Vos commandes de nouvelle 208


C’est bien ce qu’il me semblait qu’il s’etait foutu de moi...maintenant c’est fait et je suis tellement content d’avoir ma voiture que je vais passer l’eponge sur ça mais maintenant je me retrouve avec des mcgard neufs sur les bras lol

Tu peux essayer de revendre les mcgards ou alors les monter a la place des anti-vols Peugeot
 


Bonjour à toutes et à tous, Voilà ça fait quelques jours que je suis vos commentaires sur ce forum concernant la nouvelle 208.
j’ai commandé la Gt Line 100 boîte EAT8 Jaune faro avec quelques options comme le toit noir, panoramique, signal d’angle mort.
Commander le 10 Juillet 2020, livraison prévu le 30 Octobre mais j’ai reçu l’appel hier du CC et il m’a informé qu’elle est déjà disponible en concession rdv prévu vendredi prochain à 14h ! Hâte
 
  • J'aime
Reactions: Kazed88

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ça fait quelques jours que je suis vos commentaires sur ce forum concernant la nouvelle 208.
j’ai commandé la Gt Line 100 boîte EAT8 Jaune faro avec quelques options comme le toit noir, panoramique, signal d’angle mort.
Commander le 10 Juillet 2020, livraison prévu le 30 Octobre mais j’ai reçu l’appel hier du CC et il m’a informé qu’elle est déjà disponible en concession rdv prévu vendredi prochain à 14h ! Hâte


Bravo ! J'ai pris presque la même configuration ! J'ai juste 2 options supplémentaires : Drive Assist Plus, et recharge par induction. Commandée le 12 juin et prévue mi-octobre, chez un mandataire. Ce dernier ne prévoit pas de changement de date de livraison pour l'instant. J'ai hâte !!
 
  • J'aime
Reactions: Heuss

Merci ;) en espérant que vous la recevez avant le délai prévu mais bon plus que 1 mois ça passe vite. Recharge par induction je crois qu’elle est de série en version GT Line non ?
 

Non.

Enfin, pas sur le catalogue français. Ça peut être différent d’un pays de destination à l’autre.
 


En option oui c'est 100€. En revanche je me pose la question est-il possible de mettre une antenne requin ?
 

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ça fait quelques jours que je suis vos commentaires sur ce forum concernant la nouvelle 208.
j’ai commandé la Gt Line 100 boîte EAT8 Jaune faro avec quelques options comme le toit noir, panoramique, signal d’angle mort.
Commander le 10 Juillet 2020, livraison prévu le 30 Octobre mais j’ai reçu l’appel hier du CC et il m’a informé qu’elle est déjà disponible en concession rdv prévu vendredi prochain à 14h ! Hâte
Super quand ça prend autant d'avance comme ça. J'ai commandée exactement la même sauf le toit panoramique le 30juin. Et prévu finalement dans 3semaines . J'ai tellement hâte de la réceptionner.
 
  • J'aime
Reactions: Heuss

Bravo ! J'ai pris presque la même configuration ! J'ai juste 2 options supplémentaires : Drive Assist Plus, et recharge par induction. Commandée le 12 juin et prévue mi-octobre, chez un mandataire. Ce dernier ne prévoit pas de changement de date de livraison pour l'instant. J'ai hâte !!
Jai commandée la mienne 2 semaines après au même mandataire même finition et couleur avec quelques options. Elle arrive le 02 octobre . En espérant que la votre prendra de l'avance aussi .
 

Jai commandée la mienne 2 semaines après au même mandataire même finition et couleur avec quelques options. Elle arrive le 02 octobre . En espérant que la votre prendra de l'avance aussi .

Quelle était la date limite donnée par le mandataire sur le bon de commande ?
 


Bonjour à toutes et à tous, Voilà ça fait quelques jours que je suis vos commentaires sur ce forum concernant la nouvelle 208.
j’ai commandé la Gt Line 100 boîte EAT8 Jaune faro avec quelques options comme le toit noir, panoramique, signal d’angle mort.
Commander le 10 Juillet 2020, livraison prévu le 30 Octobre mais j’ai reçu l’appel hier du CC et il m’a informé qu’elle est déjà disponible en concession rdv prévu vendredi prochain à 14h ! Hâte

Wooow ! Quasi 2 mois pour l’avoir, c’est beau ! Moi je l’ai commandée le 20 Août pour une livraison le 24 décembre... j’espère qu’elle sera là bien avant
 

Véhicule commandé le 21 juillet en concession Peugeot à Chatenoy le Royal (71)
208 puretech 100 eat8, bleu vertigo en finition GT LINE
options : Systeme actif angle mort - Main libre Proximity.
Livraison prévue autour du 20 novembre.
2 voitures dans le foyer.
5ème Peugeot après une 307 essence 110ch (2002) - 308 essence 130 ch (2016) - 3008 blue hdi 130 (2018) - 308 blue hdi 130 (2018).
La 208 remplacera la 3008.
Entre 2002 et maintenant, j'ai possédé plusieurs marques dont : Renault (Laguna, clio 2 et 3, Grand Modus) - Citroen (C4) - Hyundai (I30) et Nissan (Qashqai)
A l'époque, plutôt déçu de la qualité de finition de la 307 et surtout de la fiabilité.
Depuis mon retour chez Peugeot, pas de soucis de fiabilité sur mes véhicules, difficile de revenir sur une voiture avec un volant de camion ! (comment fidéliser ses clients) et surtout très satisfait de la concession Peugeot (vente et après-vente)
2 véhicules achetées par un mandataire (Citroen C4 et Peugeot 308 de 2016), en concession beaucoup plus simple et moins risqué pour la reprise d'un véhicule.
Sur le bon coin difficile de vendre une voiture à + de 10000 €
Ma pire voiture : renault modus (tenue de route, fiabilité et habitabilité (il fallait avancer le siège conducteur pour rabattre la banquette arrière !)
Véhicule également possédé : VW Polo (1996) et Seat Ibiza (1999).

Bonne lecture et bonne journée.

N'hésitez pas à faire des commentaires, je vous répondrais avec plaisir
 
  • J'aime
Reactions: Kazed88

Véhicule commandé le 21 juillet en concession Peugeot à Chatenoy le Royal (71)
208 puretech 100 eat8, bleu vertigo en finition GT LINE
options : Systeme actif angle mort - Main libre Proximity.
Livraison prévue autour du 20 novembre.
2 voitures dans le foyer.
5ème Peugeot après une 307 essence 110ch (2002) - 308 essence 130 ch (2016) - 3008 blue hdi 130 (2018) - 308 blue hdi 130 (2018).
La 208 remplacera la 3008.
Entre 2002 et maintenant, j'ai possédé plusieurs marques dont : Renault (Laguna, clio 2 et 3, Grand Modus) - Citroen (C4) - Hyundai (I30) et Nissan (Qashqai)
A l'époque, plutôt déçu de la qualité de finition de la 307 et surtout de la fiabilité.
Depuis mon retour chez Peugeot, pas de soucis de fiabilité sur mes véhicules, difficile de revenir sur une voiture avec un volant de camion ! (comment fidéliser ses clients) et surtout très satisfait de la concession Peugeot (vente et après-vente)
2 véhicules achetées par un mandataire (Citroen C4 et Peugeot 308 de 2016), en concession beaucoup plus simple et moins risqué pour la reprise d'un véhicule.
Sur le bon coin difficile de vendre une voiture à + de 10000 €
Ma pire voiture : renault modus (tenue de route, fiabilité et habitabilité (il fallait avancer le siège conducteur pour rabattre la banquette arrière !)
Véhicule également possédé : VW Polo (1996) et Seat Ibiza (1999).

Bonne lecture et bonne journée.

N'hésitez pas à faire des commentaires, je vous répondrais avec plaisir
Salut David on es pas très loin je suis de Montceau les mines . Concession nomblot pour moi , commande le 13 juillet pour ma femme une 208 gt line bleu vertigo avec pack cuir proximity et recharge induction . Livraison se mois de septembre .... j attends chaque jour le mail de la concession. Moi je roule le 5008 d octobre 2019 mais j ai hâte d essayer la petite 208 .
 
  • J'aime
Reactions: JoJo523821

Salut David on es pas très loin je suis de Montceau les mines . Concession nomblot pour moi , commande le 13 juillet pour ma femme une 208 gt line bleu vertigo avec pack cuir proximity et recharge induction . Livraison se mois de septembre .... j attends chaque jour le mail de la concession. Moi je roule le 5008 d octobre 2019 mais j ai hâte d essayer la petite 208 .

Bonjour Pédro,
En effet même département et commande également Etablissement Nomblot pour moi à Chatenoy le Royal. Pour l'instant je roule en 3008 et ma femme en 308, les deux avec le même moteur qui est formidable (blue hdi 130, boîte manuelle).
Moins de kilomètres à faire et pour aussi faire des économies sur le budget voiture, je vais donc rouler en 208. J'ai quand même pris le haut de gamme pour me faire plaisir et aussi pour garder les mêmes équipements que le 3008 (Allure avec option phares full Led).
Le 3008, c'est une très bonne voiture, hyper agréable à conduire mais j'ai quand même hâte d'avoir ma 1ère voiture en boîte auto. Quand je l'ai essayé, c'est du bonheur. J'ai essayé aussi la version avec boîte manuelle, le plaisir de conduite n'est pas le même en ville...
Ma femme n'est pas trop boîte auto, j'espère qu'elle changera quand elle conduira la 208 ! et que la remplaçante de la 308 sera aussi en boîte auto.
La 308 est une super voiture aussi, pour un couple, elle suffit largement.
Prévision de la changer en octobre 2021 avec le même moteur. Nouvelle 308 ? ou nouvelle C4 ? si la nouvelle 308 sort en 2022.

La couleur bleu vertigo, je trouve qu'elle en impose..., et me changera du gris artense ou du blanc nacré. Nous avons hésité avec le rouge Elixir (voiture essayée qui avait cette couleur en finition allure) mais quand le commercial nous a montré une 208 GT line prête à être livrée pour un client dans la couleur bleu vertigo, j'ai fait WAOU et nous avons choisi cette couleur !
 

Bonjour Pédro,
En effet même département et commande également Etablissement Nomblot pour moi à Chatenoy le Royal. Pour l'instant je roule en 3008 et ma femme en 308, les deux avec le même moteur qui est formidable (blue hdi 130, boîte manuelle).
Moins de kilomètres à faire et pour aussi faire des économies sur le budget voiture, je vais donc rouler en 208. J'ai quand même pris le haut de gamme pour me faire plaisir et aussi pour garder les mêmes équipements que le 3008 (Allure avec option phares full Led).
Le 3008, c'est une très bonne voiture, hyper agréable à conduire mais j'ai quand même hâte d'avoir ma 1ère voiture en boîte auto. Quand je l'ai essayé, c'est du bonheur. J'ai essayé aussi la version avec boîte manuelle, le plaisir de conduite n'est pas le même en ville...
Ma femme n'est pas trop boîte auto, j'espère qu'elle changera quand elle conduira la 208 ! et que la remplaçante de la 308 sera aussi en boîte auto.
La 308 est une super voiture aussi, pour un couple, elle suffit largement.
Prévision de la changer en octobre 2021 avec le même moteur. Nouvelle 308 ? ou nouvelle C4 ? si la nouvelle 308 sort en 2022.

La couleur bleu vertigo, je trouve qu'elle en impose..., et me changera du gris artense ou du blanc nacré. Nous avons hésité avec le rouge Elixir (voiture essayée qui avait cette couleur en finition allure) mais quand le commercial nous a montré une 208 GT line prête à être livrée pour un client dans la couleur bleu vertigo, j'ai fait WAOU et nous avons choisi cette couleur !
Sur le 5008 j ai le blue hdi 130 avec eat8 c étais ma première boîte auto et je peux te dire que je ne reviendrais pas à une boîte manuelle . Tu ne seras pas déçu . Si je dois revenir à une boîte manuelle ce serais pour un achat plaisir avec une sportive comme j avais . Ma 208 bps me manque parfois mais avec trois enfants pas le choix . j ai eu aussi une 308 T9 avec le blue hdi 150 en 2.0 ça marchais super bien . Elle étais bleu magne tic j adore cette couleur aussi . Maintenant il faut patienter
 


Début Novembre

Donc comme pour moi, alors ! C'est intéressant de savoir ça ! Je vais le relancer pour vérifier s'il a des infos (sur la date de production de la voiture, et donc sur la date de livraison...) J'ai besoin de m'organiser, comme mon agence bancaire n'est pas dans ma ville, pour récupérer le chèque de banque (et accessoirement réserver le billet de train haha).

Je suis passé cet après-midi chez un concessionnaire Peugeot qui faisait des Portes Ouvertes chez moi. J'ai pu monter dans l'e-208 bleue en finition Allure, avec l'écran 10". C'est quand même une chouette voiture... J'ai vraiment hâte !!

 
  • J'aime
Reactions: Laly91

Appel de mon vendeur ce matin , le véhicule est mis en livraison donc il est construit et sortie d usine yes ... maintenant il me dis cela peux prendre 15 jours comme 3 jours cela dépend des transporteurs . Vous avez une idée du délais de transport ?
Dans tout les cas dans les 15 jours la belle sera là pour une commande le 13 juillet .
 


Vous avez une idée du délais de transport ?
Le transport est comme tu l'as dit, aux environs de 15 jours
Après, tu as la chance que le 71 est plus proche de Trnava que le 33 par ex. Et donc le délai peut être réduit de 2 ou 3 jours.
Il y a plein de facteurs qui peuvent influer sur le délai réel
 

Le transport est comme tu l'as dit, aux environs de 15 jours
Après, tu as la chance que le 71 est plus proche de Trnava que le 33 par ex. Et donc le délai peut être réduit de 2 ou 3 jours.
Il y a plein de facteurs qui peuvent influer sur le délai réel
Oui il doit y avoir beaucoup de facteurs en effet car bon Trnava est à quoi 1500 km à peu près donc bon en 15 jours le chauffeur s arrête dans tout les restos routier le long du trajet ...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Il ne faut pas croire que dès ta voiture produite elle est mise sur un camion pour aller chez toi. La logistique est beaucoup plus complexe que cela
 

Il ne faut pas croire que dès ta voiture produite elle est mise sur un camion pour aller chez toi. La logistique est beaucoup plus complexe que cela
Oui mais je pense quand même qu ils savent quand la voiture vas être chez eux à la concession . Ils ne disent pas tout . Car du coup j aurais jamais eu le vin malgré ma demande . Surtout qu ils m avais dis Qu elle serait là avant fin septembre, lors de l appel il y a une semaine et c’est ce qui est arriver Donc ils ont bien de la visibilité sur le process de fabrication et livraison .
 
Dernière édition:

Super, je suis content pour toi Pedro. Tiens nous au courant quand tu auras ta 208.
Commande de la mienne, une semaine plus tard, donc j'espère l'avoir également avant (prévue pour le 20 novembre).
Peut-être moins de congé en août pour les employés pour rattraper la production à cause du Covid 19.
Ma 3008 était à l'époque arrivée en avance de 3 semaines à un mois.
 


Bonjour/bonsoir à tous,

Sur appel de la concession ce matin, je récupère mon véhicule lundi prochain, commandé le 15/07/2020 avec une date prévue pour décembre 2020, du coup belle avance, nickel.

WOAH ayant le même délai d'annoncé, tu me vends beaucoup de rêve là ! Bonne réception à toi !
 

Bonjour/bonsoir à tous,

Sur appel de la concession ce matin, je récupère mon véhicule lundi prochain, commandé le 15/07/2020 avec une date prévue pour décembre 2020, du coup belle avance, nickel.
Yeeeah t’es bien ! Je l’ai commandée 1 mois après toi pour une livraison en décembre ; j’espère qu’elle sera là pour Novembre ou plus tôt