Vos commandes de nouvelle 208

Hello à tous,
J'ai bien récupéré ma belle bleu ce matin

Elle est VRAIMENT magnifique, et c'est un vrai bonheur de la conduire. Pour le coup, je suis fan de cette couleur bleu !!
tu peux me dire si tu as essaye le mode sport pour savoir si tu as le bruit artificiel dans les hauts parleurs..merci:bien:
 



Bonjour,
j'ai commandé à la mi-janvier 2020 une e-208 Active pour livraison en Juillet que j'ai bien récupéré depuis, elle est splendide.
J'ai fait mettre la prise green up dans mon garage pour 290 euros par un électricien agrée et la prise m'a été gracieusement offerte par ma concession Peugeot.
Le bonus écologique au moment de la commande était à 6000 euros, ensuite lors de remplir les papiers et d'aller chercher la voiture, il est passé à 7000 euros.
Depuis Aout, le gouvernement l'a abaissé à 5000 euros car c'est devenu un succès qui coute chère à l'état.
Ma question, combien l'état va me donner sur les 3 différents changements de bonus sur cette courte période ?
 

Ma question, combien l'état va me donner sur les 3 différents changements de bonus sur cette courte période ?
Bah il faut lire dans les petits caractères quelle date est prise en compte pour le bonus : date de commande, date de dépôt de dossier, date d’immatriculation, date de livraison, ..... ???
N'étant pas concerné, je ne vais pas chercher l'info.
 

je viens de recup ma 208 pour le reglage de mon coffre .. c bcp mieu quand l ecart est le meme ...ptdr.. pendant le temps que j attendais j ai regarde les vehicules en expo.. il y avait 4 2008 et sur les 4 il y en avait 3 dont l alignement du coffre n est pas bon ( tjs un plus grand ecart a droite. (3 mm) et qd tu le sais apres ca choque.... je l ai dis au mecano , et il a dit a oui.... mais ca se voyait qu il en avait rien a foutre.... pdtr... il doit y avoir un probleme a l usine.. celui qui est charge de cette mission av des gants blanc lui aussi il doit avoir un oeil qui dit merde a l autre...:pt1cable:
 


Souvent pour le capot c est la calandre juste en dessous qui est en plastique qui deconne comme sur 5008 ou 3008 . Généralement le capot est aligner par rapport aux ailes . C est la partie en plastique ou est écrit 208 qui est pas aligner . Je sais pas si tout le monde vas me comprendre lol
 

Bonjour,
j'ai commandé à la mi-janvier 2020 une e-208 Active pour livraison en Juillet que j'ai bien récupéré depuis, elle est splendide.
J'ai fait mettre la prise green up dans mon garage pour 290 euros par un électricien agrée et la prise m'a été gracieusement offerte par ma concession Peugeot.
Le bonus écologique au moment de la commande était à 6000 euros, ensuite lors de remplir les papiers et d'aller chercher la voiture, il est passé à 7000 euros.
Depuis Aout, le gouvernement l'a abaissé à 5000 euros car c'est devenu un succès qui coute chère à l'état.
Ma question, combien l'état va me donner sur les 3 différents changements de bonus sur cette courte période ?

Attention de ne pas confondre Bonus écologique ( actuellement 7000 euros ) et prime à la conversion ( 5000 euros ) .
Le montant du bonus est payé à la facturation et non à la prise de commande .
 
  • J'aime
Reactions: becafouin

Souvent pour le capot c est la calandre juste en dessous qui est en plastique qui deconne comme sur 5008 ou 3008 . Généralement le capot est aligner par rapport aux ailes . C est la partie en plastique ou est écrit 208 qui est pas aligner . Je sais pas si tout le monde vas me comprendre lol

Oui oui c'est exactement ça ! C'est le plastique en dessous qui déconne , mais c'est réglable du coup ?
 






C'est le festival des ptdr, des lol et du langage SMS dans ce topic.
Une grande tolérance est appliquée, merci de ne pas abuser, et de faire aussi un effort sur la syntaxe et l'orthographe.
Sinon les modos ont des gommes.

Je rappelle que le sujet est "commandes de 208".
Merci d'ouvrir d'autres topics pour les présentations de vos voitures, des défauts rencontrés, et accessoirement de leurs qualités :D
 

Mon beau-frère vient d'aller chercher la sienne (bleu vertigo) et aucun problème de ce genre; ni près des arches noir des passage de roues
 

Oui oui c'est exactement ça ! C'est le plastique en dessous qui déconne , mais c'est réglable du coup ?
Alors sur 5008 cette partie en plastique est tenue par des vis lorsqu on ouvre le capot . Un jeu existe lorsqu on dévisse moi ça m à permis de récupérer le même espace des deux côtés . Après je sais pas si c’est pareil sur 208 .
 




Le prix de la peinture n'influ pas sur la résistance. Tu peux de prendre un cailloux de la voiture devant toi en quittant la concession, c'est pas honteux pour autant.

Mais, je doit dire que le trouve le vernis (peinture également ?) très fragile.
D'ailleurs, lundi elle recevra son traitement céramique.
 

Le prix de la peinture n'influ pas sur la résistance. Tu peux de prendre un cailloux de la voiture devant toi en quittant la concession, c'est pas honteux pour autant.

Mais, je doit dire que le trouve le vernis (peinture également ?) très fragile.
D'ailleurs, lundi elle recevra son traitement céramique.
Pareil pour la céramique d'où l’éclat qui me bourre
 

Alors sur 5008 cette partie en plastique est tenue par des vis lorsqu on ouvre le capot . Un jeu existe lorsqu on dévisse moi ça m à permis de récupérer le même espace des deux côtés . Après je sais pas si c’est pareil sur 208 .

Oui c'est pareil.
J'avais ouvert le capot et vu ce dont tu parles.
J'ai préféré ne pas y toucher ne sachant pas s'il fallait tout dévisser et décaler/replacer un peu l'ensemble ou juste "jouer" sur la bonne vis.
Quoi qu'il en soit, cela me fera un premier contact avec la concession Peugeot de chez mes parents.
 


Pour en revenir aux commandes , après un mois ( commande faite le 13 juillet ) le vendeur me dis que la date indiquée au 30 Octobre sera respectée et que la voiture arrivera même avant mais il ne préfère pas s avancer plus . Je comprend on verras tout ça si c est vrai ou si c est juste du pipeau . Dans tout les cas il sait très bien que si la voiture ´ es pas là à la date Max du bon de commande j annule simplement . Je suis pas en galère de véhicule donc pas de soucis . C est quand même vachement long leur délais ...
 
  • J'aime
Reactions: JoJo523821

Pour en revenir aux commandes , après un mois ( commande faite le 13 juillet ) le vendeur me dis que la date indiquée au 30 Octobre sera respectée et que la voiture arrivera même avant mais il ne préfère pas s avancer plus . Je comprend on verras tout ça si c est vrai ou si c est juste du pipeau . Dans tout les cas il sait très bien que si la voiture ´ es pas là à la date Max du bon de commande j annule simplement . Je suis pas en galère de véhicule donc pas de soucis . C est quand même vachement long leur délais ...
Je te comprend et je te conseil de bien vérifier la totalité de ton véhicule a la livraison car moi j’ai un éclat pas vue et j’espère qu'il me ferons pas payé