Vos commandes de nouvelle 208

Après un petit appel j'ai enfin eu ma commerciale ! La voiture sortirait de fabrication le 18 août donc livraison première semaine de septembre si tout va bien !

Le VIN vient d'apparaître sur l'application my Peugeot ! Donc elle a dû sortir de fabrication comme me l'avait dis la cc. En espérant qu'elle va vite arriver en concession !
 


Le VIN vient d'apparaître sur l'application my Peugeot ! Donc elle a dû sortir de fabrication comme me l'avait dis la cc. En espérant qu'elle va vite arriver en concession !
Parfait inspect bien toute la voiture ,moi après 3 jours 3 défaut peinture elle y retourne le 7 septembre pour 4 jours au garage pfff ça retarde ma pose céramique lol
 
  • J'aime
Reactions: STEPHANE DUCHAINE

Commande passée hier (le 6 juin 2020) pour remplacer une 208 ancienne génération !

208 GT Line PureTech 100 EAT 8

Bleu Vertigo
Systeme actif angle mort
Chargeur induction
Main libre Proximity.

Véhicule déjà programmé sur la ligne de production.
Date Limite de livraison : 06/10/2020.
L'attente commence !!!

Le commercial de la concession a appellé ce matin pour m'annocer que le véhicule est disponible chez le transporteur. Encore quelques semaines à attendre !
 
  • J'aime
Reactions: Raven29

Le VIN vient d'apparaître sur l'application my Peugeot ! Donc elle a dû sortir de fabrication comme me l'avait dis la cc. En espérant qu'elle va vite arriver en concession !

Comment vous faites pour voir apparaître ce VIN ? Vous avez rentré un truc à la base sur cette application ? (Un numéro de commande, quelque chose ?)
 




OK merci ! Tu as reçu ce mail à quel moment? Rien eu de mon côté.

D'après ce que j'ai compris, la concession reçois le VIN après que le véhicule soit fabriqué et sort de l'usine.
Certaines cc vont être très réactive et te l'envoyer dès qu'ils l'ont reçu tandis que chez d'autres cela peut traîner...
 
  • J'aime
Reactions: Andrias

D'après ce que j'ai compris, la concession reçois le VIN après que le véhicule soit fabriqué et sort de l'usine.
Certaines cc vont être très réactive et te l'envoyer dès qu'ils l'ont reçu tandis que chez d'autres cela peut traîner...

Oook nickel ! Je comprenais pas comment le VIN apparaissait « tout seul » sur l’application si rien n’avait été entré auparavant.. (Type un numéro de commande, etc).

C’est plus clair maintenant. Merci les Peugeot copains!
 

J’attend la mienne, gt Line puretech 100 eat8 jaune faro, avec charge à induction, et toit panoramique, livraison prévu début octobre, l’attente est longue..
Je voulais savoir si y a vraiment une différence de fermeté entre les jantes 16" et 17", ou c’est léger ?
 

J’attend la mienne, gt Line puretech 100 eat8 jaune faro, avec charge à induction, et toit panoramique, livraison prévu début octobre, l’attente est longue..
Je voulais savoir si y a vraiment une différence de fermeté entre les jantes 16" et 17", ou c’est léger ?
moi je trouve que la voiture en 17 est assez souple , mais vraiment pas tape cul... elle est vraiment souple ..
 
  • J'aime
Reactions: Vaysse


Trop habitué à Facebook ou Twitter sans doute ou tout est mélangé dans un bordel incompréhensible...
 

Pour la lisibilité du forum, on essaie -tant que faire se peut- de s'en tenir aux sujets.
Et en plus, on essaie de construire des phrases avec des points, des virgules, tout en appliquant des règles basiques d'orthographe, en limitant les abréviations (rappel : langage SMS proscrit), et en utilisant les majuscules que si nécessaire, etc...

@STEPHANE DUCHAINE tu peux ouvrir ton propre topic où tu présentes ta voiture, et tu pourras continuer dessus si tu veux tout mélanger.
Mais ici c'est les commandes de 208.
Point.
Ne reviens pas à la charge stp.
 
Dernière édition:

Trop habitué à Facebook ou Twitter sans doute ou tout est mélangé dans un bordel incompréhensible...
je n ai pas facebook ni twitter ni autre ... si pour toi c un bordel de "devier" sur le forum commande.. moi je trouve ca un peu triste d avoir tjs les memes messages a lire.. ca reste un gros copier coller .. " bjr moi elle est rouge , bjr moi elle est jaune ; bonjour ma elle noire , moi j ai ca comme option , moi j ai ca comme option.. ect.. c super bien pour la presentation et faire connaissance mais apres c un peu rebarbatif.. une fois que tu as fais ta presentation tu n as plus rien a dire .. ca devient tres limite.. en gros tu mets 4 messages et tu n as plus rien a dire.. ( un message de presentation , un message pour le delai , un message pour dire qu elle arrive en concession et le dernier de la livraison... et au final nous avons tous dit la meme chose..
 

Ce qui est excessif, c'est les lol & ptdr à chaque instant, les phrases à rallonge, les abréviations, etc...
Oui on reste simple, c'est tout ce que je demande aussi. Pourquoi en ayant une Porsche ou Ferrari, on ne devrait pas être simple ? je ne comprends pas.
Je t'ai donné une solution pour parler de tous les sujets tournant autour de la 208 : tu en ouvres un !
Et d'ailleurs je n'ai jamais vu une présentation de ta voiture (ou alors je suis passé à côté).
 

Encore un qui veut nous expliquer comment on doit faire. C’est à dire à sa manière.
Il y a toutefois une constante : quand on fait une remarque (même bienveillante), le membre se vexe et nous sort des trucs à côté de la plaque.
En général, au bout de 2-3 messages d’explication, il finit par comprendre.
 

Nouveau message de provoc de Stephane Duchaine effacé > sanction.
Au lieu de passer à autre chose... :rolleyes:
 

Ca y est j'ai enfin eu des nouvelles, voiture commandée début février et je viens de recevoir le VIN. Par contre quand je le rentre dans l'application il n'est pas reconnu ....
 
  • J'aime
Reactions: Raito89

Petit passage en concession savoir où on en était et la voiture ça y est elle est fabriquée et devrait arriver fin de semaine voire début de semaine prochaine :) ça commence à sentir bon :)
 

C'est bon ils m'ont renvoyer le mandat avec le bon VIN. Ils avais fait une faute de frappe. Il est maintenant reconnu dans l'appli.
Par contre y a t'il moyen de savoir les option qui sont sur le véhicule avec le VIN ? Que je vois si ils ont rien oublier.
 

Ca y est, c'est commandé !

208 GT Line PureTech 130 S&S EAT8

Exérieur : Noir Perla Nera

Intérieur : De série, TEP & tissu surpiqué vert adamyte

Options :
- Système actif de surveillance d'angle mort
- Recharge smartphone sans fil
- Toit panoramique avec velum intérieur à commande mécanique
- Accès et démarrage mains libres Proximity

Manquant (inutile pour nous) :
- Régulateur adaptatif avec Stop & Go
- Sieges chauffants
- Sièges en cuir
- Attelage
- Toit onyx (incompatible avec la couleur)
- Alarme
- Park Assist

Commandé hier, livraison possible debut décembre mais calée à fin février.
 
  • J'aime
Reactions: Bast31




La bonne nouvelle du jour,
Appel de ma concession qui m informe que ma petite Gt Line bleu 100 cv bvm est sortie de fabrication et qu elle entre en phase livraison.
Donc réception pour moi d ici 15 jours à 3 semaines.
Cool car véhicule commandé fin juin et devait être livré fin octobre, du coup si tout va bien livraison avec un gros mois d avance
 
  • J'aime
Reactions: Laly91 and Raito89

Bonjour,

commande hier d'une
208 GT Line 1.5L BLUE HDI 100 S/S BVM6 6
Gris platinium

Livraison prévue fin novembre l'attente va être longue :)

bonjour,

Petite mise à jour : appel ce matin de ma concession qui au final m’annonce une livraison de la voiture pour le 10 septembre plutôt que mis novembre.
Super content j’ai hâte
 
  • J'aime
Reactions: Andrias

Ah, en voilà une bonne nouvelle pour toi... Et peut-être pour moi ! Commande d'une GTLine 100cv (en EAT) mi-juin, réception programmée 2è semaine d'octobre, peut-être aura-t-elle un tout petit peu d'avance. D'autant que je n'ai déjà plus de voiture moi... ^^
 

Ah, en voilà une bonne nouvelle pour toi... Et peut-être pour moi ! Commande d'une GTLine 100cv (en EAT) mi-juin, réception programmée 2è semaine d'octobre, peut-être aura-t-elle un tout petit peu d'avance. D'autant que je n'ai déjà plus de voiture moi... ^^

A peu près les mêmes dates que toi, pour le même véhicule.. Au dernier appel, on m’a annoncé une date de livraison sur site transporteur le 18 septembre, mais j’attends toujours l’appel pour m’indiquer que le véhicule est sortie de production... J’ai haaaaate!