'ai commandé cette nouvelle lionne après bien des hésitations (tests de la presse, vidéos, et essai en porte ouverte).

J'ai souvent entendu des critiques sur:
- l'habitabilité.
- la position de conduite par rapport au i-cockpit.
- son prix.
- son design "kéké / tuning" en Gt-Line (j'assume parfaitement).

Au final je la trouve très bien pour une citadine actuelle, les places à l'avant sont correctes (sans toute fois arriver au niveau d'une Clio que j'ai pu tester), les places arrières un peu plus short (mais bon... si on considère qu'on met des enfants à l’arrière... les prises USB leurs feront oublier qu'ils ne sont pas dans un salon). :bien:

Pour la conduite, avec mon mètre quatre vingt, il m'a fallu 5 bonnes minutes pour régler mon siège et volant afin de me sentir a mon aise et de voir le compteur. (Là pour le coup, a tester car chaque personne est différente et cela peut être un vrai handicap).
Concernant le prix, en partant sur une Gt Line, la liste des équipements de série étant super fournie je la trouve pas trop mal placée... un peu plus cher que les Clio et Polo, mais nettement plus dans le temps niveau Design (ça reste subjectif j'entends bien) et moins cher qu'une A1 avec un niveau de finition qui n'a pas a rougir pour la Lionne.

J'ai beaucoup aimé la bleue... mais comme j'aime pas avoir la couleur le plus commune j'ai préféré prendre le blanc nacré... :bisou:
Couleur qui a mon sens lui donne un coté classe (qui du coup rivalise sans complexe avec l'A1) et qui permet de trancher avec les parties noires (arches de roues, calandre et vitres teintées) en Gt Line.
J'ai hésite avec le toit pano, très à la mode, mais qui pour moi ne met pas la 208 en blanc nacré en valeur. Ca la ramasse et tranche trop (du fait des vitres teintées sans doute, lui donnant un air de cabriolet). Alors que sur la nouvelle 2008 c'est top... ou bien même sympa sur la 208 en jaune.. bref.. les goûts et les couleurs...

J'ai donc opté pour les options:
- accès démarrage mains libres.
- pack drive assist plus. :bien:
- recharge smartphone sans fil (je passe beaucoup de temps sur mon tel... et pas envie d'avoir un câble dans un voiture next-gen, qui plus est l'option n'est pas coûteuse). :cool:
- 100cv (je fais que de la ville... donc j'ai préféré faire l'économie du moteur 130cv).
- boite auto (la ville... la boite auto est un vrai confort sur lequel on ne revient plus... et les palettes au volant restent la au cas ou... sans supplément comparé a Audi... et autres Allemandes).
- finition Gt Line :love:

Commandée en Novembre, elle devrait arriver chez moi fin Janvier (remise de 12%).

Le visuel sera la siuvant: (image trouvé sur internet) :love:
Voir la pièce jointe 9763
Voir la pièce jointe 9764

Et pour illustrer ce que j'expliquais sur le toit pano sur la blanche (impression de pare brise continue de l'avant à l’arrière... cabriolet.. ou ramassé ça tranche trop).
Voir la pièce jointe 9765
Sympa néanmoins... mais je préfère sans.
Félicitations pour cette magnifique commande, le blanc nacrée et le jaune sont les couleurs qui tranchent le mieux avec les parties noires je trouve.
Superbe remise aussi, c'était en concession ?
 




C'était bien celle qui était à côté de la mienne lors de ma livraison^^
Pas sûr. Quand j'ai pris livraison de la mienne, il y avait une autre rouge (allure avec option full led) bachée derrière (on la devine sur ma photo). La personne chargée de la prise en main m'a expliqué qu'il l'avait depuis plus d'une semaine mais que le client ne venait pas la chercher...

En tout c'est la première qu'ils livent avec l'intérieur cuir (et mon commercial m'a demandé l'autorisation de faire des photos de l'intérieur :p ). Et franchement, je trouve le confort des sièges meilleurs que le cuir que j'avais sur la 308.
 
Dernière édition:


Il doit y avoir erreur : le mois du rouge nouveau, c'était le mois dernier, et plus exactement le 3ème jeudi :lol:
 
  • J'aime
Reactions: valdu06

Bonjour,
Voila le joujou que j'ai commandé au père noel
en éspèrant l'avoir trés bientot, car ca commence
a etre long d'attendre.imgFile_5d1da6fdab8b8 (2).jpg
 

Bonjour,
J'ai commandé le 08/10/2019 avec livraison prévue la semaine du 23/12/2019 en oral avec le CC France et 10/01/20 sur bon de commande :

Nouvelle 208 GT Line Puretech 100cv EAT8

Options:
Couleur rouge Elixir
Toit panoramique
Park-assist
Système actif Angle Mort
Pack drive assist plus

Livraison prévue ce jeudi 12/09/2019 rdv à 14h30.

Voilà
 

Bonjour,
J'ai commandé le 08/10/2019 avec livraison prévue la semaine du 23/12/2019 en oral avec le CC France et 10/01/20 sur bon de commande :

Nouvelle 208 GT Line Puretech 100cv EAT8

Options:
Couleur rouge Elixir
Toit panoramique
Park-assist
Système actif Angle Mort
Pack drive assist plus

Livraison prévue ce jeudi 12/09/2019 rdv à 14h30.

Voilà
Enfin une option Park Assist :love:

N'hésite pas à revenir poster des photos de la caméra avant et de la vue aérienne, depuis le temps que j'attends ça :lol:
 

Je viens de passer chez mon concessionnaire pour remettre un document et devinez ce que j'ai vu : une e-208
Je ne sais pas si c'est un modèle collaborateur, client, d'essai ou autre mais elle était en préparation.

Je n'ai pas eu l'occasion de prendre de photo mais ça m'avait l'air d'être une GT : même jante que la GT Line thermique avec les inserts spécifiques !
 

Je viens de passer chez mon concessionnaire pour remettre un document et devinez ce que j'ai vu : une e-208
Je ne sais pas si c'est un modèle collaborateur, client, d'essai ou autre mais elle était en préparation.
Prépa d’un modèle exclusif pour Père Noël, au cas où les rennes... :cry: Mais chuuuuuuut... ! :D
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87

Ma concession aussi en a une depuis peu, mais c'est le modèle d'essai ;)
 

Oui j'en ai vu une aussi hier en CC. J'imagine à destination d'une VD. A moins que ce soit celle de Kez*** :D
En 2020 PSA a tout intérêt à vendre au max de l'élec et de l'hybride (quota Europe CO², etc..) ; donc placement & promotion de produit à fond !
Y avait aussi la 2008-II ; beau véhicule également.
 
  • J'aime
Reactions: W13