Je sens un certain agacement dans tes réponses. Assez étonnamment je connais également la situation actuelle de confinement.
On va donc dire que j'ai ma réponse, et que la prochaine fois, je n'ai qu'à pas à prendre pour argent comptant les paroles d'un commercial qui me promet un geste en cas de retard même s'il est sûr à 100% que la livrée sera réalisée dans les temps.
Merci pour les précisions !
Je sais pas si c'est agacement le mot
, mais encore une fois, des que j'estime que Peugeot est en faute, je ne passe pas par 4 chemins pour le dire.
Tu serais retardé car il n'y a plus assez de compteur etc, je dirai, il faut faire quelques choses etc.
La, le commercial, comment pouvez t- il savoir que la France serait confiné 4 semaines (enfin plutôt 6 vu comment cesr partie), donc arrêt de production?
Dans mon métier (et je parle de mes chantiers, les autres aucunes idées), une partie des chantiers qui sont à l'arrêt, les clients ont décalé la date de remise des travaux.
Pour les travaux qui ont continué, la date initiale à été maintenu.
Par contre en temps normal, si j'ai un problème d'approvisionnement, par exemple, je vois avec le client pour lui mettre un équivalent (en mieux en générale), car la il n'y a pas de force majeur.
Voilà ce que je voulais essayer de faire passer comme message
la c'est un cas de force majeur.