Vos commandes de nouvelle 208


je suis passé en cc tout à l'heure pour les niveaux (refroidissement bas, je l'ai vu en vérifiant l'histoire de la durite comme dit par Leroucky) et il y avait une Gtline en artense. Comme certains se posaient la question du visuel je mets une photo...pour moi c'est vraiment bof bof, même en vrai...
20200221_185302.jpg
 


je suis passé en cc tout à l'heure pour les niveaux (refroidissement bas, je l'ai vu en vérifiant l'histoire de la durite comme dit par Leroucky) et il y avait une Gtline en artense. Comme certains se posaient la question du visuel je mets une photo...pour moi c'est vraiment bof bof, même en vrai...
Voir la pièce jointe 11256
Pas d'accord avec ton avis ( que je respecte ) car tout le monde ne cherche pas une voiture " qui se remarque" avec des couleurs vives … Moi je suis un discret discret et qui aime le rester donc l'artense est fait pour moi ou le noir. Et pour moi le gris artense avec ses reflets bleutés au soleil est du plus bel effet par rapport à un simple gris clair d'autres marques. Je trouve qu'en artense et le noir des inserts donne à la 208 un coté moins "jouet" plus adulte…. c'est mon avis bien sur
 

Bien sûr qu'heueuresement on a tous nos goûts et de plus sur ce coup là nos goûts sont liés au choix suivant ce que l'on recherche (flashy, discrétion etc..) raison pour laquelle si j'avais eu le choix je la prenais blanc nacré.l'artense en cc avec les lumières et le polish ça passe bien.. mais dehors ça change
 
  • J'aime
Reactions: darkeldar06

Bien sûr qu'heueuresement on a tous nos goûts et de plus sur ce coup là nos goûts sont liés au choix suivant ce que l'on recherche (flashy, discrétion etc..) raison pour laquelle si j'avais eu le choix je la prenais blanc nacré.l'artense en cc avec les lumières et le polish ça passe bien.. mais dehors ça change
Je suis exactement du même avis. Ce gris artense est très beau en sortie de concession et au soleil.
Les jours de grisaille et quand la voiture devient moins propre ou que la couche de vernis diminue ça fait vraiment pas terrible.
Je pense qu'il faut parfaitement l'entretenir.
Après je trouve finalement que toutes les couleurs peuvent plaire (même si les couleurs vives et le blanc nacré la mettent bien plus en valeur )
J'ai croisé une allure noire aujourd'hui et franchement ça rendait pas si mal !
 
  • J'aime
Reactions: christophe moyart

:coucou:

208 GT Line jaune Faro croisée aujourd'hui en stationnement à Andernos (33), sous un grand soleil : encore une fois, cette teinte est superbe et sied à merveille à ce modèle (surtout avec les arches de roues noires), qu'on repère de (très) loin ! :bien:

Je crois que la plaque se terminait en GQ ou QG : est-ce que qqu'un du forum se reconnaît ? :D
 

Salut,
Question a ceux qui ont déjà le vin.
Est ce que la photo sur l'application my Peugeot est identique pour tout le monde ou elle correspond vraiment au modèle acheté ?
Livraison dans 2 petites semaines
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200223_020847.jpg
    Screenshot_20200223_020847.jpg
    174.7 Ko · Affichages: 30


Salut,
Question a ceux qui ont déjà le vin.
Est ce que la photo sur l'application my Peugeot est identique pour tout le monde ou elle correspond vraiment au modèle acheté ?
Livraison dans 2 petites semaines

En général la photo sur MyPeugeot correspond au coloris du véhicule, et dans de nombreux cas à la finition choisie (la finition n’est pas une science exacte, notamment sur les voitures d’import ou les séries spéciales) :)
 
  • J'aime
Reactions: Saty


En général la photo sur MyPeugeot correspond au coloris du véhicule, et dans de nombreux cas à la finition choisie (la finition n’est pas une science exacte, notamment sur les voitures d’import ou les séries spéciales) :)
L'application ne marche pas qu'en France et existe en de nombreuses langues, j'ose espérer qu'il n'y a pas que les visuels Français, mais les visuels de l'ensemble des pays ou l'application marche :oui: .
Donc a partir du n° de série il récupère le visuel adapté :bien: .
 

:coucou:

208 GT Line jaune Faro croisée aujourd'hui en stationnement à Andernos (33), sous un grand soleil : encore une fois, cette teinte est superbe et sied à merveille à ce modèle (surtout avec les arches de roues noires), qu'on repère de (très) loin ! :bien:

Je crois que la plaque se terminait en GQ ou QG : est-ce que qqu'un du forum se reconnaît ? :D

Ce n’était pas moi :spamafote:
 

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum et n'ai pas lu toute la discussion donc mes excuses par avances si je repète un sujet...
J'ai passé commande d'une e208 GT avec option chargeur 11kW. Lors de la commande le 30 novembre le commercial de Peugeot m'a annoncé une livraison autour du 15 avril.
Or, j'ai lu récemment sur le site automobile propre que les délais pour les commandes de e208 avec cette option serait différé à Juillet !!!
Avez-vous des infos là dessus ?
PS : j'ai contacté mon concessionnaire qui ne sait pas me répondre clairement sur ce sujet...
Merci d'avance pour vos retours !
Bienvenue ici !
Malheureusement pour vous, c'est effectivement exact. J'attends une e-208 dans très peu de temps et mon concessionnaire m'a dit récemment que si j'avais pris l'option 11kW j'aurais dû m'armer de patience…
Alors patience à vous o_O
 


Bonjour, pour ma part je vais me commander La GT line rouge élixir puretech 100ch BVM6 avec en option la surveillance angles morts, la charge sans fil et l'accès et démarrage mains libres proximity. Pour une livraison aux alentours de Mai :)
 
  • J'aime
Reactions: christophe moyart





Le bleu vertigo est vraiment super. La mienne sera livré en juillet.

moi aussi au départ je trouvais le bleu beau et voulais la mienne en bleu. Mais après avoir vu ce bleu en vrai bin j'ai de suite déchanté. Alors en interieur c'est un super bleu foncé. Mais en exterieur ça fait un bleu clair vraiment pas beau du tout a mon gout. Contrairement au rouge qui lui n'a pas de différence en exterieur et interieur.

et je trouve que le noir (des arches de roues) ne ressort pas les parties noires sont masqué avec ce bleu. Ca ressort pas contrairement aux autres teintes où le noir ressort mieux
 


moi aussi au départ je trouvais le bleu beau et voulais la mienne en bleu. Mais après avoir vu ce bleu en vrai bin j'ai de suite déchanté. Alors en interieur c'est un super bleu foncé. Mais en exterieur ça fait un bleu clair vraiment pas beau du tout a mon gout. Contrairement au rouge qui lui n'a pas de différence en exterieur et interieur.

et je trouve que le noir (des arches de roues) ne ressort pas les parties noires sont masqué avec ce bleu. Ca ressort pas contrairement aux autres teintes où le noir ressort mieux
Je confirme aussi, je suis fan du bleu en général (sans être Michou hein!) Mais à l'extérieur beaucoup plus fade...déception
 

moi aussi au départ je trouvais le bleu beau et voulais la mienne en bleu. Mais après avoir vu ce bleu en vrai bin j'ai de suite déchanté. Alors en interieur c'est un super bleu foncé. Mais en exterieur ça fait un bleu clair vraiment pas beau du tout a mon gout. Contrairement au rouge qui lui n'a pas de différence en exterieur et interieur.

et je trouve que le noir (des arches de roues) ne ressort pas les parties noires sont masqué avec ce bleu. Ca ressort pas contrairement aux autres teintes où le noir ressort mieux

Pour info, tout le monde ne voit les mêmes nuances de bleu, ensuite j'ai une photo intéressante qui montre parfaitement le dégradé de bleu, du bleu clair au bleu foncé, tout dépend simplement de la lumière extérieure.
A l'intérieur il y a moins de lumières donc une impression de bleu foncé alors que c'est la même couleur.
J'aurais aimé vous montrer ma photo mais le fichier est trop volumineux.

Dimanche, test de l'autonomie de ma e208
 

Pour info, tout le monde ne voit les mêmes nuances de bleu, ensuite j'ai une photo intéressante qui montre parfaitement le dégradé de bleu, du bleu clair au bleu foncé, tout dépend simplement de la lumière extérieure.
A l'intérieur il y a moins de lumières donc une impression de bleu foncé alors que c'est la même couleur.
J'aurais aimé vous montrer ma photo mais le fichier est trop volumineux.

Dimanche, test de l'autonomie de ma e208

Oui ca dépend de la lumière mais la plupart du temps en exterieur le bleu est clair et foncé en intérieur
 



Oyé oyé, bon bin bonne nouvelle aujourd'hui. Mon CC vient de m'appeler Le fameux N° de chassis était bien ma voiture. Et elle devrait arriver en concession aujourd'hui. Donc ils vont me rappeler dès qu'elle sera préparer pour convenir d'un RDV. Trooooooooppp content.

Cool content pour toi depuis le temps que tu attends. Super. Moi j’ai déposé ma belle au garage pour résolution du pb proximity je la récupère ce soir.
 
  • J'aime
Reactions: tifo71

Cool content pour toi depuis le temps que tu attends. Super. Moi j’ai déposé ma belle au garage pour résolution du pb proximity je la récupère ce soir.

Merci Roucky, justement mon CC m'a indiqué que pour le problème du proximity fallait juste faire une maj mais que c'était résolu. Elle sera faite sur la mienne. Il va m'envoyer une photo d'ailleurs dès qu'elle arrive en concession.