Voir la pièce jointe 14198 Hello tout le monde !
Je contribue un peu à ce sujet : commande d’une GT line jaune faro, le 15 juin, livraison prévue le 30 octobre. option toit blackdiamond et chargeur à induction.
Quelques désagréments pendant la commande ; ils ont tenté de me refourguer une allure full options sans même m’informer qu’une GT line me revenait moins cher à ce prix.. quand je me suis aperçu du truc en analysant le bon de commande, j’ai râlé fort. Commercial extrêmement désagréable, limite menaçant.
Aujourd’hui je lis un peu effaré vos propos sur les frais de mise à la route, je vous laisse apprécier (en pièce jointe). Ça sera trop tard pour négocier maintenant que c’est signé depuis 1 mois, mais grosse colère. Refus catégorique de me retirer les 70€ d’essence, en me disant pas le choix..
Bref très mécontent de mon expérience avec les commerciaux jusqu’à maintenant. En espérant que la satisfaction de réceptionner la voiture atténue cette amertume !
En attendant, vous lire m’aide à patienter.