Bonjour à tous,
Depuis de nombreuses semaines, je lis ce forum avec grand intérêt. Aujourd'hui, je vous fais part de ma commande qui remonte maintenant à bien longtemps :
Modèle/moteur : Peugeot 508 SW GT
Couleur : Noire perla
Options : Aide au stationnement avant, pack JBL, jantes 19', roue galette
Date de commande :30 mars 2011 (Suisse)
Livraison prévue : 37e semaine soit du 12-18 septembre (d'abord pour juin puis repoussée à mi-août et depuis 1 mois annoncée pour mi-septembre).
Voilà, j'ai hâte de recevoir la bête et me demande chaque jour si les magnifiques impressions ressenties durant l'essai seront toujours présentes au moment de la livraison. A vous lire, je n'ai quasiment plus de doutes.
Heureux propriétaire d'une 207 XSI 156 cv depuis près de 5 ans (après 2 Peugeot 206), je vais faire un saut important de catégorie (place insuffisante dans le coffre pour mes besoins actuels) et passer de l'essence au diesel ainsi que du manuel à l'automatique. Plusieurs raisons donc à ces quelques craintes quant à ma satisfaction au final.
Cependant, je n’ai aucun doute quant au confort de la 508 (sans peut-être égaler celui de la 607 sur autoroute que je connais bien pour avoir conduit de nombreux km avec) et à sa tenue de route impeccable.
Cordialement