Vos commandes de nouvelle 208

La mienne est bloquée en France par la grève des transports des cgtistes...pour ou contre on s'en fou ce n'est pas le sujet. mais c'est un fait sur la mienne.
La date butoire est au 15 janvier.
 
  • J'aime
Reactions: Poline

Commandée le 11 décembre 2019
Concession Peugeot a MARSEILLE
Limite de Livraison 30 mars 2020

208 II - GTLine PureTech 100 S&S EAT8
Grise Artense
Options :
Toit vitré Panoramique
Système Actif de surveillance d'angle mort
Recharge sans fil smartphone

Et voilà.......
 

Bien le bonjour d'un audois tout neuf sur le forum

Commandé le 16/11 une e-208 GTline bleue vertigo et ADML Proximity.
Livraison prévue pour le 10/02

Ce n'est pas ma première electrique. Avant c'était une zoé R110 utilisé en véhicule principal sur 35000 km/an moyen.... donc rompu à la mobilité électrique et n'ayant pas peur des longs trajets :sol:
 


Bien le bonjour d'un audois tout neuf sur le forum

Commandé le 16/11 une e-208 GTline bleue vertigo et ADML Proximity.
Livraison prévue pour le 10/02

Ce n'est pas ma première electrique. Avant c'était une zoé R110 utilisé en véhicule principal sur 35000 km/an moyen.... donc rompu à la mobilité électrique et n'ayant pas peur des longs trajets :sol:

En tesla je veux bien faire de longs trajets, mais en ZOE tu as du courage, entre les bornes de recharge qui ne fonctionnent pas toutes et l'autonomie qui fond parfois comme neige au soleil c'est compliqué.
 

Tout est question d'organisation. Ça se prépare à minima et c'est déjà une grosse partie d'un voyage réussi.
Après tesla c'est un autre monde qui est top mais qui ne répond que très peu à mon propre cahier des charges et surtout a un prix trop élevé pour ma bourse (même une simple M3 sr+).
Avec les 15000€ de différence de prix, j'ai largement de quoi me payer la location d'une TMS (autant prendre la crème) pour les rares fois où j'en aurai l'utilité réelle :oui:
 
  • J'aime
Reactions: cp51

elle est partie de SLOVAQUIE le 19 , donc la CGT n 'est pour rien dans le retard car la 208 n'est pas encore en FRANCE
Si ta voiture est sur un train parti de Slovaquie et pas encore arrivé dans ta CC, la CGT peut y être pour beaucoup : regarde combien de trains roulent en France, et surtout trains de marchandises ...
 



Si ta voiture est sur un train parti de Slovaquie et pas encore arrivé dans ta CC, la CGT peut y être pour beaucoup : regarde combien de trains roulent en France, et surtout trains de marchandises ...
A la commande , donc avant les grèves , on m 'a dit qu'il fallait au moins 15 jours de SLOVAQUIE jusqu'à ma petite concession loin des grandes villes .
Alors je garde un - léger - espoir pour début janvier , même si je crains que comme d 'autres 208 elle risque de subir des retards à cause de la grève dans les transports , car il n'y a pas que la CGT en grève mais aussi FO , SUD RAIL , CFDT RAIL , UNSA RAIL .
 
  • J'aime
Reactions: cp51


Bonjour,
J'ai du nouveau sur ma 208 GT Line, mon commercial
m'a donné le VIN, donc ca se precise, par contre j'ai lu
un article sur le journal de ma region qui me refroidit un
peu. Un poids lourd prend feu avec 7 voitures sur la
remorque, et en lisant l'article, ca disait 7 voitures neuves
de marque peugeot, sur la photo on ne reconnait pas les
vehicules tellement c'est calciné, il devait surement y avoir
des 208, en esperant qu'il y avait pas la mienne dessus,
c'etait un lituanien qui conduisait le camion, c'est un essieu
qui a pris feu. Alors en plus si les voitures brulent sur les
camions, on est vraiment mal barré.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ToulPower


C'est bien pour cela entre autres que les CC ne devraient pas lancer les CG avant que la voiture ne soit physiquement à la CC :spamafote:

Pour ça mon CC à été cool. Il a attendu que la voiture soit arrivée avant de me téléphoner et me demander si j’étais ok pour faire la demande de CG. Ceci d’autant plus que la voiture était en CC le 20 décembre et que je partais en vacances et voulais éviter que la CG traîne dans un bureau de poste pendant les fêtes !
 

Petit point ce matin avec la cc...ma 208 est toujours sur un frêt à l'arrêt. Elle a 40 véhicules de bloqués dans cette histoire(tout modèles confondus)
 


oh punaise ça me rassure pas. pour ma part donc commandé en CC de Moulins (03) Date max de livraison le 03/04. Plus je lis vos retour plus je me dis que ma titine va être également impactée par les grève....
 

Bonjour,
J'ai du nouveau sur ma 208 GT Line, mon commercial
m'a donné le VIN, donc ca se precise, par contre j'ai lu
un article sur le journal de ma region qui me refroidit un
peu. Un poids lourd prend feu avec 7 voitures sur la
remorque, et en lisant l'article, ca disait 7 voitures neuves
de marque peugeot, sur la photo on ne reconnait pas les
vehicules tellement c'est calciné, il devait surement y avoir
des 208, en esperant qu'il y avait pas la mienne dessus,
c'etait un lituanien qui conduisait le camion, c'est un essieu
qui a pris feu. Alors en plus si les voitures brulent sur les
camions, on est vraiment mal barré.

Tu a pu savoir si les voitures brûlées était des 208 et que la tienne était dedans ?
 

oh punaise ça me rassure pas. pour ma part donc commandé en CC de Moulins (03) Date max de livraison le 03/04. Plus je lis vos retour plus je me dis que ma titine va être également impactée par les grève....
Ta voiture a peut être pris la route comme la mienne... Cela dit la mienne est censée être arriver a la concession depuis le 31 décembre et aujourd'hui ils sont incapable de dire où elle est :lol: a priori elle serait quand même dans ma ville
 

Ta voiture a peut être pris la route comme la mienne... Cela dit la mienne est censée être arriver a la concession depuis le 31 décembre et aujourd'hui ils sont incapable de dire où elle est :lol: a priori elle serait quand même dans ma ville

Je doute qu'elle soit déja sortie d'usine. Ca a fait 1 mois hier depuis la commande. La concession est en contact avec l'usine de slovaquie. L'usine devrait savoir ou elle est non ?
 


Je doute qu'elle soit déja sortie d'usine. Ca a fait 1 mois hier depuis la commande. La concession est en contact avec l'usine de slovaquie. L'usine devrait savoir ou elle est non ?
La concession peut voir sur son écran la date d 'expédition de l 'usine de SLOVAQUIE mais 1 mois depuis la commande ça me paraît très court .
Mon cas personnel :
- commande le 15 octobre et date limite de livraison le 10 décembre inscrite sur le bon de commande
- la réalité : expédition de SLOVAQUIE le 19 décembre ( 1 mois de délai de fabrication en plus de ce qui avait été annoncé ), arrivée en concession le 07 janvier - par chance elle n'a donc pas été bloquée - et je la récupère le 14 janvier , ce qui fait 3 mois depuis la commande .
Je souhaite à tous ceux qui attendent désespérément leur 208 qu'ils la reçoivent très rapidement .
 
  • J'aime
Reactions: valdu06 and tifo71

La concession peut voir sur son écran la date d 'expédition de l 'usine de SLOVAQUIE mais 1 mois depuis la commande ça me paraît très court .
Mon cas personnel :
- commande le 15 octobre et date limite de livraison le 10 décembre inscrite sur le bon de commande
- la réalité : expédition de SLOVAQUIE le 19 décembre ( 1 mois de délai de fabrication en plus de ce qui avait été annoncé ), arrivée en concession le 07 janvier - par chance elle n'a donc pas été bloquée - et je la récupère le 14 janvier , ce qui fait 3 mois depuis la commande .
Je souhaite à tous ceux qui attendent désespérément leur 208 qu'ils la reçoivent très rapidement .

oui voila 2 mois ca parait déja plus logique. Donc je devrait avoir des nouvelles en février je pense.
 

La concession peut voir sur son écran la date d 'expédition de l 'usine de SLOVAQUIE mais 1 mois depuis la commande ça me paraît très court .
Mon cas personnel :
- commande le 15 octobre et date limite de livraison le 10 décembre inscrite sur le bon de commande
- la réalité : expédition de SLOVAQUIE le 19 décembre ( 1 mois de délai de fabrication en plus de ce qui avait été annoncé ), arrivée en concession le 07 janvier - par chance elle n'a donc pas été bloquée - et je la récupère le 14 janvier , ce qui fait 3 mois depuis la commande .
Je souhaite à tous ceux qui attendent désespérément leur 208 qu'ils la reçoivent très rapidement .
Tu as commandée la tienne 1j avant moi et et la mienne est partie également le 19 décembre... Mais aucune nouvelle... J'espère en avoir rapidement ! Si ce n'est pas indiscret tu es de quelle ville ?
 

Tu as commandée la tienne 1j avant moi et et la mienne est partie également le 19 décembre... Mais aucune nouvelle... J'espère en avoir rapidement ! Si ce n'est pas indiscret tu es de quelle ville ?
La concession est dans une petite ville de la Corrèze.
Une précision sur mon précédent message : sur l 'écran du vendeur , en plus de la date d 'expédition , il y a la semaine de livraison et pour moi cette date a été respectée .J 'espère que tu vas recevoir très vite ta 208 .
 



La concession peut voir sur son écran la date d 'expédition de l 'usine de SLOVAQUIE mais 1 mois depuis la commande ça me paraît très court .
Mon cas personnel :
- commande le 15 octobre et date limite de livraison le 10 décembre inscrite sur le bon de commande
- la réalité : expédition de SLOVAQUIE le 19 décembre ( 1 mois de délai de fabrication en plus de ce qui avait été annoncé ), arrivée en concession le 07 janvier - par chance elle n'a donc pas été bloquée - et je la récupère le 14 janvier , ce qui fait 3 mois depuis la commande .
Je souhaite à tous ceux qui attendent désespérément leur 208 qu'ils la reçoivent très rapidement .
Bonsoir, la mienne commandée le 10 octobre 2019, on m'a donné le VIN
donc ca se precise , ca fait 3 mois, j'en peux plus t'attendre.:oups::oups:
 


208 gt line 130 ch commandée le 17 octobre, promise pour le 31 janvier ... et je viens de recevoir un email me disant qu'elle ne serait pas livrée avant LE 17 AVRIL Quelle déception pourquoi moi ?