Vos commandes de nouvelle 208

Encore une fois, quand on ne sait pas on n'affirme pas. C'est fou le nombre de fake news que tu propages. Troll un jour, troll toujours malheureusement :spamafote:
Ce qui est fou c'est que tu dis que c'est faux, mais n'apporte aucune info... juste ton classique "je sais mais ne dirait rien" :lol: :lol: .
Avec ça on est bien avancé ma bonne dame.
Mais comme dit la haut, c’est logique, tu défends coûte que coûte la main qui te nourrit, c’est humain. Tu ne peux pas avoir le recul nécessaire.
 
  • J'aime
Reactions: maxwel67

Surtout qu'on sait bien et c'est logique que pour certaines pieces, c'est du mono fournisseur. PSA ne construit pas un groupe avec FCA pour ensuite disperser sa force d'achat avec plusieurs fournisseurs par type de pièces.
On sait que les écrans compteur 3D sont fabriqués par Visteon. Idem pour le NAC etc, etc...

Prenons cet article, certes un peu ancien puisqu'il concerne la 1ere 208. On aura vite compris que le plus gros des éléments sont mono-fournisseurs.
https://www.usinenouvelle.com/article/qui-sont-les-principaux-fournisseurs-de-la-peugeot-208.N167518

Alors oui, peut etre que pour les boulons, il y en a plusieurs mais pour le gros de la voiture...

Mais je n'y vois rien de choquant pour ma part.
 

Ce qui est fou c'est que tu dis que c'est faux, mais n'apporte aucune info... juste ton classique "je sais mais ne dirait rien" :lol: :lol: .
Avec ça on est bien avancé ma bonne dame.
Mais comme dit la haut, c’est logique, tu défends coûte que coûte la main qui te nourrit, c’est humain. Tu ne peux pas avoir le recul nécessaire.
Mais au moins je ne véhicule pas de fausses infos. Le contraire de toi, qui en plus ne sait strictement rien.
Alors vaudrait mieux la fermer dans ce cas-là (je ne vais pas sur des forums VW ou autres pour dire des choses que je connais pas et ne connaitrai jamais, car ces voitures-là, ça manque de classe.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

:bisou:
Je ne roule pas en VW ni ne travaille pour VW :lol:
Par contre côté Peugeot tu ne sais pas tout :ange:
 
Dernière édition:

Mais au moins je ne véhicule pas de fausses infos. Le contraire de toi, qui en plus ne sait strictement rien.
Alors vaudrait mieux la fermer dans ce cas-là (je ne vais pas sur des forums VW ou autres pour dire des choses que je connais pas et ne connaitrai jamais, car ces voitures-là, ça manque de classe.

Laisse tomber.

La pertinence de tes infos est souvent reconnue par le nombre de "j'aime" reçus. Tu es a une moyenne de env 30 par mois alors que lui depuis plus de 15 ans il n'est même pas a une moyenne de 4 !!!! CQFD
 

Laisse tomber.

La pertinence de tes infos est souvent reconnue par le nombre de "j'aime" reçus. Tu es a une moyenne de env 30 par mois alors que lui depuis plus de 15 ans il n'est même pas a une moyenne de 4 !!!! CQFD
Et regarde qui a mis l’essentiel des J’aime .... c’est moi, je suis pas rancunier comme lui :lol: .
Et le système existe que depuis 3 ans.... donc pas eu de j’aime avant.... je suis triste :cry: .
 

Et regarde qui a mis l’essentiel des J’aime .... c’est moi, je suis pas rancunier comme lui :lol: .
Et le système existe que depuis 3 ans.... donc pas eu de j’aime avant.... je suis triste :cry: .

Tu as réponse à tout toi !
Tu dois savoir pourquoi l’affichage perso des titres via Apple CarPlay ne fonctionne pas comme attendu ???????
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Le sujet c’est les commandes de 208, donc pas le lieu pour répondre à cette question.
Si on grandissait tous ensemble en bonne harmonie au lieu de s’envoyer des insultes :bisou: :bisou:
 
  • J'aime
Reactions: davidcentrale


Et regarde qui a mis l’essentiel des J’aime .... c’est moi, je suis pas rancunier comme lui :lol: .
Et le système existe que depuis 3 ans.... donc pas eu de j’aime avant.... je suis triste :cry: .

Le new forum a été mis en place en mai 2018. Donc moins de 2 ans.

Quant aux « j’aime » le patron c’est moi. :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Ced47

Le new forum a été mis en place en mai 2018. Donc moins de 2 ans.

Quant aux « j’aime » le patron c’est moi. :lol:

Ok pour les dates mais désolé de te contre dire, en terme de j'aime le patron c'est MOI :bien:!
204 en un peu plus d'un mois (sans compter ceux que j'avais sur mon ancien profil) et toi 2127 en 21 mois soit une centaine par mois...
:lol::lol::lol:
 





:non: Il y a la gamme Business pour les flottes d'entreprises.
Elle est d'ailleurs très intéressante en fait, même pour les particuliers.
 



Pas besoin de vérins sur les Peugeot, elles ne tombent jamais en panne, donc on n'ouvre pas le capot :pt1cable:.

Perso ça me va très bien, je ne mettrais pas 10 euros de plus pour avoir des vérins, j'ouvre jamais le capot moteur.
 


Sur 407, c'était des verins.
Mais ça, c'était avant;

J'avais aussi des vérins sur des Renault (et oui j'ai fauté :dent:) dans les années 2000 et franchement l'utilité discutable !!!!! Une simple tringle gain sur le coût et sans doute sur le poids du véhicule même si individuellement cela est pinut's mais ca + ca + ca + ca .....
 

J'avoue que j'apprécie les vérins sur ma 330 mais le capot pese son poids et il est plutot du genre long meme si je l'ouvre rarement. Evidemment, sur une citadine, c'est moins utile ou indispensable. Mais c'est appreciable quand on les a.
 

Pas besoin de vérins sur les Peugeot, elles ne tombent jamais en panne, donc on n'ouvre pas le capot :pt1cable:.

Perso ça me va très bien, je ne mettrais pas 10 euros de plus pour avoir des vérins, j'ouvre jamais le capot moteur.

Tu la revends quand le bol de lave glace est vide ? :crazy::p:D:dent::lol:
 

Je ne m'en sers pas assez pour avoir besoin de faire l'appoint entre 2 révisions (surtout depuis qu'elles sont tous les ans). J'ai meme pas un bidon chez moi.
 

Bonjour à tous !!

Nouveau sur le forum.
Après quelques mois d’hésitation j’ai enfin commandé la nouvelle 208 aujourd’hui.
J’ai hésité entre le 100 CV et le 130CV mais faisant moins de 10 000 kilomètres par an et surtout de la ville j’ai pris le 100CV.
Ma voiture actuelle est une clio campus essence 60cv.

Nouvelle 208 GT LINE 100 CV essence boite 6.
Blanc nacrée ,
Toit panoramiqué,
Toit black,
Angle mort,
Recharge sans fils.

Réception pour fin juin.
 



Ca y est un collègue vient de recevoir sa 208. On est maintenant deux sur le parking du taff :bounce:

La sienne est une Allure et deviner quoi ? Il m'a avoué qu'en voyant la mienne a coté il regrettait de ne pas l'avoir pris en GTLine !
Et oui beaucoup de gens (dont lui) ont fait une fixette sur les élargisseurs de roue au départ et on dit que c'était moche mais en réalité ils donnent une sacré touche à la voiture !!!

Il me demande si il peut en mettre en accessoire ? Je ne pense pas, en tous cas pas pour le moment !
 

J'ai déjà vu une photo de la chaine de montage des 208 et de mémoire on voyait nettement la différence. Les arches n'étaient pas en place mais des "gros" trous dans l'aile étaient visibles pour certainement la fixation des élargissseurs. Alors que d'autres n'avaient rien, pas de trous carrosserie normale donc sûrement les finitions autres que gtline...du coup pas sûr qu'en accessoires ce soit possible.