Vos commandes de nouvelle 208

Une vidéo bien foutue (comme toujours avec Richard) pour ceux qui s'oriente vers de l'électrique.
J'ai appris un truc intéressant, a savoir que la e-208 est vendue pour 136cv mais ceci n'est possible qu'en mode sport (bonjour l'autonomie) par contre en mode normal c'est uniquement 109 cv ! a méditer !

 
  • J'aime
Reactions: christophe moyart

Il n'y a plus de bug quand tu fais la démarche qu'il soit corrigé. A ma connaissance et a ce jour, celles qui sortent sont toujours buggées mis a part les e-208 qui ont le proximity de série et qui fonctionne bien.
Ben mince alors, c'est un peu dommage, ça, de ne pas avoir corrigé sur la chaîne de montage, c'est rare aussi (normalement, sauf erreur de ma part, pour qu'un problème soit corrigible en concession, il faut que la correction soit déjà en production sur la chaîne.
 

Ben mince alors, c'est un peu dommage, ça, de ne pas avoir corrigé sur la chaîne de montage, c'est rare aussi (normalement, sauf erreur de ma part, pour qu'un problème soit corrigible en concession, il faut que la correction soit déjà en production sur la chaîne.

Ca dépends surement du type de souci.

Pour mon 3008 j'avais le bandeau LED du toit ouvrant qui ne fonctionnait pas et ca a été corrigé en CC (de souvenir il y avait une case mal coché dans le soft !!!)
 

Il y a quelques points commun mais la version papier est plus complète. Moi j'ai mis la définition de la caméra de recul et la lenteur de la tablette lorsque l'on démarre
 

Une vidéo bien foutue (comme toujours avec Richard) pour ceux qui s'oriente vers de l'électrique.
J'ai appris un truc intéressant, a savoir que la e-208 est vendue pour 136cv mais ceci n'est possible qu'en mode sport (bonjour l'autonomie) par contre en mode normal c'est uniquement 109 cv ! a méditer !

Merci pour cette vidéo, j'ai encore plus hâte de l'avoir !!! Dans 21h :D:D:D
 

Une vidéo bien foutue (comme toujours avec Richard) pour ceux qui s'oriente vers de l'électrique.
J'ai appris un truc intéressant, a savoir que la e-208 est vendue pour 136cv mais ceci n'est possible qu'en mode sport (bonjour l'autonomie) par contre en mode normal c'est uniquement 109 cv ! a méditer !

Les vidéos de ce vendeur sont souvent très didactiques, il fait du bon boulot
 




Passer d'une 207 a la new 208 pfiouu c'est le grand écart

Finalement vous me faites devenir impatient tous, le grand écart sera encore plus grand pour moi 405 STDT de 1993, elle était restée sans rouler pendant 6 ans c’est une mémère de 26 ans, mais elle m’accompagne quand même tous les jours depuis 10 ans les silents blocs sont vraiment au bout !!!

Au moment de la commande sur le planning concession c'était semaine 7 nous sommes fin de la 10...

@tifo71 j'ai pas remonté le fils pour voir c'est une finition GT-Line avec le radar non ?
 
  • J'aime
Reactions: tifo71

Elle est la ca y aiiiiiiiii. Elle a fait l'unanimité chez mon garagiste. Je vais faire un topic avec photo. Mais franchement troppppp bien........ un régal cette voiture mamamia. Passer d'une 207 a la new 208 pfiouu c'est le grand écart. Une petite photo en attendant mon topic. Que je ferai juste après avec toute les photos.
Voir la pièce jointe 11700

Super content pour toi. On va pouvoir avoir des échanges sympas avec toi. À plus
 
  • J'aime
Reactions: tifo71

Elle est la ca y aiiiiiiiii. Elle a fait l'unanimité chez mon garagiste. Je vais faire un topic avec photo. Mais franchement troppppp bien........ un régal cette voiture mamamia. Passer d'une 207 a la new 208 pfiouu c'est le grand écart. Une petite photo en attendant mon topic. Que je ferai juste après avec toute les photos.
Voir la pièce jointe 11700
Tu vas te régaler , elle est superbe
 

Bonjour tout le monde, pris une GTLINE 100 ESSENCE chez LMDA début novembre, prévus en mars, mais je viens de les avoir au téléphone, ils sont incapable de me dire quand ma voiture arrivera...

voici aussi ce qui est indiqué sur la page GT LINE:
PEUGEOT ANNONCE ACTUELLEMENT DES RETARDS SUR LES VERSIONS GT-LINE EN RAISON DE LA FORTE DEMANDE ACTUELLE ET DE LA PÉNURIE DE QUARTZ, NOUS VOUS RECOMMANDONS DONC DE PASSER SUR ACTIVE OU ALLURE SI LE DÉLAI EST UN DÉTAIL IMPORTANT POUR VOUS (comptez 4 à 7 mois pour un modèle GT-Line)
 

Bonjour tout le monde, pris une GTLINE 100 ESSENCE chez LMDA début novembre, prévus en mars, mais je viens de les avoir au téléphone, ils sont incapable de me dire quand ma voiture arrivera...

voici aussi ce qui est indiqué sur la page GT LINE:
PEUGEOT ANNONCE ACTUELLEMENT DES RETARDS SUR LES VERSIONS GT-LINE EN RAISON DE LA FORTE DEMANDE ACTUELLE ET DE LA PÉNURIE DE QUARTZ, NOUS VOUS RECOMMANDONS DONC DE PASSER SUR ACTIVE OU ALLURE SI LE DÉLAI EST UN DÉTAIL IMPORTANT POUR VOUS (comptez 4 à 7 mois pour un modèle GT-Line)

une collègue voulait un 2008 et pareil il lui annonce une livraison pas avant juillet au plus tôt !!!! Du coup elle va voir autre chose
 


Alors alors @tifo71 la délivrance approche :bounce:

Elle est la ca y aiiiiiiiii. Elle a fait l'unanimité chez mon garagiste. Je vais faire un topic avec photo. Mais franchement troppppp bien........ un régal cette voiture mamamia. Passer d'une 207 a la new 208 pfiouu c'est le grand écart. Une petite photo en attendant mon topic. Que je ferai juste après avec toute les photos. 208 Forum Peugeot yeahhh

A la demande générale je fait apparaitre le FP :):):)

IMG_4462b.jpg
 


Finalement vous me faites devenir impatient tous, le grand écart sera encore plus grand pour moi 405 STDT de 1993, elle était restée sans rouler pendant 6 ans c’est une mémère de 26 ans, mais elle m’accompagne quand même tous les jours depuis 10 ans les silents blocs sont vraiment au bout !!!

Au moment de la commande sur le planning concession c'était semaine 7 nous sommes fin de la 10...

@tifo71 j'ai pas remonté le fils pour voir c'est une finition GT-Line avec le radar non ?

Oui c'est une GT LINE puretech 100cv Essence EAT8 avec l'option proximity
 
  • J'aime
Reactions: fran6t

Bonjour tout le monde, pris une GTLINE 100 ESSENCE chez LMDA début novembre, prévus en mars, mais je viens de les avoir au téléphone, ils sont incapable de me dire quand ma voiture arrivera...

voici aussi ce qui est indiqué sur la page GT LINE:
PEUGEOT ANNONCE ACTUELLEMENT DES RETARDS SUR LES VERSIONS GT-LINE EN RAISON DE LA FORTE DEMANDE ACTUELLE ET DE LA PÉNURIE DE QUARTZ, NOUS VOUS RECOMMANDONS DONC DE PASSER SUR ACTIVE OU ALLURE SI LE DÉLAI EST UN DÉTAIL IMPORTANT POUR VOUS (comptez 4 à 7 mois pour un modèle GT-Line)
Normalement je reçois je prend réception de la mienne le 20 … je croise les doigts
 


Bonjour tout le monde,
ça y ai, commande en cours pour une 208 II ALLURE PT 100 S§S BVM6
Teinte spéciale rouge élixir
aide graphique et sonore stationnement arrière avec caméra de recul
vitres latérales et lunette arrière surteintées
Peugeot i-cockpit combiné analogique et matrice TFT 3,5¨ couleur (option négative)
profil membre : 64 ans ,permis 1977 première voiture SIMCA 1100, depuis que PEUGEOT
(205,306,206,207,1007,208,2008)
voiture actuelle 2008 allure PT110 S§S BVM5
Commande du 14/02/2020 date limite10/05/2020
Bon WE à tous
 


Bonjour tout le monde,
ça y ai, commande en cours pour une 208 II ALLURE PT 100 S§S BVM6
Teinte spéciale rouge élixir
aide graphique et sonore stationnement arrière avec caméra de recul
vitres latérales et lunette arrière surteintées
Peugeot i-cockpit combiné analogique et matrice TFT 3,5¨ couleur (option négative)
profil membre : 64 ans ,permis 1977 première voiture SIMCA 1100, depuis que PEUGEOT
(205,306,206,207,1007,208,2008)
voiture actuelle 2008 allure PT110 S§S BVM5
Commande du 14/02/2020 date limite10/05/2020
Bon WE à tous
Comme toi je suis passé d'une 2008 pt 110 à une 208 mais en Gt line 130 eta8 et là tu vas voir c'est un pur bonheur !
 

:crazy:
Comme toi je suis passé d'une 2008 pt 110 à une 208 mais en Gt line 130 eta8 et là tu vas voir c'est un pur bonheur !
Bonjour,
vu le nombre d'avis positifs sur le forum je n'en doute pas , je l'ai vu a plusieurs reprises en cc mais je ne l'ai pas
essayé ,impatient de la découvrir
 

L'autonomie de la e208, avec une moitié de route a 110km/h, avec un plein on ne dépasse pas les 250 km.
Utilisation en mode normale et avec le chauffage.
J'ai testé les recharges combo etca marche plutôt bien.
En 30 mn je récupère 150km environ.
Sur une borne de 50kw.
 



Bonjour à tous,

Premier message ici pour vous faire part de ma 1ère commande de voiture neuve pour remplacer ma (très) vieillissante Polo de 2006 qui affiche 228 000 km au compteur !

J'ai donc craqué le 22/02/2020 pour une nouvelle 208 PureTech 100 BVM6, finition GT Line et couleur... Noir Perla Nera (que je n'ai encore jamais vue !!)
Niveau options, j'ai pris :
- Système actif de surveillance d'angle mort (convaincu par le commercial)
- Park Assist

Voiture commandée donc le 22 février et le commercial m'a annoncé le 19 Juin comme date de livraison maximum. Bon après, avec cette histoire de coronavirus, je m'attends à un retard imminent malheureusement...

Bonne journée à tous !
 

Bonjour et bienvenue

Pour l'instant, pas d'impact du COVID-19 sur les productions, mais suivi de la crise quotidien
 
  • J'aime
Reactions: LFF